vai parle au nom de la team
au tout debut on etai des noob on savait pas joue et ces getro qui nous a appris a joue
ensuite ice ces fait entraine par spawn et xzibit ma entraine et vint le tour de roman
depuis notre lvl a monter
quand on etai des noob PERSONNES nous parlais et personne faisait attention a nous certain nous traite comme de la merde les seul qui nous on aide sont spawn et xzibit et pour gunit on ces bien entandu(certain on meme essaye de nous brise)
difference a certain joueur jadmet que des joueurs sont plus fort que nous pourtant nous on les a pas suce pour etre des potes, tu connais pas ca " se faire des vrai pote" et pas les suce car ils sont plus fort
piro et red vous avez jamais parle a ice avant et comme il est devenue fort vous avez voulu faire amitie avec lui mnt ces le tour de roman car il est bon, vous suce les meilleur et parle au meilleur pour vous faire mieux voir,
vous faite les grande gueule sur le forum, vous vous croyez les rois de EE mais sur le serveur quand vous ete en face a face vous fermez votre grande gueule et vous faite les gentille
red il faisait le tou gentille devant moi et xzibit et ici il fait de sa gueule et il a fait la meme chose pour roman alors fermez votre gueule bande de suceur
je crois que vous avez oublie que vous etiez noob avant, nous comparez a vous on traitre pas les noob comme de la merde et on suce pas les meilleur pour etre bien vus
jen ai ralleq de vous voir faire de vos gueules et suce les gens,
fin ++ les merdes