merci lol en fait la grosse tour y a une salle qui s appel salle de feu et l´étage en haut: salle de dechirement un truc du genre non? lol c´est chiant parceque toutes les portes menent là je peux pas monter plus haut que la salle de dechirement,,enfin c´est ça la plus haute tour que j´ai trouvé :s après si y a une autre tour plus importente dis le moi :s
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:37:25
ata je vai chercher ds le jeu pour avoir des nom plus précis
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:45:00
Non en faite je lai prété a 1 copain sa va pa pouvoir étre possible donc du cou je vi devoir taider ac mes souvenir. Apré la salle de déchirement tu va trouver 1 porte en haut (sa fai pas 1 espace de colimason?) apré tu trouver1 porte tu rentre tu trouvera 2 issu a droite et a gauche a 1ére vu sa ressemble a des voi sans issu mais sur le coté sa monte encore faut que taille par la.Apré tu te retrouver a létage supérieur tu continu a monté a se moment la tu pren la porte tt en haut. Apré t dans la derniére salle tu défonce les qlq gus et tu pren ta pierre sigilaire.
Ps;Visite les alentour de bravil.Au long de la cote il y a 1 donjon ac 1 adversiare vraiment puissan mais si tu la bat tu a l1 des meilleur armure et arme du jeu
aminerivaldo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:22:22
merci c bon mais là je suis dans la merde,rien à faire lol en fait g fini le truc oblivion,là je suis entrain de faire plein de mission et ça sauvegarde automatiquement,du coup je suis dans une ville ou j´ai tous les gardes contre moi parceque j´ai refusé d aller en prison lol et du coup ils me tuent à 10 contre 1 et dans la sauvegarde,ça c sauvegardé dans cette ville donc si j´ai une chance de m´en sortir c´est de pouvoir tuer les 10 gardes en même temps imopossible :´(
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:46:27
Le mieux c de tt refaire amine vu que tu nen est qo début essai de tt refaire maintenan. Et a la place ta qua prendre 1 magicien haut elfe et tu lui donne des bonus combat comme sa ton perso est vraiment baléze et puis pense a payer ce que les garde te demande et sa ira mieu (carotezur -.- ) ;p ) bonne chance
aminerivaldo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:31:15
lol c bon jme suis debrouillé,,je suis arrivé à une ferme j´ai massacré homme femme gardes chevaux tout le monde maintnaent c´est cool lol!!!!j´utilise bcp de magie mainteannt,ça marche vraiment!!! au fait je suis a un niveau ou j´ai coimme mission de fournir des armes à une mine (je fais partie de la garde ou jsé pas quoi...)et comme je suis assassion jfais aussi partie d´une certaine confrerie de la dame noir ou je sais pas quoi et j´ai comme mission d assassiner un pirate et de m infiltrer dans son bateau lol FAis chié super long le jeu!!!!!!!!!!! suis je bien loin ou pas?? :s
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:05:11
LOL ta combien de min de jeu? tu doi en étre a 1h non? sinon nan ten est vraiment pas loin et pour le finir a 100% je te raconte mm pas... la dame noir c cool a la fin tu en sera le boss et tora 1 putain de cheval noir la classe
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 03:23:52
alaise lol mais g du mal avec les chevaux lol,c cho à les diriger mais efficace parceque c super rapide,,sinon je fais parti aussi de la guilde des elfes,y´a un connard d alchimiste ,il me demande d aller lui chercher 10 plantes merdique au milieu de la foret lol et j´y vais à l´endroit ou il veut et y´a que 3 plantes du coup je sais pas d ou lui sortir ces 10 plantes lol..voilà en gros je fais parties de plusieurs guildes :D mais bon si tu pouvais m aider pour les 10 plantes là.. :D
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2006 à 09:46:59
LoL ta vraiment as de chance amine parce que ta guilde c la seul que jai pa fini :S. En fait c´est la guilde des mages dont tu parle pas de la guilde des elfes et je nai jamais essayé de faire cette guilde parce que je nétai ,pa éassez doué en magie . Mais bonne chnace quand mm
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:25:34
ok merci lol mais visiblement y a 1000 guildes dans chaque villes t´as plein de guildes lol donc à mon avis je vais pas finir de si tot ce jeu!!mais c´est exellent,ça me rappel les final fantasy :D!!!
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:54:43
FF powa Non pas ca pica -.-
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:56:10
le XII a lair vraiment pas aml avec guerre des chocobo et tout
aminerivaldo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:42:10
oui y a le 13 sur pc mais c´est chiant ils ont fait comme warcraft tu vois tu dois payer chaque mois,c´est sur internet lol c´est interessant mais bon payer chaque mois pfff :s
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:52:21
sa c le 11 amine pas le 13
spawn629
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:49:56
Bah les Ff c tt un buseness maintenant ^^
Piro_89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:57:38
oé le film advent children son histoire elle est vite fait je trouve... je matendai a mieu
aminerivaldo
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:31:43
ce qui me tue à oblivion piro c´est qu´ils croient que je suis l´armée du salut lol a chaque fois t´as un con ou une conasse qui me demande de l´aider elle ou son mari lol ils croient que je fais du bénévolat ou quoi!!! :D déjà les quetes sont trop longues et t´as une conne qui vient: sniiiif mon mari..Etc lol .. au fait t´as fait la guilde des voleurs? lol parceque je suis ds la merde piro,l´autre bouffon a volé avant moi le livre et quand j´essaie de le lui revoler impossible il le cache trop bien
spawn629
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:24:07
Met le a poil
Piro_89
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:01:41
Oh amine la tu chi dans le paté parce que le livr eil ets pas dur a chopé mais bon c pa grave ta 1 sorte dexamen de ratrapage fai 1 quéte a coté et apré tu ora 1 message comme qoi tu a 1 2éme chance. Mais si t discret le truc a faire c de tuer 1 civil discrétement apré va dormir (dans 1 lit) et apré y ora 1 tueur qui te proposera de le re"joindre.La dedans tu gagne plein de bon objet dde la tune de lexp et tout... le seul truc c que les missions sont assez difficile mais les récomppences en valent le prix
spawn629
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:14:40
"apré va dormir (dans 1 lit) " je pense que c le conseil qui va te permettre de finir le jeu