CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN CluB de xzibit

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:28:12

lol javou la ya roman il c defouler ^^ quel sera la reponse fatal de piro atatatatatatattaatattata la suite o prochain numero

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:44:32

toutes a fais exacte avec vosu les filles ^^

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 juin 2006 à 00:33:23

ca reponse, je la connais je vais etre traiter de noob, que je ne sais pas jouer que je juge trop vite les gens et que pidiot dira ahhh :question: mais je n´ai pas dit ca c est faux t´invente et tu sais que tu fais trop le fort alors que t´es nul et bla bla bla bla et :gne: :gne: :gne:

voila ca reponse ...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:57:47

Vazy alex vien faire le 1v1 di moi quand et laisse qui tu juge bon de obs mais pas de lag plz ta mm le droi de choisir le set (si par le moindre des hassards ta envi de jouer otre chose qe gren)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2006 à 18:26:32

oo un fasse xzibit vs piro je veu bien obs

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:54:11

Xzibit je ve pas dire que t moins fort qu´avant je veux juste qu´a L´AVENIR si tu souhaite etre au sommet tu n´a pas le droit de perdre contre moi aprés les forts tu peux voila quoi.... :-))

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:48:45

haahahh à t´entendre pancho c´est à perdre la rasion ....

Tu n´as pas le droit de perdre contre moi...n´importe koi et, ca va on sait que t´as fait un 1vs1 avec lui .

J´ai joué bcp avec xzibit et donne lui un ordi qui llag pas et t´auras meme pas le temps de faire 10green aler pancho soit raiisonable koi...

Tu n´as pas le droit de perdre contre moi alors la c´est vraiment n´importe koi....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:51:10

Au faite pancho kan on etait en dispute, on a fait 3 games et j´en ai gagne 1 alors que t´etais censer m´exploser... :question:

Put1 comment t´as perdu contre moi dit :question: alors la t´aas kan meme perdu du niveau hein de perdre contre moi franchement si tu veux aller au top des joueurs de ee tu n´as pas le droit de perdre contre moi ....

voila kan on inverse les roles pancho .....

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2006 à 19:56:39

il a raison put1 ces qun jeux les gars

faut pas tjs etre a fond dedans on peu "samuser" aussi. si on perd contre qqn tampis on va pas en faire tou un drame, ces pas grave si il a fait une erreur, si ont fait comme toi red, y aura personne qui vai faire des fasse de peur de perdre contre des nv et apprend on va le rejete

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:58:28

Enfin quelqun qui comprend quelque chose ....

Un petit :up: pour warrio

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2006 à 19:59:36

:-p:-p :fier:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2006 à 20:00:04

et merde :-p :-p

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:05:34

putain les gars vous m´exaspérez
Si xzibit veut etre le meilleur au monde en gren 1vs1 il y arrivera pas avec une mentalité de noob du genre j´ai droit a l´érreur
si il dit sa a chaque fois qu´il perd il va se dire j´ai droit a l´erreur c pas grave et il va stagner genre cobra maintenant
Moi roman j´ai jamais dit que je voulais etre le 1er en gren 1vs1 donc si je perd vs toi j´men tape

Et : c´est qu´un jeu, l´important c de participer c´est des proverbes de loser tu viens pas sur EE pour te faire niquer tu viens pour te faire plaisir et c pas en te faisant détruire ta base que tu attend le 7 eme ciel :hum:
Enfin oui fau pas s´exiter quand meme c vrai c un jeu mais bon faut pas tout prendre a la legere non + :nonnon:

ps: ROMAN je sais pas d´ou ta vu que quand on perdais on baissais de level mais bon...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:14:24

C´est simple pancho´ c´est se que tu incinues depuis 2, 3 messages sur le forum mais bon.

DE plus on a jamais dit d´avoir une mentalite de noob "j´ai droit à l´erreur.
C´est toi qui à dit que xzibit à pas droit à l´erreur et on t´as juste repondu en disant que ca peut arriver de tant en tant de perdre malger son bon level, voila... De plus je suis sur que xzibit n´a pas cette mentlité pancho..

Ps: en esperant que le debat est clo, j´vise personne pancho :-) et en attendant le 1vs1 xzbit vs piro... :content:
voila...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2006 à 20:40:54

red jesper que le ps netai aps considere pour moi car sinon tes con

regarde ce que jai dit :
"faut pas tjs etre a fond dedans on peu "samuser" aussi"

mnt ce que tu met:
"tu viens pour te faire plaisir"

:hum: ces bien de lire mais faut parfois bien lire car si ces vraiment a moi que tu as mis ca ben tu tes vachement gourre

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
07 juin 2006 à 20:42:07

omg moi aussi je dois bien lire ces pas le ps mais le grand ET

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:51:53

moi specialement j meem aps envid etre le meilleur en 1v1 jtrouve j deja attein un exellent nivo et sa me suffi bah piro on ora qua faire sa se soir si tu et chaud je revien ver 22h30 je mentreienrer 4 ou 5 game et on le fera et tu c redd perdre tt els exper le fon meme le meilleur il perd donc fo aps me sortir un truc genre oui on pe pas perdre ectt car c faux suffi davoir une moin belle map que lotre et c bon tu te di hier j jouer 10 game jcroi jen et perdu ocune contre desaster psycho uiun hero ecttt que cotnre des assez bon contre ki tu norer ocune chance !! !! enfin je pense seulement que de mavoir battu sa t monter a la tete et que tu te sente meilleur dans ee pour sa ;)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:24:03

OUI MAIS JE M´EN FOU QUE TU PERDES CE QUI ME FAIT CHIER C´EST QUE TU PERDS CONTRE REDMOON QUI EST ex DEVIL FRENCH ET QUI VIENT TOUT JUSTE D´ENTRER DANS APO :rire:
Si tu perds contre un mec a un bon level j´men fou je vous l´ai dit mais quand on joue sérieux on peux pas permettre de perdre contre les noobs comme moi Mr Xzibit :coeur:

spawn629
spawn629
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:36:12

Mais t´es plus noob mon ptit moon :coeur:

spawn629
spawn629
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:36:43

et dans les 1-1 t´as tjs une part de chance donc ca peut jouer :)

La vidéo du moment