CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN CluB de xzibit

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:52:27

Désolé Roman mais je prefere que piro est une mauvaise influence sur moi plutot que d´avoir une amitié d´hypocrite ac toi

Meme si piro n´a vraiment pas d´influence sur toi

En fait le truc c´est que tu crois que nous sommes tout les 2 cons de pas t´aimer et tu te demande pas une secnde si c pas toi qu´est lourd? :(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:52:46

pas d´influence sur moi je ve dire

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:54:15

En esperant que mtn tu vas arreter de me faire chier

De plus j´crois que tu veux trop faire le casseur mais tu t´auto-casse tt le temps.

Aller à jamais pidiot...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:56:19

Et tu m´a jamais graté des trucs roman..... :nonnon:

Définitions de Copain sur le Web :

* (n) Personnage avec lequel on entretient une relation freternelle et désintéressée; c´est ainsi que les ministres des travaux publics ont souvent des entrepreneurs pour copains et que les chirurgiens nouent des relations de franche amitié avec les croque-morts.

Moi je partage rien avec toi tu es pour moi un français sur EE et je te connais, je ne suis ni ton ami ni ton copain j´suis désolé on a pas d´affinité particuliere donc je vois pas pk je devrais te respecter comme un copain a moi

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:57:52

Bon deja j´essaye pas de faire le casseur (casseur y´a vraiment que les pigeons qui disent ça dsl)
Et j´essaye pas de te casser parceque j´en vois pas l´interet et si je devais te casser je m´y prendrais pas comme ça

Donc maitenant t va fermer ta gueule , ta 17 ans tu est assez grand pour comprendre que la violence ne mene a rien :ange:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:58:12

C´est simple moi j´ai un caractere direct, chuis franc et j´dis se que je pense et franchement oublie vite que chuis un hypocrite car tu te trompe vachement

Ps: si j´en serai un je serais pote avec prio en ce momnt mais je l´aime po et je le dit comme kan j´te le disais au debut...

Et si mtn tu n´entendais plus rien sur toi de ma part c´est que je commencai à t´apprecier alors stp arrete de dire des conneries pancho... :non:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:01:06

put1 red tu commences a me casser les couilles put1 depuis le debut je parle de piro et tu prends ca pour toi alors mtn put1 t´es trop con toi c´est la 3eme fois que je te dis que c´est po de toi que je parle mais je pense que tu veux juste qu´on se mette a dos tt les 2 et pour ca y a po d probleme....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:02:24

De plus chuis belge ...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:05:47

Bah je te laisse penser se que tu veux mais en tout cas je manque de respect a personne encore moin a seux qui mon apri des chose les 3 personnes qui m´ont otutes aprise sont xxl deathlord et chaos/robin (plus robin que chaos) je n´ai jamais été hypocrite ou n´ai jamais manqué de respect a ses 3 personne.
Ps:A part a chaos pitétre en déconant mais c entre lui et moi..
Aprés je ne souhaite pas influencer pancho juste lui donner des conseil pour mieu jouer c tout

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:55:26

putain roman si y´avais pas de probleme entre nous on s´exiterais pas comme ça et ça frait longtemps que j´aurais zappé la ptite histoire moi j´suis pas un chercheur de merde mais j´aime pas quand on me leche le cul donc dis moi ce que tu veu dire sur moi franchement et aprés on verra!

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:17:45

hahahaah j´ai rien a dire a un idiot comme toi et fais pas genre jt´ai lecher le cul et tu peux etre sur que ca ne se passera jamais et la c´est toi qui cherche les emmerdes et serieux de m´parles plus se sera mieux ainsi...

derniere chose j´crois que depuis que t´as battu xzibit tu t´es envoler et tu te tape branlette tout les soirs sur ce screen alors put1 arrete de nous casser les couilles gamin...

Aller va faire mumuse avec tes potes et viens plus m´casser les couilles ok...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:21:27

Encore un toute derniere chose tu crois qu t´es le king du forum alors qu´en faite t´es juste la bite de a team et voila moi en tt cas j´en reste la avec toi sauf si des choses me plaisent pas et quel sont fauses,la je reagirai...

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:56:31

piro je pense que question xxl tu manque un pe de respect des quil et la jtrouve tu le suce et des quil et pas la tu jacte enfin c mon poin de vue enfin pour toi red je v entreiner roman d une force il te nikera les yeux fermer comme sa tu le sucera un peu plus ok ;)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:57:53

et piro si tu di que je suce xxl jmen fou car pour moi c le meilleur se gars la ma tt apris c mon meilleur pote sur ee le moin hipocrite il sen fou de tt le monde i sprend pas la tete donc jle respecte a un poin tu pe pas savoir ....

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
09 juin 2006 à 07:13:16

allez les gars jouon au jeu des schtoumpfe :)

nn cetai uen blague, roman et xzibit continue comme ca je vous admire et un jour peut etre je ferai comme vous :lol:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:27:51

Bon et bien pense ce que tu veux alex moi xxl si je le "jacte" ici c´est qu´a l´écouter c´est le plus fort faut faire tous se qui dit alors que c´est des grosses conneries le meilleur sa a été MORTAL c´est lui qui a tout apprit a xxl sous diférent nom last samouray=xenom=rebel=mortal et c´ets lui qui lui a tout apprit et mortal je pense était meilleur méme si xxl a un greo gro nivo et je le suce pas quand je le voi je le remerci juste a chaq foi de mavoir laissé rentré chez les Far et de mavoir apprit les bases.
Et si tentrainera roman pour alors moi jentrianerai pancho .
Ps: J´ai jamais dit que tu sucais xxl juste que ten faisai trop xxl ets tré fort mais c´est pas un mythe ou une légende qui est invincible ce que tu tent a croire

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
09 juin 2006 à 10:46:57

moi le seul truc que je dit c que des quil et la tu fat ton gentil avec lui et tt et quand il et aps la c ouai xxl caps un dieu sa jle c tres bien m il en conai plus sur ee quon en conaitra jamai et maintenan il nike mortal meme si c lui qui luin a apris dailleur je ne pensepas car il ma dit quil navai ete entreiner que une foi et cete pas mortal

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:21:43

La seul raisons pour laquel il bat mortal c´est que mortal est rouillé d´autre part mortal le bat dans tous les autre set aprés je pense pas que qu´il en sache plus que l´on en saura jamais.Déja est ce qu´il en sait plus que nous pour le moment? Je vois pas honétement ce qu´il sait plus que nous? aprés je ne vien pas faire le bo ou le casser par derriére je dit juste ce que je pense.
Et xxl te dira qu´il a été entrainé par plusieur persone et pas par une seul demande a ceux qui le connaisse bien comme Death ou LiSa il a été entrainé par nDa Last Samouray il a aussi été entrainé par nDa xenom par -§G§- ReBel et enfin par MORTAl. Cependant Last samouray = rebel =xenom = mortal :oui: donc bon....

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:25:24

Sa je peux confirmé que xxl à eu un coup de main de mortal.Et alors :question:
On as tous eu un petit (ou gros) coup de main un moment ou un autre :ok:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:29:59

Non mais que alex me sorte pas que xxl na pa été entrainé par mortal ....surtout que xxl ma dit aussi jai été entrainé par last samouray et mortal ma sorti tous ses noms de smurf avec lesquels il a donné des truc a xxl

La vidéo du moment