non mais tu sais a ki tu parle la ysaendel
ces " loulou4568 " le big and the boos des compagne et grenwar celui qui a reussi tout les mission les plus difficile en moin de temp qui faut pour en parler et sans path ni code
sache que ces un grand maitre et qu il ma tout appris a moi bobdespero et il fais juste sa pour parler de lui et voir comment les autre font et leur donner des lecon pour qu il apprenne un peux a jouer correctement et a pas faire tout sa dans le tas ^^
voili voulou aller ++ ysaendel mais sache que ta technique de tour tout le monde la utilisé et que tu en a pas besoin pour gagné ^^ faut juste avec le bon materiaux principale pour la reussir ^^
si ta des probleme pour l allemande ou russe fais moi signe ou a loulou et on t expliquera oki
sache que la 1er mission anglaise en 20f11 rien qu avec les hommes que tu vois au tout debut + les hommes qeu tu va cherché en bas et avec sa + 3 trebuchet il reussi la mission qui dure moin de 10 min temp reel
je te dit pas toutes les mission car il faudra des page et j ai pas envie d ecrire
aller +++