CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de SpaWn ET Piro ^^

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:08:45

piro et spawn* :/

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:10:08

Ah ouais xzi nique spawn en 1vs1? j´savais pas XXl je veut bien le croire car c un boss

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:24:09

jai jamais jouere vs alex et xxl mais c vrai que sa doi étre sympa de jouer vs eux jai dja vu un tzar psycho tzar vs alex xxl.C dommage que tzar c fai niker par xxl parce que sinon ils avaient vraiment une chance.
Mais ce que baucoup de monde ont c a moitié peur de jouer vs xxl spawn et moi avant on était en stress quand on jouai vs lui maintenan on c qon a le nivo pour le own et moi se serai mm presq alex qui me ferai le plus peur en 2v2...
Les 2v2 c ossi bcp de chance par rapport au strat et aussi le stress ce genre de chose et personne n´est imbattable a part un duo et c pa alex et xxl

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:24:55

Et alex est le meilleur Fr en 1v1 je pense pancho c celui qui a le smeilleur strat je trouve

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:49:40

Mais franchement shev tu fais pitié à avoir peur de xxl lol

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:28:59

Javou qu´il est baléze mais il ets loin d´étre imbattable quand je jou vs xxl en 1v1 pour moi c plus du 50 50 qu´autre chose dans ma téte je me dit méme que j´ai plus de chance de gagner et c´est comme sa qu´il faut voir les choses sinon tu stres ytop... mais aprés faut pas tomber dans l´exés non plus et étre trop confiant c sur...

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:33:05

j´ai jamais dit que javai peur de lui tes un boulet... j´ai juste dit quil vous niquai... piro, est ce que ta déja seulement battu xll en 1vs1? ...
jvais vous amener xeibit ici il va bien se foutre de votre geule mdr
putain ca mfai poiler cmt pancho il croit que spawn cest trop un monstre ^^

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:35:57

jatten tjs le 2v2 :-) mais spawn est jamai sur ee :(

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:37:00

personne n´est imbattable a part un duo et c pa alex et xxl

cest vous? :rire:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:50:06

mdrr lol lol lol lol deja de 1 xxl et le meilleur en 1v1 pas moi 2 xxl et moi en 2v2 on gere :) jpense pas que spawn et piro soi imbatable deja de 3 piro c pas du 50 50 vs xxl en 1v1 pour toi il te nikerer alaise sans avoir ocune crainte jespere que tu va pas le dementire enfin en 2v2 jorer plus peur de assys et goldeney que vous deux et xxl et moi on aprend tres vite si je ve devenirr fort en 4v4 j juste a faire 1 semaine de 4v4 et jorer un bon nivo :) lol sa me f delirer fan club jpense que ceului qui nous a le plus apris sur ce jeux c xxl rien que son micro piro toi meme tu c a force dobserver c game on comprend mieu ee enfin voila je vouler juste vous redessendre sur terre :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:52:00

Bah jai fai qlq chose comme 6 1v1 vs xxl pour mentrainer et tout jen ai gagné la moitié et le dernier était c fini en 8f11 pour moi et c le soir ou jai été disqalifié du tournoi et ou xxl a gagné.
Le duo infaillible c pa moi et spanw c pedagogue et robin hood personne ne les a JAMAIS battu en 2v2 personne que se soi sur le mm side en 4v4 ou en 2v2 et il avai des stratégie de batards

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:55:46

Ps:Alex faut arrété de croire que xxl ets invincible je les vu perdre plein de game et il sait faire aussi des conneries et sa je les compris depui qil est revenu et les 2v2 on les fera pendant les vacances ne vous inquiété pas.Mais méme xxl le reconaitrai il est pas infaillible et en 1v1 il a 50% de chnace de gagner vs spanw ou moi en 1v1 et il ne nous crain pas juste parce qil ne crain personne et parce que c comme sa qil réfléchi pendant les 1v1 et que c comme sa qil faut réfléchir...et je plande pas quand je dis sa

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:44:11

C´est normale de ne pas dire qu´on est le meilleur,on appelle sa de la modestie :question:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:12:03

lol sa me f quand meme delirer je c que sur game vs cxxl o pire ten gagne une piro m pas pluss si jdi sa a xxl il va taper des barrre :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:21:52

Moi je préfére quil jou vs moi ava de "taper des barre"

spawn629
spawn629
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:33:10

Pfff sérieux les mecs ... , c´est sur que vs le battrez jamais si vs etes deja sur de perdre avt de jouer...

spawn629
spawn629
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:34:22

Surtout que je l´ai déja owné plusieurs fois qd il avait xzibit en pocket ss un smurf

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:23:08

on va demander a xxl si piro la battu 3 fosi sur 6 ^^ ca métonerrai qd meme :-p piro jsui désolez mais en 1v1 tes pas super super fort...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:30:06

Ok alors il ma battu plusieurs foi quand il était pas encore NwO et que jétai xmen ou destiny ou titan je me souvien pu si jai bien compté il ma battu 2 foi.
Ensuite il est revenu sous un smurf nommé NwO bravery je lai battu aprés il ma battu une foi.
Ensuite je lai rebattu quand il avai son nik xxl et encore une autre fois le soir du tournoi en 8f11.
Ps: Tu peux en parler a xxl mais la seul chose que spawn et moi on veut vous dire c´est pas que nous sommes le splus fort ou qoi que se soit c juste que si vous avez peur ou vous étes impressioné par votre adversiare c dja outu c pour sa que xxl ne nous immpresione pu mm si il reste trés fort et plus que moi.
re Ps:Nos 1v1 avec xxl cétait des entrainement pour la plupart.. a part quand il jouai sous son nom bravery aprés jen ai surement oublié maisje pense qil y a égalité

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:46:49

heuresement que piro est là pour mettre de long messages :)

La vidéo du moment