CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN CluB de xzibit

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:21:40

en tt ca mortal cest le dieu d xll

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:24:56

Bah mortal il a quand mm fait des trucs de fou c´est le genre de mec qui te pousse a t´entrainer dur enfin c´est ce que je pense.Mais quand tu a été le meilleur nDa le L des plus grand clan de EE et que tu battait tous les expert de nimporte quel set (ou presq) sa force le respect quand mm/
Ps:mortal est peut était peut étre le meilleur joueur de ee mais c´est un gro no life il a pas de vie a coté

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
09 juin 2006 à 16:29:26

moi je cherche plus a comprend piro

ile le remerci je sais pas pq et sur le forum il le traitre presque comme une chien

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:30:09

Un :up: por Xzibit et :sors: pour piro et red ... :content:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:36:40

elite-roman Posté le 08 juin 2006 à 20:51:15

4eme chose question focu tu es tres bien place pour en parler car y a des types par qui t as ete entrainer et que mtn tu les traites comme de la merde.

Et all c´est pas pour rien que j´ai dit ca et chuis content que il y ai pas que moi qui pense ca de prio de plus ce message etait entre autre dedier a xxl dont tu n´as meme pas de respect ...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:40:08

Toi et ton pote red de mes couilles vous etes juste la :honte: du forum et chuis aussi comprend d´apprendre:

Ca te concerne red que meme parmis tes "amis" y en a qui me disent que tu commences à casser les couilles donc piro et red au lieu de toujours essayer de repondre sur le forum, remettez vous plutot en questions... :content:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:41:32

comprend d´apprendre:

sry :lol:

• content d´apprendre
Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:13:33

je voulai faire un long post pour répondre à sa...
Et puis merde c´est plus de mon age...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:24:21

Tout ce que j´ai a dire ça se tiens en un schéma!:

ROMAN avant que je lu foute des raclées = gros batard qui me casse les couilles et qui fait son mauvais perdant

ROMAN aprés que je lui foute des raclées = oh excuse moi pour ce que j´ai dis voila plus envie de me prendre la tete avec ça

Moi je dis c´est le genre de mec qui passe de l´autre coté de la barriere rien que pour ses interet

Moi je m´en fou que xibit t´entrain tu peux jouer 23h par jour tu sera tjr un gros bouffon! :nonnon:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:25:09

Oui moi aussi je pense que mortal c´est la caricature du drogué de jeuvideos le mec qui passe ses journées et ses nuits devant EE qui a pas de meufs de potes qui travaille pas bcp tout ça....

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:27:23

et au fait le jour ou t´aura UN quart de mon expérience sur les forums de jeuvideo.com tu reviendra me parler noob

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:39:12

euuu redd sa c trop nul ske tu viend e dire sa f quoi davoir de lexperience dans un forum ? sa serr trp a rien enfin tu f ske tu ve si ta envi de tentreiner a ecrire des message sinon tzar t´allai dire koi ? lol jaime t lon et bo discourten que tu di que tu m´aime dedan :p ps : je pense toujour piro que tu en respecte pas assez les gens que sa soi noob ou meme xxl

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:41:16

Ecoute mtn je te parle une derniere fois et j vais faire comme tsar j´vais pas me prendre la tete...

primo question interet t es juste un leche couille et un frote balle secondo rien qu´à voir ta gueule, t´es juste un petit gamin de 12 ans qui parles bcp mais qui agit pas et tertio arrete mtn de me casser les couilles et de me parler car toute cette discussion commence à me casser les couilles alors va te branler si ca te calme et arrete de me faire chier okk

Voila je te l´ai dit une derniere fois et gentillement... :content:

:sors:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:48:08

putain deja la photo c´était vers 13 ans j´ai 15 ans

Ensuite me dis jamais que je suis un leche couille c pas une grosse pédale qui jouait au yu gi oh quand il avait 14ans qui va me donner des leçons si tose pas mettre ta photo de trimard c ton probleme je m´en tape de toutes façons j´ai jamais pu te piffer et aprés xzi je dis ça parcequ´il ma dis que je faisais chier le forum ou un truc comme ça mais avant que t´arives y´avais une ambiance de feu tu t´es ramené y´a que des messages de reglement de comptes et si sa continue tu va me mettre xzi sur le dos donc arrete de foutre la merde et de te la peter ta 17 ans mais moi j´men bat y´a des gars de 17 ans qui font 1 m 60 donc avant de me juger avec une photo commence par montrer la tienne yankee va

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:05:47

j tai dit no comment

:sors:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:23:00

resté cool on s ennerve pas comparé a moi vous etes tous petit :lol: ^^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
09 juin 2006 à 18:24:51

mdr ces chouette aussi cette ambiance de guerre :lol:

et puis red pq tu met une photo de toi il ya 2 ans ?? ?

ooooo tzar 106 ans le plus vieille homme de EE

calme vous et alle voir le match sur la 2 cest allemagne vs costa

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
09 juin 2006 à 18:26:06

vous voye les gars, vous vous faite 5 cadre pour rien tandis que moi jen fait que 1 et jarrive a mettre 4 phrase qui non aucun raport entre elles

alors faite comme toi et diminiue vos cadre :coeur:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:14:03

balance ta foto roman o lieu de faire ta masse :hum:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:29:46

Je ne met po de photo de moi sur un forum seul ceux qui ont m´ont msn style alex fata etc m´ont deja vu en photo mais je la donne qu´à mes potes donc....

La vidéo du moment