CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation des Batiments ?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:56:43

VIVE LE BELGE :fete: :rire: les francais et leur grande geule :rire:

javoue g pas trop compr pq il sexitai alros que tu lui répond... trop drole :o))

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
05 septembre 2006 à 18:13:49

bha je sais pas, l´information na pas dut atteindre le cerveau :rire:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:16

lol warrio petage de rire j ai bien rigolé avec ces phrase

mais oui il est fou le petit il fais le roxor fou mais il sait pas a qui il s attaque la y joue depuis 2semaine meme pas et il crois pouvoir nous baiser mais mort de rire

retourne dans ma cave et travaille au lieu de parler

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:13:22

jadore mtn cest eux qui remballe les boulets alors quavant cétai eux les boulets qui sfaisai remballer (hein loulou? ^^)

yema
yema
Niveau 5
05 septembre 2006 à 22:33:02

PUB :

http://empireearth13.skyblog.com/

[Bombjack]
[Bombjack]
Niveau 3
05 septembre 2006 à 23:07:36

FTG toi aussi, d´où tu vois quil me remballe,
nan mais je reve, c´est pas pq j´m m´absenter de mon pc qu´il fo me prendre de suite pour un lache. j´ai reveillé la bande de tintin, Tres bien j´ai du temps a perdre alors allez y voir sur une cible mouvante si vous pétez toujours plus haut que votre cul. Bah oui je m´enerve, menfin ya des limites.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:26:41

pk tu t ennerve dit me to

je t admire je voudrai yte ressemblé tu sais dit moi comment tu fais pour maitrissé comme tu le fais?? dit moi dit moi

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 septembre 2006 à 11:50:03

:rire: put1 toi tu doit etre le roi des couilleur car mitonne autant :rire:

tg car jai raison et ta tort tu evite tjs le sujet, tu veu te croire superieur et avoir raison mais tu ne avoue pas tes une merde, tu repond meme pas a mes message, ces tipique de ta sale gueule de merde

mnt tg et casse ta rien a faire ici, je tai repondu tu ma envoye balade, alors mnt a mon tour :) allez sale merde ++

[Bombjack]
[Bombjack]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 13:34:38

squils sont cons, le sujet c l´orientation des batiments. A ton age j´étais nettement moins alliéné par les jeux video.
Vas y attaque moi si ca te fais plaiz, vu que t es soutenu par tes moutons tu devrais vite trouvé linspiration pour me remettre dans la bonne voie, celle de la vulgarité, de la condescendance, de la puerilité, ou encore de la connivence.
Mnt je ferme ma gueule et je me casse de ton territoire, ca pu bien trop ta pisse de chacal.
Allez Johnyboy je te souhaite une bonne croissance et un meilleur vocabulaire. ++

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 septembre 2006 à 13:38:36

:rire: :rire: oui tas raison on est con

avec ta touche raccourci :rire:

tu me tue :rire: ces nous qui tinsulton alors que tu as commence les hostilite, tes qun fouteur de merde, tu fait que de ta gueule
on sait pas te decrire tes pire qune merde, tes plus bas que le plus bas de toute ce quil existe au monde

tes rien q´une grande gueule qui croyait faire son malin en me provoquant et tu as perdu

le BELGE donc moi a gagne la bataille et la guerre est a ma porte de main puisque tu te casse :fete: et oui je suis ton maitre et ton dieu allez op a genoux face d´huitre :fier:

yema
yema
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:42:24

PUB :

http://empireearth13.skyblog.com/

Re pub

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:44:17

vive le belge :fete:

[Bombjack]
[Bombjack]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 13:45:22

Toi tas la medaille d´or, mais depuis bien lgtps, crois tu que je sois le genre de cretin a creer un sujet sans faire de recherche auparavant??
Bah non, et quand on lit tes petits exploits sur les autres sujets on s´est tout de suite a qui on a affaire. UN PETIT MERDEU QUI SE PREND POUR UN ROXOR ET QUI LACHE AUTANT DE COM A LA CON QUE SON MISERABLE ESPRIT LUI PERMET DE PONDRE.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 septembre 2006 à 14:10:49

:rire: hhhouuuuu put1 tu tembrouille et tu narrete pas depuis le debut

vive LE BELGE :fier:

[Bombjack]
[Bombjack]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:28:01

Mais oui c vrai, tu as raison, tu semme le doute dans ma tete, je suis perdu, tu m´as ébloui par ta repartie devastatrice.
Serieu arretez avec vos "vive le belge" "la belgique gagne" "les fr et leur grande gueule". Ca me conforte dans ce que je pensai, c a d que vous (je parle des intervenants uniquement)faites des generalités carrement desagreable pour ceux qui soigne leur karmaa. Admettons que je sois effectivement une grande Gueule, c pas la peine de pénaliser le reste de vos voisins.
Un ex pour les pauvres desprits (com toi ou ton autre pseudo): parce quun parisien trop saoul vous a gaché vos vacances, allez vous vraiment tous les prendre pour des empecheurs de tourner en rond? ca serait stupide pas vrai.
Generalement ya que des cons qui font des generalités (pas la peine c une expression, un peu comme "vous vous prenez pas pour de la merde" fo tt txpliquer putain).
Tu m´as traité de flamand, vu ta nationalité c´est pas passé, pas la peine d´en faire une coupe deurope.
Vive la francophonie non de dieu.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 septembre 2006 à 14:40:03

:rire:

certes la plus part n´est aps des grandes gueule mais quand on te voit :hum:

tu minsulte et apres ces ma fautes voila pq ca menerve jai eu bcp de prob avec ca, car eu commencait a minsulte et comme je repondait cetai am fautes, voila pq jen ai raleq de toi et des gens comme toi qui narrete de pas de ouvrir et qui ne peu sempeche evite la conversation de ne pas avouer ces faute

JE TAI REPONDU ET TU MA INSULTE

voila dou est parti le prob et depuis lors tu ne veu tjs pas l´avoue

[Bombjack]
[Bombjack]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:45:37

Non je t´ai pas insulté sur mon second poste.
Je t´ai dis que je me passai de tes com a la con.
Je t´ai meme remercié qd meme. sympa non?
En effet je dois reconnaitre au moins que j´ai été legerement aggressif mais pas pour toffencer, juste pour que tu degage parce que les mecs comme toi je peu pas les voir. Tt se que tu sort est steril.
A vrai dire, si c´était a refaire, je ferai pire encore,..., Enfin je me comprend.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 septembre 2006 à 14:47:08

bien on peut parle mnt

dit en faite ces moi qui tai repondu a ta question et pas spawn alors pq ces moi que ta vise ??

[Bombjack]
[Bombjack]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:48:28

Parce que je ne t´ai jamais aimé

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 septembre 2006 à 14:49:17

:hum: quoi ces jsute pour ca, je ne te connais meme pas et tu maime pas ces louche

La vidéo du moment