CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN CluB de xzibit

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:44

oui ta tout a fais raison warrio je suis a 150% avec toi avex tout se que tu as dis tout des leche cul

entre ( ) moi j ai jamais gratté un start un micro(meme si je sai pas se que c est ) ni rien et pour pas me vanté je suis un des meilleurs(je trouve) je me suis fais tout seul comme un " grand"

meme si vous croyé que je suis aussi comment dirai-je " chiant,ou autre ) je le suis pas en vrai sur le terrain et meme loin de la (quoi que ^^ )

et je suis tout oui avec warrio pour se qu il dis

gg a nous et pour moi une petite question " qui d entre vous a appris tout se qu il sait tout seul??? " sans léchée le cul du meilleur "

aller ++ gg a nous

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:25:36

piro et red vous avez jamais parle a ice avant et comme il est devenue fort vous avez voulu faire amitie avec lui mnt ces le tour de roman car il est bon, vous suce les meilleur et parle au meilleur pour vous faire mieux voir,

Deja moi je parlais a iceman depuis longtemps en temps que star plus et a l´époque a part star plus vousétiez tous plus fort que moi donc ferme ta grande gueule. Aprés si tu crois que je flippe de xzibit et toi tu te fou le doight dans le cul parcequeje vais pa avoir peur d´un paysan comme toi, si xzibit viens chercher la merde avec moi c´est surtout parcequ´il se sent obligé de protéeger les membres de son clan kan il été hmm il cassait pas les couilles. Et aprés moi j´ai pas ucé pour être fort. J´ai été dans des clans. Judge et Apo et apré c´est des potes qui mon apris. Et aprés quand tu dis que je suce les meilleurs c n´importe quoi moi j´ai entrainé plein de noobs genre doris alias idefix ou encore plein de petit français et je parle avec liberte régulierement donc encore une fois ferme ta gueule et pars retourner traire les vaches clochard.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 septembre 2006 à 19:38:20

blablabla ppuuttt11 ces quoi ca gamin

comment tu fait de ta gueule sur le forum
attend je te rapelle els phrase que tu as dit sur EE devant moi et xzibit

"slt" " et warrio tu tes ameliore" " waw warrio ecokiller de la team"

tu faisait le tout gentille devant nous 2 ahaha

et a oui ces vrai tu connais pas ca "entraide" une team ces pour se soude les coudes aussi boulet ahahaha allez continue a faire de ta gueule ici devant tou le monde pti gamin va

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:48:22

tu si es petit red la tu a tout cassé tu a baissé dans mon estime tu es devenu si gamin faut resté cool respire ^^ t ennerve pas

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:08:50

Deja ecokilleurde la tea c pas moiqui l´ai dit. Aprés si je quand je te dis que tu t amélioré sa veut dire que je fais tout gentil ben va tacheter un cerveau. Non mais sérieux tu crois que j´ai envie de devenir collegue avec un mec qi raconte que de la merde sur les cités et sur les arabes.????

Loulou > Je m´en bat les couilles de ton estime.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:09:18

Et je reste pas cool quand on me casse les couilles, et en particulier quand c´est un mec qui a pas les moyens de les casser.

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:20:48

mdrr daccord avec toi warrio :) mais deja red jai jamais di sa parceque warrio le dit j toujour dit sa :) ta qua demander a spawn j toujour di que tu ete un leche cul lol et warrio ne ma jamais sucer pour lentreiner o contraire il avai refuser que je lentreine apres il a accepter et roman c moi qui lui et demander ossi ... donccc

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:53:06

enfait cest toi qui leche pr les entrainer? ^^

jrigole ;)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:11:24

ta vu xzibit le fait d´avoir mit ton topic en 1ére page redonne du punch au forum :)

Vive Ice

allez un tit :up: de tout le monde pour lui :hap:

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:13:21

heuuu ha oui jdois defendre la team . alors ben heuuu piro et red moon vous êtes de vilains garcon :)

ps : j´éspére que je n´ai po été tro violent :fier:

yema
yema
Niveau 5
12 septembre 2006 à 22:35:55

Je sais jsui un peu Hors Sujet,
Mais les premiers sujet des screens c´est pas moi c´est Liligne qui les a mis. :sournois:

Donc jé rien a voir la dedans. :ok:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:21:19

tu es tres loin et ces bien reste la ou tu es :fier:

et pk vous m avez pas demandé a moi si je voulais etre entrainé??? que des traitre(j aurai pas accepté ) ^^

mais j aurai au moin aimé qu on me demande quand j étais pas comme je le suis mnt mais bon gg a vous

ps:ice t es faible ^^ :lol:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:16

Parceque tu crois que j´ai léché quelqu´un pour m´entrainer?

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:13:20

Juste 1 truc Wario (je me fou 1 peu de se que ta di a par sur qlq poin).
1) Je trouve roman + cool parce qil a arrété de me casser les couilles et il léche moin le cul de alex (ou sinon bah jai pa vu) apré je pense pa que c parce qil est fort que je lui parle puisque si on refai 1 1v1 et que moi jai 16 citz je pense avoir des chances de le battre.....
Apré pour ce qy ets de ice-berg, je lui parle depui quil a quitté les Elite (ava qil rentre chez les Hmm) et a cette époque il avait pa 1 nivo comme celui dojourdui (te vexe pa le glason :p ) donc bon moi iceman je men fou de son nivo ^^.
Apré jespére que iceman veut bien me croire apré que le reste du forum ne me croit pas je men fou et pui je lemmerde :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:27:07

rho ^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:17:58

Putain quand je vois sa ! :ouch:

Je me dis .....

Vive les rapports de stage et le *TFC :content:

• TFC: meilleur club de france, si un de nos amis belge viens en France dites :

-"je connais un Toulousain alors fait pas le malin"
:d) tu seras respecté :oui:

Be destiny ou fait tes devoir :hum:

YanG_
YanG_
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:38:47

piro entre pas dans leur petit jeu...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:41:48

Mais nn je rentre pa dedan moi c juste si iceman croit que je lm bien pour sa sa menbéteria 1 peu mais bon.
Sinon renne 16éme on sort la téte de lo :D a bientot le comebak du tandem moreira/utaka.En plus cétai vs sochaux ^^.Je les trouve fort so chaux cette anné ils iont 1 bon coach ils ont des bon nouvo joueurs leroy/ziani et tout en plusd dagano revien de blessure et ils ont des jeunes trop fort maintenan en attaque :O

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:59:25

ils sont so chaud cette année sochaux :banzai:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:18:06

Sinon marseille je lees trouvent assez impressionant.Nasri il jou mieux depui que ribéry jou en meneur de jeu.Et en plus en attaque maoulida,Pagis et Niang c du lourd ac des bon milieu défensif genre cana (par contre Mbami je le trouve a chier) et pui la défence ya Zubar et Taiwo de bon donc sa le fait.Je pense que marseille et lille vont rendre la vie dur a lyon cette année (dit en passant kader keyta trop trop fort)

La vidéo du moment