CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme en mode campagne

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:50:31

:salut: si quelqun a un probleme en mode campagne je laide

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:57:53

salut j ai un probleme moi j arrive pas a passer novaya russia tu pourrai me donne une aide stp merci

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 juillet 2006 à 18:20:27

oui et moi pour joyau de est

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:05:31

et aussi si tu pourrai me donner de l aide pour la campagne anglaise quand je dois peter l armé de napoleon sa serai cool(guerre napoleonienne )

merci j attend tes reponse

Ysaendel
Ysaendel
Niveau 6
02 août 2006 à 19:10:22

Salut loulou, moi j´ai fini les deux premières campagnes sans le patch (grece et anglaise).
Pour ta mission fait des tours en gagnant du terrain et au milieu de quatre tours un hopital.Envoi tes guerriers et quand ils vont mal fait mleur regagner de l´énergie dans les hopitaux , l´ennemi te suivant les tours s´occuperont du reste.

A la prochaine

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
02 août 2006 à 19:53:28

:rire: je rappelle qu´il ne faut faire guère attantion a loulou car il a fini toute les campagne et qu´il fait ca pour faire chier don monde :lol:

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
03 août 2006 à 01:07:17

non mais tu sais a ki tu parle la ysaendel

ces " loulou4568 " le big and the boos des compagne et grenwar celui qui a reussi tout les mission les plus difficile en moin de temp qui faut pour en parler et sans path ni code

sache que ces un grand maitre et qu il ma tout appris a moi bobdespero et il fais juste sa pour parler de lui et voir comment les autre font et leur donner des lecon pour qu il apprenne un peux a jouer correctement et a pas faire tout sa dans le tas ^^

voili voulou aller ++ ysaendel mais sache que ta technique de tour tout le monde la utilisé et que tu en a pas besoin pour gagné ^^ faut juste avec le bon materiaux principale pour la reussir ^^

si ta des probleme pour l allemande ou russe fais moi signe ou a loulou et on t expliquera oki

sache que la 1er mission anglaise en 20f11 rien qu avec les hommes que tu vois au tout debut + les hommes qeu tu va cherché en bas et avec sa + 3 trebuchet il reussi la mission qui dure moin de 10 min temp reel

je te dit pas toutes les mission car il faudra des page et j ai pas envie d ecrire

aller +++

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
03 août 2006 à 23:14:43

alors tu ne pouras pa aider c gens
si t´es pa un Expert pourquoi alors
t´as rien a fouttre et Ben :nonnon:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
04 août 2006 à 00:07:54

mdr fait pas attention a lui.

mais ces vrai quil a fai toute les mission avec 1 record quasi imbattable :ok:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
04 août 2006 à 00:52:39

quasi ces un petit mot sa

ces carement imbatable surtout pour la campagne russe anglaise et grec

l allemande je dois faire quelque modif encore

aller ++ et moi j aide tout le monde

je suis un homme du peuple moi je le nuie pas

aller ++

ouhouhouh qu elle es bonne celle aussi (je vais la noté dans mon agenda ) haahhahahahahahaha

aller va t en " etre inferieur " retourne a tes devoirs

++ :dehors:

Ysaendel
Ysaendel
Niveau 6
05 août 2006 à 18:24:58

on veut aider et voila comment on se fait remercier, quand à la techique des tours elle marche et me permet de finir le jeu donc...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
05 août 2006 à 21:15:16

ah faut comprend tout le sens du message petit

j ai pas dit qu elle etasi pas bonne j ai juste dit que moi j y arrive sans avoir besoin de tours

aller quand tu sera lire tu pourra me parler

aller hors de la vue sarassins

++

Ysaendel
Ysaendel
Niveau 6
10 août 2006 à 22:53:39

J´ai une question à te poser moi Loulou :à part jouer à empire earth tu fais quoi dans la vie?Pas grand chose je pense...quant à ton niveau je fais comme au poker : je demande à voir.

Et entre parenthèse je n´ai pas dit que tu avais dis qu´elle n´était pas bonne la technique des tours.

Et reste respectueux et apprend le français aussi car effectivement lire du sms bourré de faute de frappe et d´orthographe ça j´ai du mal

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
10 août 2006 à 23:01:21

ahaha pq tu crois quon se cotise pour achete une vie social a loulou :rire:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 août 2006 à 16:06:14

que veux tu j attend mo, argent

ton petit (je voudrai bien voir sa ) sache que je fais novaya russia en 6.45 f11 en perdant 0a 1 unité et une impression de deja vue en 5f11

aller ++ fillette pour novaya russia y a une solution de ma technique sur le topic "grenwars"

et donne msn je t enverai la video comme sa tu pourra constater par toi meme qu il n y a pas de cheat aller ++

702
702
Niveau 10
16 août 2006 à 15:19:19

Je risque de me faire des ennemis, mais tant pis ...

Donc je trouve que déjà, le fait que tu te vante a tout va est très pénible . Un bon joueur est un joueur modeste. Mais je me demande, ferais tu un effort pour pallier celà, alors que tu ne fait même pas un effort d´orthographe ? :)

Je ne te contredis pas sur le faite que tu es fort a Empire Earth, car moi, je suis un véritable noob. Mais voir quelqu´un qui se la " péte " est plutôt désagréable . :-)))

Ceci ne concerne que loulou, et que les autres ne s´en mélent pas, a part si ce sont des boulets car je sais que l´on ne peut les résonner . :hap:

:bye:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
16 août 2006 à 15:32:57

:rire: loulou se la pete pas enfin wai mais ces 1 boulet et faut pas faire attention a ce quil dit, il est en manque de vie social :lol:

La vidéo du moment