CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN CluB de xzibit

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:48:48

Et pancho t´exagere un tantinet la ... si on a meme plus droit a l´erreur ou on va.....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:50:18

:lol: j´ai commencé ma collection :lol

http://ee-1vs1.skyblog.com

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:56:40

DE plus pancho malgre que je t´apprecie et que je trouve que t´as un bon level, j´etait obs et xzibit n´a pas arrete de parler et jouais a son aise.....

T´as vu la partie d´après :ouch:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:51:51

Tu peu parlé et jouer en mm temps sa change rien

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:22:20

Mh avant je fesait tt le temps le con a parler aux obs dans mes parties mais quand tu tapes une phrase et que l´autre tatak ca le fait pas -,- .

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:26:03

lol spawn jvoi de quel parti tu parle :p quand tu entreiner iceman :p eu sinon piro deathlord jle bah un tentiner plus quil ne me bah krass sa doif aire 4 -1 la psycho 7-1 nemo on et a 1-1 jcroi il ne ve jamai jouer des 1v1 et lotre je c meme pas c qui ^^ ossi fo dire ke j niker plein de smurff super fort chui sur cete krass ^^ et tu c piro dans un 1v1 fo toujour eoc killer meem si krass di no eco kill sinon c pas une vrai game on voi aps le vrai nivo des gars

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:28:50

de tt facon pancho quand j f ta parti je t sousestimer c sa ki ma tuer :) la parti dapres a durer 8f11 je croi et croi moi que j pas du tt galerer a t´avoir pourtan tu avai superbe map et meme els meilleur perdre :p tu te di ya aps longtemp j falli perdre contre un judge il veu faire 1v1 je f ok jme retrouveque avec 1mine m bon j continuer j evoluer ma mine le gars avai bocou darmer en plusss m avec leco kill ke jfesai et tt et els maison le gars jler eclater :) quand tarrievra a jouer que avec une mine on verra ^^

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:30:15

merci spawn d´avori confirmé ehhh pidiot sache que kan tu parles tu perds ds secondes a des autres chosess que tu porrias faire...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:30:50

Donc ne dit pas que ca change rien ....

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:46:20

dark spirit il est vachement fort en 1v1 mais il veut jamai jouer -,-

tug lucifer cétai lui et il a fai un truc comme 24-1 en jouan contre des types comme deathlord et tout

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:46:31

Ta raison roman t 1 masse et spawn maprend a jouer si sa te fai plaisir.
Sinon quand qlq1 te di no ecokill for 1v1 ta qua lui dire un coup ecofuk et l´autre coup no ecofuck.Je préfére jouer vs krass sans ecofuk parce que comme sa si tu le bat tu il se sent vraiment battu alors que si tu ecokill il te dirat un truc du style "I said no ecokill -_-"
Ps: roman toi qui me trouve si mauvais trouve choisit un gars contre qui je jourai en 1v1 et tu observera comme sa tu pourra dire se que tu veux mais tu juge bcp trop vite les gens..

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:51:49

je ve bien me porter volontaire eu piro krass il eco kill ossi donc il c ske c si il ne c pas contrer une co kill c quil n pas exellent c comme si on diser 1v1 no rusch c un truc qui sert a rien eco kill c une technike qui et tres util pk la mettre de coter ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:58:52

xzibit je cherche pas a dire que je suis fort je cherche a dire que si tu veux atteindre lapothéose du &vs1 tu devras t´arracher sur chacun de tes adversaire et jaamis sous estimé parceque meme si tu joue a ton aise je t´ai battu ce que je ve dire par là c que si tu t t arraché et que tarrété de tcharer tu m´aurais battu comme dans la 2eme game

En somme perdre contre moi prouve que t pas le sommet en 1vs1

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:07:28

je pense deja que si jore run ordi bien je serer o sommet des player 1v1 apres toi si tu ve on pe refaire 4 foi des 1-1 tu verra que tu ne gagnera plus :) et franchement je ne per dplus du tt quand j pas de bad map enfine n tt qua sa f 1 moi

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:35:26

nn je te juge toi car rien cas voir ton caractere et ta facon de parler, c´est tres facile de te cataloguer et savoir que t es juste un mauvais perdant.... Serieux sincerement j´apprecie toutes les personnes de ee sauf toi et t´es juste un qui brise une bonne ambiance sur un forum et ca y a pas que moi qui le dit ....

De plus kan j´aurais l´occasion de te battre de n´importe quel facon en 1vs1 je ne rattrai pas cette occasion et je le montrerai a tout le monde en signalant que tu t´es fait battre par un noob comme tu le dit si bien à bons nombres de personnes...

Sur ce tu ne mérite pas plus de mon attention et pour le 1vs1 j´ai choisis Xzibit avec des obs et en ajoutant l´eco-kill.... voila... :-((

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:44:31

Et pancho j´te comprends pas serieux t´as l´air de dire que xzibit est moins fort qu´avant car il a perdu contre toi... :question:

Sache que si il n´aurait pas perdu contre toi il aurait perdu contre un autres de ton niveau et que ca arrive de perdre....

On dirait que les joueurs fort, de ce temps n´ont plus droit à l´erreur, que si ils perdent ils sont moins fort qu´avant et que si un style spawn, ownager,Tsar ou encore meme xzibit perde une fois, c´est qu´ils sont moins fort qu´avant....

Mais ou va t´on t´imagine un peu quel pression ils devraient supporter dans ce cas la .... :ouch:

NN pour moi t´apprends grace au defaite car t´essaye de ne plus faire les memes erreurs que par exemple tu gagnes 25fois de suites en petant des noobs lors la t´apprends que dalle ... voila mon avis perso...

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:54:10

J te jure à vous entendre si je faisais parti de "l´elite" :rouge: de empire earth question niveau donc des meilleurs joueurs, a vous entendre ´oserais meme plus jouer par peur de perdre....

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 juin 2006 à 22:07:03

:lol: roman ces laché la, il est en pleine forme

moi je veux bien observe le matche jaurai qqchose dutile a faire au moin :rire:

et mais piro comment peut ton voir ton niv alors que tu joue que abec pica ?? ces vrai ca, chaque fois que je me connecte dans la partie de pica, ou tes la mais tes absent

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:15:18

J´te jure j´peux plus l´blairer ce type :-((

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
06 juin 2006 à 22:40:17

:lol: on "sentir" ces plus romantique

La vidéo du moment