De 1 j´ai jamais di que tu avais debranché ton modem :
J´ai utilisé cet exemple pour te montrer l´importance d´une des regles qui etait en vigueur et qui consistait a discalifier tte personne qui venait a perdre la connection pour diverses raison apres 4 F11 je crois. C´est tombé sur toi ca aurai pu tombé sur quelqu´un d´autre.
l´autre match en parallele qui avait FAILLI etre rejoué ne la pas été(Spawn VS barcelone je crois). De plus il aurait pu l´etre car il ne sagissait pas d´une deconection mais d´un lag de Spawn en l´occurence.
Spawn est de loin le gars que je prefere sur EE, et malgré qu´il avait gagné, par raison d´equité , j´aurai souhaité qu´il rejoue la partie ;) . Donc tu vois pas de favoritisme.
Une derniere chose, les regles d´un tournois sont a lire. Si tu l´avais fait tu aurais sauvegardé la game comme je l´avais ecris noir sur blanc sur le forum et tu aurais pu la recupéré et bien entendu la continuer ;)
(si tu n´etais pas l´host, tu lui aurais demandé de le faire). Je ne sais pas combien des 32 joueurs l´ont fait... A mon avis peu ;) Et pourtant c´est une regles qui sert a vous protegere de TOUT probleme de PC !! !!
De toute facon on ne va pas polemiquer 100 ans la dessus : Le fait ai qu´en plus d´essayer de faire plaisir a tout le monde en travaillant comme un fou sur un tournoi, il y a toujours des joueurs mecontents (peu mais il y en a) qui la ramenent car ils ne LISENT PAS les regles qui sont si longues a mettre en place !! !!
Et pour finir, les regles doivent dabbord etre approuvé avant de s´inscrire a un tournoi. Si tu t´inscris sans approuver, ce n´est pas la peine se se plaindre ensuite ...
Pour les autres, commencez un peu a pensé a des idées de tournois, des regles, afin qu´on en discute ensemble et que je puisse mettre cela en place ;)
Ciao ciao