CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:::ToUrNey:::

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:59:20

LoL mauve man tu le sous estime trop GROND il est baléze et a plus d´expérience que nous enfin surtout sur le plan stratégique c´est le meilleur joueur midlle il gére bien en indy vu qu´il a été dans des bon clan indy du style Dream Team je me demande si il a pa été nDa (je raconte peut étre 1 coneri la) mais sérieux pour la stratet racourci il est de bon conseil et avec zeus pancho contrairement a se que tu di tzar se sera dur parce que il boom mieu que toi fai des maisons et wall vite et apré il tecokill le genre de techniq que les semi rusher déteste ^^.
Si tzardi qu´il est nul c´est parce que son extrem rush ou son rush up lui permet de gagner malgré le moral

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:32:58

Pas des conseils grenwar des conseils général avec le clavier des manips tout ça

Tzar Zeus est nul par rapport a toi moi je sens que je vais avoir du mal a le battre ( si je le bat)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:34:23

de toutes façons c´est pas dur de boomer mieux que moi parceque je boome pa je vois pas l´interet :(

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
13 mai 2006 à 09:55:56

Pourtant les meilleur boomer sont les meilleur jouer du jeu pancho xxl avant de fairte ses caserne a 0.40 il était surtout connu pour son boom chaos est un boomer profeseur est un boomer unreal boom pas mal aussi.Aprés tu regarde dans les autre set c´est les boomer les meilleurs en général comme ras enliga maintenant.

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:54:43

C´est pr ca que pica est un gros looser :o)) .
Javoue elle était facile :o))

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:09:13

J´éssayerai de mixé un extreme rush start avec un extreme boom start cette été,vu qu´il me faudra pas mal d´entrainement. :ouch:
En gros c´est un gros truc de tueur...
J´ai réussi pour le rush boom start,je pense que je pourrai y arriver pour celui la,même si il faut que je boss pas mal de truc et que je chop absolument de nouveaux racourcit...
A suivre cette été...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:34:10

Voila un putain de mec qui invente des technique que personne connait et qui les classe bien truc de ouf de s´entrainer comme ça! surtout que ton truc faut pas perde une demi seconde pour le reussir je suppose tu va exploser devant ton ordi! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:40:47

Bah c comme sa les entrainements quand tu devien baléze il faut que tu tentraine tout seul devant ton pc pendant au moin 1 heure

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:24:59

moi je faisai ca avant mais mtn ca ménerve un peu :/ (pr ca aussi que jsui plus aussi rapide quavant :( )

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:26:18

Moi la seule technique que je bosse c la technique de l´école des judges y´a un retard de 0 20 F11 sur les gren mais y´a un boom de choc

]ArMa[
]ArMa[
Niveau 3
19 mai 2006 à 14:37:01

slt tt le monde :p c etait pour le prochain tournoi ke je vais fair enfein si je le fait car avec les remarke pas gentil ke jai eu sa me pousse pas trop a le fair avec yang. donc se serais un team vs team
Voila :p

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:30:08

bon on sait déja le vainqueur :D Hmm :fete:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:18:22

Honnétement je conais déja pratiquement les terams en final se sera AoD (en 4v4 sa donnerai Chaos Deathlord Serial moi/Hunter/SlaYer) ou Hmm (Tzar EterniTy Nicos ShinY ) et NwO et la je sais pas trop se qe sa donnerai sa c si c 4v4 mais je conseil plus de faire 1 3v3 se sera plus facile a gérer sinon sérieux je pense que les AoD batront les Hmm :p

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:29:50

death lord a un start de bete :ouch: comme tzar :ouch: piro = Shiny je pense et aprés les AOD battent Nicos et tout je pense

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:30:30

ah non eternity bat la plupart des aod sauf ptetre piro deathlord et chaos

en fait je dis tout ça mais j´en sais rien du tout :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:26:57

pancho_chorizzo Posté le 19 mai 2006 à 21:30:30

ah non eternity bat la plupart des aod sauf ptetre piro deathlord et chaos

:d) il en reste plus beaucoup aprés eux :lol:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:29:22

Vous en sous estimé un qui me bat facilement c´est serial et il met la fessé a shev.Et shiny et moi on peut pas dire qu elle est du mm nivo que moi vu que nos style d ejeu sont fondamentalement diférent vu qen fait elle fait un gros start alor que le mien il est moyen mais je up plus.
En fait je sais pas comment vous faites pour avoir 12 gren 2.50 ou 15 gren 3.00 alor que vous avez que 6 cit o mine oO.Comment vous faites?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:09:35

On triche que se que tu crois!

Ou alors tu te poses les mauvaises question :-)))

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:37:34

Moi jai trouvé :o))

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:40:28

Oulaaaaa, pr moi Nicos c´est un des meilleur joueur de ee, le sous-estime pas pancho :fou: , il est pres a sacrifier son éco pr gagner, c ca un vrai joueur :o))

La vidéo du moment