CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides pour les campagnes

gregton
gregton
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:30:36

Campagne Grecques,scénario 1: Les premiers Hellènes:

Le prophète Khalkas et Hiéraclès doivent survivrent durant ce scénario.Au tout début,vous disposez de quelques citoyens et des 2 "héros" qui doivent rester en vie.Tout d´abord,amassez les ressources à proximité:nourritures,pierre,or et fer (nhésitez pas à attaquer les citoyens hostiles pour les faire fuir des mines)
Ensuite,afin de bien protéger cette zone riche en or et en fer,batissez un Comptoir et une Caserne.Créez ensuite 3 Gourdins et 3 Lance-Pierre.Ne les améliorez pas tout de suite,attendez de passer à l´Age de pierre pour améliorer vos unités,n´oubliez pas de batir une Ecole d´archers pour vous faciliter la tâche pour obtenir le Dock de la cité de Troas.
Détruisez les tours de défense,éliminez les unités militaires adverses et détruisez la Caserne hostile.Amenez Khalkas à proximité du Dock pour l´avoir.Eliminer le Radeau hostile qui attaque votre dock avec vos Lance-Pierre (en cas de danger,Hiéracles les soignera)
Menez votre peuple sur la terre,tout en bas de la carte.Méfiez-vous des cavaliers Doriens qui vous attaqueront.
Une fois sur le plateau,batissez un Comptoir que vous pouvez améliorer en Hotel de Ville et une Caserne.Eliminez les patrouilles hostiles,batissez une seconde Ecole d´archer pour protéger votre camp et construisez enfin le Temple.
Le Temple batit,vous aurez gagné le premier scénario.

Bonne chance!

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:32:31

on en veuit po de ton sujet bidonn . hOUUUuuuu rentre chez toi. ici c les grens

aller grenadiers avec moi en avant :D :)

gregton
gregton
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:33:44

Je m´en fous de ta vie,du moment que je peux aider des gens il est utile

Par contre,toi,tu sers vraiment à rien,avec des Dragons,tes Grenadiers tomberont par terre

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2006 à 21:35:53

mdr ces quoi ce boulet qui vien donne des conseille sur les cmapgne surtou les plus simple

ca sert a rien fait celle des allemands alors ou demande a loulou ces lui le roi des campagnes

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:42:10

boulet on sens fou de ton scenario de mdr que tout le monde passe san s meme faire une armer et tu viens parlé de la mission la plus facile de tout le jeux aller fillette retourne a tes campagne des que tu arrivera a faire se que je fais tu pourra venir avec tes campagne oki

novaya russia(2 mission russe) en 7f11
une impression de deja vue (6 mission russe ) en 6.30 f11

oki merci des que t ubattra sa tu pourra venir aller ++ essaye toutes ta vie tu arrivera jamais

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2006 à 21:45:46

a oui ces vrai que avec toi les singe(comme toi) batte des grenadier

cheat wai :-p :-)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:46:18

lool boulet . ok on fait un game. fait tes dragons et jfais mes grenadiers on vérra qui gagnera :)

po possible que des boulets pareil viennent donner une lecon alors qu´ils s´avent même po qu´un dragon sert a rien contre un grenadier... tatatata boulet va -_-

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:06

jsuis sur que tu c pas ce qu´ets une grenwar :) ?

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:51:44

les gars je m´en fou de ta vie j´aurais direct cru qu s´etait loulou :lol:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:52:31

Novaya russi .. comment la faire en 6f11 ?? ?

:rire2:

gregton
gregton
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:23:34

Vous changerez jamais vous des forums de jeuxvideos.com

La frime,le flood,les insulets,c´est pitoyable

A se demander coment vous pouvez encore vivre sur cette planète

Vous me faites pitié,bande de boulets

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2006 à 22:30:25

le boulet ces toi
des dragon batte des gren, tes un bon alors un good bon mais ces pa nous qui venont mettre la solution de la premiere campagne et de la premiere mission, alors que personne nen a rien a cire

gregton
gregton
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:50:07

warrio-only bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 22:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le boulet ces toi
des dragon batte des gren, tes un bon alors un good bon mais ces pa nous qui venont mettre la solution de la premiere campagne et de la premiere mission, alors que personne nen a rien a cire

Apprends à écrire ma petite,tu s´ras bien mignonne espèce de pouf

Et alors,y´en a que ça peut aider,t´as pensé ne serait-ce qu´une seconde à ceux qui viennent d´avoir le jeu?

Et puis,je les ai pas tous mis,alors avant de l´ouvrir petite conne (ah pardon,t´es surement un gars,idiote...dsl ça m´échappe :d )

Bon je te laisse,tu dois aller te coucher,c´est l´heure ma petite

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:53:04

ahhahahaa tu fais le finteur fou la apprend a jouer et tu devriendra bon aprs tu pourra parler en se qui concerne les campagne personne de se forum ni du jeux me bat

en condition vitesse d execution alors parle pas trop merci ^^

BOULZZZZZZzzzzzzz

gregton
gregton
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:30:37

loulou4568 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 23:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahhahahaa tu fais le finteur fou la apprend a jouer et tu devriendra bon aprs tu pourra parler en se qui concerne les campagne personne de se forum ni du jeux me bat

en condition vitesse d execution alors parle pas trop merci ^^

BOULZZZZZZzzzzzzz

Ouh! Attention,c´est à ce moment précis que je devrais avoir peur

Sache petit miteux que j´ai pas mis (volontairement) tous les scénarios de toutes les campagnes,alors avant de ramener tes fesse ici,tu ferais mieux de réfléchir (si ton cerveau est suffisement développé,e qui,je doute fort,est peu probable mouaha)

D´où je fais le feinteur fou (faut vraiment que t´aprennenes à écrire toi aussi

Chaque fois que je passe ici,c´est le même délire,aux premiers post arrivent les premières insultent de boulako,pauvre walouf mdr^^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
13 juin 2006 à 12:02:15

hahah moi je dit ecrire mdr tout le monde a bien compris ce que jai mis et jen ai rien a foutre a faire attention a mon ortho boulet va

quest ce que tu vien faire le cho ici avec ta bete solution, put1 ton aide ces de la merde, qui sait pas faire la premiere mission ooooo a oui a part toi, put1 tes un boulet mon vieu, les gens demande celle des anglais et russe a la limite mais pas tes vieu baboin gitan va, et pour la gagne faut prendre desd samson (si ca sapelle comme)

et question technique tg stp car dragon batte des gren hahahah dans ton monde wai, allez :sors: pas besoin dabrutie pour polue ce forum et oui ces bien toi

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:37:36

rectification pas besoin de samson pour reussir la mission ^^

meme avec des betes gourdin tu reussi meme pas obliger d evolue boulet aller retourne jouer avec tes billes

mais bon parle pas de se que tu sais pas oki merci ++

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:45:29

encore une chnace que ce bon vieux loulou ets la pour aider les noobs :-p

gregton
gregton
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:23:37

Non mais sérieux là,vous me faites peine

J´ai même pas mis les autres csénarios que les insultes commencent

Tu s´rais devant moi,t´aurais déja perdu tes dents alors surveille ton langage

loulou4528,surveille tes propos envers moi,tu ne me connais pas,moi non plus,ça s´arrète là

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:03:24

non ces loulou4568 et non 4528

moi je t aime bien tu sais tu veux essaye d aidé les autres et ces bien mais pose pas des scenario quand personne d en demande oki aller ++(surtout pas la grece ) ^^

La vidéo du moment