CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait divert

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:54:26

sur ^^

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:45:08

ya pa de police en france ou quoi :question: ou bien ya aussi les americains ds votre bagdad? :o))

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:25:16

La police en France elle est un peu en stresse quand elle va dans certains quartier :rire:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:25:56

Genre ma ville ou ya juste qlq voiture qui crame et tout ils se sentent obligé d´appelé les CRS :hum:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:05:07

c trop tard la police c impossible qu´il rentrent si ils rentrant ils sont sur de se faire gicler c trop tard pour faire la loi les habitants de la cité son tjr en danger et les flics font rien sa me tue sa

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:54:44

ahahaha a t´entendre on te croirait hors la loi ...

Aller arrete un peu ...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:29:45

Pfff sa sa ménerve les fils a papa qui se sont battu 2 foi et qui se sont fai explosé la geule pour faire leeur masse et qui comprennent pas les autre.Mon pote il habite dans le 78 il a fini a l´hopital a cause d´une baston de gang et les flics ont rien fait quand t dans des grosses banlieu c´est la jungle alor c´est sur que dans ton quartier pépére tu peut mm pas timaginer ceux qui se passe dans les banlieu.Moi je fait pas trop mon malin parce que j´habite pas la bas mais j´ai des potes qui y ont vécu (région parisienne) et quand il raconte des truc sa fait flipé

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:35:59

:lol: moi j´peux t´parler de bazares comme ca car moi j´ai vu des fusillade devant che moi alors que j´etais avec mes cous.. resultats 3 morts mais c´etait po en belgique mais jcrois que vous vous realisez po encore c´est koi le vrai danger...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:36:43

J´ dis pas que j´ai peur de rien ou que j´connais tout ca mais en tt cas moi j´en connais une partie alors e me juge po alors que tu ne me connais pas stp...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:38:55

De toute facon j´dis pas que c´est d´la rigolade se qui se passe la bas mais faut parler serieusement y a plus de casse style bruler des voitures ou des bagarres que ca finit a l hopitale mais les morts y en a po 10.000 non plus ...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:09:33

oui toutes a fais si je vous racontai se que moi j ai vecu en grece y a longtemp vous en reviendrai pas mais ralé pas

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:38:49

elite-roman bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 19:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ dis pas que j´ai peur de rien ou que j´connais tout ca mais en tt cas moi j´en connais une partie alors e me juge po alors que tu ne me connais pas stp...

putain il me fait marrer le mec il est allé dans une banlieu ac deux immeubles ous y´a des petit mecs qui font les oufs pour se donner un style et il parle de sa comme si c´était un putain de kaid de fou qui a peur de rien

Moi je suis pas un délinquant moi j´suis normal je sais pas ou ta vu qu´a m´entendre on me crorait hors la loi t´es vraiment un bouffon a tout le temps me chercher des crosses petite fiotte

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:11:40

tu veux dire quoi par normale ?? ?
car dans se monde personne n es normale

^^

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:17:42

bon vous craignez avec vos histoire...
moi jme bat avec mon chat :)
c plu mignon a entendre. en face de chez moi c un champ et dérriére mon jardin un cimetiére. :)
sinon moi pour ce qui ets des plu dangereux be c´est les mecs calme. c ceux la les + imprévisible et qui lors d´une bagarre seront les plu agréssif :)
ca je px le confirmer :) et loulou sera d´accord avec moi.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:57:48

Ce qu´il appelle un mec normal pour 1 mec de 15 c´est un gars de banlieu qui n´a pas de gun a lui ou alors quand il semmerde va péter la geule a des mec ou bruler des caisses.C´est sa 1 mec normal dans les banlieus

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:04:50

Genre pancho est un mec de banlieu mais arrete vite tes couilles..

Juste a voir ca gueule c´est un bouffon qui suce des bites au kaid pour rester avec euxx et encore il se fait depouiller tout les soirs alors pancho retourne dans ton village et nous casses pas les couilles ok...

Ohh t´sais koi tu m´enerve :sors:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:06:05

Quel :honte: j me fais en lui repondant

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
11 juin 2006 à 23:17:03

ice et dans ton champ y a des seringue on ta tjs dit de ne pas te piquer mais tu ne fait qua ta tete, et ne men pas, ca fait 2 jour que tu as les yeu tou rouge et tes stone et tu dis que tu passe devant un champ

alors arrete de prendre des seringue par terre et achete en

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:25:22

roman tu te prend pour qui pour juger pancho? je pense qu´il a vécu plus de truc cque toi je pense que tu sora jamais se que c´est que d´habiter dans une banlieu d egrde ville tant que t´habitera ton petit quartier paisible.Pancho et tzar c´est les seul avec alex aussi qui ont le droit de raconter leur fait diver parce que c´est les leur qui sont les plus hardcore alor d´ou tu te permet de juger parce que tu tes battu 2 foi avec un gars?
alor si yen a 1 qui doi se casser de se topic c´eszt pas lui roman

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:04:17

exactement ,parfaitement , extrement juste avec toi

mais si pancho avais lui mere vecu se qu il dit et non se qu il a vue sa serai deja mieux car moi aussi j ai deja vue blindé de truc et j ai jamais recu sur moi

si tu tombe dans une baston etr que ytu recois une balle la tu peux en parlé mais voir ces dans la vie de tout les jour

aller j espere qeu tu a compris ^^ ++

La vidéo du moment