Piro_89 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 10:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rofl discour de délinquant sa
non moi sérieux le mec il minsulte je men fou aprés je lui di de fermer sa geule je lui sor le regard a la scarface et puis la si il moufte on va pa étre copain mais en général c´est cool.Surtout que je connais pas mal d ereubeu
je peu mm me taper ac certains parce que leur pote interviendront po vu que je les connais ossi
OMG si on vous écoute on diré que les reubeus c´est la race supérieure de la baston je connais des chinois des rabza des renois des français des viets et y´en a pas qui on plus de collegues que les autres moi je connais des reubeus yinkee aussi tout se fait avec la personne pas avec les origines
Moi j´aime pas quand tu ve faire un tete ac un mec et que le mec essaye de te ramener des gens aprés les gens ramene d´autres gens et finalement il ramene le mec qu´il devait taper au départ!
Moi je dis une baston c un contre un pas de lacheté et au moins pas de probleme de quartier de shmit tous ça
Tzar habites dans un quartier bien situé pour ce qui est du bordel aussi
Mirail U
Sinon que puis je vous raconter de mon quartieR? 
ah si y´a eu une baston entre les grands de chez nous contre les grands du quartier rival et les flics se sont ramené il se sont fait caillaisser y´a eu des renforts , les groupes se sont cachés et aprés sa c calmés
si c t la nuit je suis sur qu´il y aurait de nouvelles émeutes a toulouse comme en décembre 1998