CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait divert

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:35:18

D´abord qui te dit que j´me suis battu 2 fois ou meme que j´me suis battu tu connais rien de nous alors ChuuUtt parles plus ok...

En plus tu npus dit de pas juger alors pourkoi toi tu juges la :question:

Mais y a des limites avec banlieu en france .. A force de nous en parler comme vous le faites on se croirait dans certaines banlieus comme dans le bronze ou en plein New-York alors toi et ton boys-scout arreter un peu vos couilles svp... :honte:

Ps:De puis que ya vos voitures qui ont brulées vous faites comme si c´etait un pays de fou ou il faut pas aller par peur de se faire agresser... :monoeil:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:57:17

specialement jabite pas dans une citer meme si avan jabiter dans une et bah dans mon kartier yavai que els grand qui avai des gun ici j deja 3 pote ki on un gun alor quil on que 15 16 et 18 et je sui sure que si ya embrouile il sen serviron

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:44:08

T´imagine deja ma petite soeur de 4 ans ke kan j´l´ennuie me mencace d´un fusil a pompe 6mm30 et avec injecteur a impulsion en plus

Mais ou va t´on

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:44:49

Mdr j´ai ublie les smiley c´est po marrant :snif2:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:45:53

Roman jai pu voir une tré grde cullture en toi
Exemple:"Mais y a des limites avec banlieu en france .. A force de nous en parler comme vous le faites on se croirait dans certaines banlieus comme dans le bronze ou en plein New-York "

Alors le quartier chaud au Etats Uni sa s´appele pas le Bronz mais le bronx*.

Aprés tu nous sors que en frnace nos banlieu on en parle comme celle de N.Y mais si ils apellent sa "Bagdad" sa doit quand mm étre assez chaud non? Aprés vu se que vit pancho au quotidien je pense qu´il peu ent parler comme si il avait vécu puisqu´il est en quelque sorte concerné (sa se passe dans son quartier) enfin roman je cherche pas a te juger mais si tu commence a faire ta masse parce que tu tétai fritter trop svt avec tes copain et qu´un autre coup t rentrznt en pissant le sang (traduction: il saignai du nez je pense) et aussi parce que tu connais des coup de kik boxing sa prouve quand mm que ce que ta vu ou vécu c´est de la merde par rapport a tzar et pancho

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2006 à 16:10:42

:lol: chez vous ces la guerre de gang et ici ces la guerre politique et ca risque de tourne mal si le vb est au pouvoir :non2:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:40:09

Genre pancho est un mec de banlieu mais arrete vite tes couilles..

Juste a voir ca gueule c´est un bouffon qui suce des bites au kaid pour rester avec euxx et encore il se fait depouiller tout les soirs alors pancho retourne dans ton village et nous casses pas les couilles ok...

putain mais ta gueule veisn passer une semaine ici tu reviendras meme pas avec ta mentalité t´es trop un bouffon j´avais 12 ans sur la photo et la photo a fais que javé une gueule de trimard dessus et c pour ça que tu dis que je me fait racketer et que je leche les gars de chez moi :honte: tu me fais pitié t trop un gars qui juge trop vite j´ai jamais sucé les gars de chez moi pour me faire proteger arrete tes vannes tu saoules t´as 17 ans je suis sur que je te défonce en baston parceque mon frere a 17 ans ils vient pas perdre son temsp a vouloir casser du sucre sur un mec de 15 ans . ah là la t´es vraiment trop une tappette toi :nonnon

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:41:15

et puis plus ça va plus sa devient comme a new york ici, c´est comme les favellas c´est de pire en pire je prendrais une photo d´un immeuble de chez nous tu verras la merde que c´est y´a une tonne de truc qui se asse ici que toi tu verras jamais de ta vie dans ta campagne ...

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:28:49

fo dire j vue un reportage et se ki vie o etat uni il dise que en france c des fou a cose des emeute quia eu e et c chaud :s:s:s: nous on pense pareil de eux en faite jpense o etat uni c pas vrement pire quici sauff que ya pluss de gang

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:04:31

Soit Xzibit j´te crois mais toi par contre pancho j´te crois pas de plus piro fait pas suis qui connais le francais que se soit bronx ou bronz c´est la meme chose et j pense que t´as du aller voir au dictionnaire pour trouver le mot juste alors m fais po chier et encore moins toi pancho ...

Ps: la prochaine fois mais un ohoto de toi a 15 ans qu on ai un peu peur .... :honte:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:29:18
  • une photo
warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2006 à 19:16:41

nn mais on sens fous de ta famille au faite

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:29:52

resté cool on vous aime tous mais on le dit pas ^^

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:26:41

allz pancho le sauchison va te niquer en baston :rire: ca me fait pitier ce topic... vs faites les malins derriere vos ordis mais bon reste a savoir en vrai... cest clair ac cke vs racontez on se croirai ds les films ou des conneries comme ca... ca cest bien les francais a tjs en rajouter :o)) et piro stp arette de défendre red alors que tu connais rien de sa vie et toi tu parle de lui comme si cétai ton meilleur potte.
jadore les gars ils font les malins pcq ils habitent ds un quartier "chaud" et pcq ils se battent pff... vous etes fiere de rentrer chez vous en sang? a votre place jle serai pas...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:43:43

Shev je comprend red parce que j´ai des pote qui habite dans des quartier d´une ville assez hardcore je sais pas si vous avez dja entendu parler de St flo c´est passer a la télé un coup la bas les mec o feu rouge rentrent dans les voitures et demandent une destination avec 1 gun et sa je lai vu ...Aprés si vous me croyez pas ou si vous dites que jen rajoute je vous laisse penser ce que vous voulez mais en tout cas se que raconte red c´est fort possible demandez a tzar mm si de votre belgique vous savez pas se que c´est.
Ps: Si on se croit dans des film c´est juste que les gars c´est des gros barjo
Pour finir le seul qui a été fier de rentrer en sang chez lui cétait roman reli les mes

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:25:01

Nn j´ai jamais dit que j´etais fier... rectification je suis rentree en sang et je n´etais po fier moi tout se que je dis c´est que je commence a l apprecier ce mauve_man :rire2:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:26:03

De plus che po pk tu serais fier de rentrer chez toi en sang piro hahaha quel :honte: ce type et vive mauve_man haahahahahah

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 juin 2006 à 21:33:57

et ils sont content, ca y est un gars dans votre rue a une amre et vous ete tou fou, y a des bagarra tou les jour et vous ete content ca vous existe, faudrai calme ca peut etre

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:23:59

Oui tout a fait exacte fait e l´amour pas la guerre

Ps: et piro si t´as peur d´aller achater des preservatifs dit le moi et je t´en enverrai par la poste :ok:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:40:37

lol moi jaime bien que sa bouge sa me soul les truc trop calm et chui jamai rentrer en sange chez moi o pire avec un petit bleu m rien de mechan et croyer moi quand vous avez des pote armer et tt sa force le respect

La vidéo du moment