CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait divert

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:22:33

Moi sans me vanter tu me met n´importe qui en face ca me fait pas peur...

Avant j´avais pas cette mentaliter mais depuis plus d´un ans j´ai bien ramasser au kick et la j´peux te dire que plus rien te fait peur kan tu reviens a la maison en sang...

:lol:

mais j´me bat quasi plus ..

juste au kick koi...

YanG_
YanG_
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:35:22

peace and love les gars. arretz avec vos conneries ca sert a rien tous ca. arretez de vous battre et baisez un peu bordel

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:35:46

Piro_89 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 10:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rofl discour de délinquant sa :rire: non moi sérieux le mec il minsulte je men fou aprés je lui di de fermer sa geule je lui sor le regard a la scarface et puis la si il moufte on va pa étre copain mais en général c´est cool.Surtout que je connais pas mal d ereubeu :p) je peu mm me taper ac certains parce que leur pote interviendront po vu que je les connais ossi

OMG si on vous écoute on diré que les reubeus c´est la race supérieure de la baston je connais des chinois des rabza des renois des français des viets et y´en a pas qui on plus de collegues que les autres moi je connais des reubeus yinkee aussi tout se fait avec la personne pas avec les origines

Moi j´aime pas quand tu ve faire un tete ac un mec et que le mec essaye de te ramener des gens aprés les gens ramene d´autres gens et finalement il ramene le mec qu´il devait taper au départ!

Moi je dis une baston c un contre un pas de lacheté et au moins pas de probleme de quartier de shmit tous ça

Tzar habites dans un quartier bien situé pour ce qui est du bordel aussi

Mirail U :)

Sinon que puis je vous raconter de mon quartieR? :question:
ah si y´a eu une baston entre les grands de chez nous contre les grands du quartier rival et les flics se sont ramené il se sont fait caillaisser y´a eu des renforts , les groupes se sont cachés et aprés sa c calmés

si c t la nuit je suis sur qu´il y aurait de nouvelles émeutes a toulouse comme en décembre 1998

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:37:29

c koi au kick?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:38:17

Toulouse ville numéro 1 du car jacking en france! :(

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:07:44

Moi les mecs vs lesquel je flippe le + c´est les gitants eux ils sont trop flipant.En 1v1 c´est des grosses merdes mais il raménent leur daron cest gogle.Sinon dans ma ville ya souvent entre 2 groupe les tos (mes potes) et les reubeu et puis svt il se foute sur la geule mais c´est juste des arcades d´explosé rien de plsu.
Mais sinon le pire c´est la ville voisine migenne c´est entre les yougo et les reubeu il sortent en bagnoles sorte des automatiques et se tirent dessus :rire2: c´est des barhos je vous jure

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:58:04

les gitans franchement chez nous c´est pas eux qui font la loi en tout cas ils ont voulu attaquer bagatelle un moment il avait un camp a coté je te dis que Mermoz et fontaine lestang les 2 quartiers d´a coté son arrivé en renforts 1 semain apré sy´avait plus lecamp !: lol:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:36:43

Pour ta culture general...

Le kick ou plutôt le kcik boxing est un sport de combat dans lequel tout les coups sont autorisés.
Le coups le plus fréquament utilisé est le coups de genou et un est un combat finit généralement par k.o d´un des deux concurents...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:27:24

Je suis désolé de vous rabaissé sérieux :rire:
Mais élite roman qui parle de kick boxingà un mec de bagdad
C´est normale vous ne conaisser pas ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:08:11

ah le kick boxing? je connais , mais bon la boxe thai ça rend plus baleze

Et le kick ça marche contre le fusil a pompe? :question:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:09:21

nn po trop :lol:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:09:51

boxe thai est un deriver de kick boxing et c´est tout à fait la meme chose...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:57:22

pfff kik boxing vous connaissez pas le muhai thai ou un truc comme sa dans les street fighters (pas le film oO ) j´ai vu des video LoL un thailandais deux coup de kik le mec il était en sang K.O mais un truc méchant.Mais c´est sur si on parle d´arme a feu :question: bah alors la je pense que les plus fort c´est les yougoslave :oui:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:59:32

moi jai f un peu de boxe francaise mis sa ma vite gaver o bou d un an j arreter sinon ns ya bocou de renoi m il dechire els renoi serieu suffi dler conaitretendi que els reubeu vo mieu bien conetre lespetit frere des grand

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
10 juin 2006 à 00:59:20

:lol: oui box anlglaise c est po mal nn plus....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
10 juin 2006 à 01:00:20

C´est un peu plus de box je crois nn ?? ? et moins avec les jambes..

Par contre, tu sais vite casser les genoux la avec leurs front kick..

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:45:13

moi je connai plein de mec qui font du kik boxing et quarréte pad de faire leur masse jai un copain qui lui a mi une droite a un de ses ga la il était dans les cou et pourtant c loin détre une masse mon pote..... jétai trop mdr le mec il commencai a mettre en garde et tout mon pote esqive le kik et pui la cou de poin cétai dja fini..

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:50:23

pourtan le king boxing sa decal

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:08:49

:lol: a mon avais ces types faisaint du kick depuis un jour et un truc aussi kan tu te bats dans la rue et que ca parles tu mui tape higt kick par contre si ca va vite t´oublie tout et ca devient du combat de rue...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:06:31

Le sport ou taprend le plus a te battre c´est la boxe anglaise je pense.La t´aprend a taper mais surtout a encaisser

La vidéo du moment