CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki EsT Le MeiLLeUr SuR EE

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:27:11

merci lol en fait la grosse tour y a une salle qui s appel salle de feu et l´étage en haut: salle de dechirement un truc du genre non? lol c´est chiant parceque toutes les portes menent là je peux pas monter plus haut que la salle de dechirement,,enfin c´est ça la plus haute tour que j´ai trouvé :s après si y a une autre tour plus importente dis le moi :s

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:37:25

ata je vai chercher ds le jeu pour avoir des nom plus précis

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:45:00

Non en faite je lai prété a 1 copain sa va pa pouvoir étre possible donc du cou je vi devoir taider ac mes souvenir.
Apré la salle de déchirement tu va trouver 1 porte en haut (sa fai pas 1 espace de colimason?) apré tu trouver1 porte tu rentre tu trouvera 2 issu a droite et a gauche a 1ére vu sa ressemble a des voi sans issu mais sur le coté sa monte encore faut que taille par la.Apré tu te retrouver a létage supérieur tu continu a monté a se moment la tu pren la porte tt en haut.
Apré t dans la derniére salle tu défonce les qlq gus et tu pren ta pierre sigilaire.

Ps;Visite les alentour de bravil.Au long de la cote il y a 1 donjon ac 1 adversiare vraiment puissan mais si tu la bat tu a l1 des meilleur armure et arme du jeu

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:22:22

merci c bon mais là je suis dans la merde,rien à faire :( lol en fait g fini le truc oblivion,là je suis entrain de faire plein de mission et ça sauvegarde automatiquement,du coup je suis dans une ville ou j´ai tous les gardes contre moi parceque j´ai refusé d aller en prison lol et du coup ils me tuent à 10 contre 1 et dans la sauvegarde,ça c sauvegardé dans cette ville donc si j´ai une chance de m´en sortir c´est de pouvoir tuer les 10 gardes en même temps imopossible :´(

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:46:27

Le mieux c de tt refaire amine :) vu que tu nen est qo début essai de tt refaire maintenan.
Et a la place ta qua prendre 1 magicien haut elfe et tu lui donne des bonus combat comme sa ton perso est vraiment baléze et puis pense a payer ce que les garde te demande et sa ira mieu (carotezur -.- ) ;p ) bonne chance

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:31:15

lol c bon jme suis debrouillé,,je suis arrivé à une ferme j´ai massacré homme femme gardes chevaux tout le monde maintnaent c´est cool lol!!!!j´utilise bcp de magie mainteannt,ça marche vraiment!!! au fait je suis a un niveau ou j´ai coimme mission de fournir des armes à une mine (je fais partie de la garde ou jsé pas quoi...)et comme je suis assassion jfais aussi partie d´une certaine confrerie de la dame noir ou je sais pas quoi et j´ai comme mission d assassiner un pirate et de m infiltrer dans son bateau lol FAis chié super long le jeu!!!!!!!!!!! suis je bien loin ou pas?? :s

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:05:11

LOL ta combien de min de jeu? tu doi en étre a 1h non? sinon nan ten est vraiment pas loin et pour le finir a 100% je te raconte mm pas... la dame noir c cool a la fin tu en sera le boss et tora 1 putain de cheval noir la classe

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 03:23:52

alaise lol mais g du mal avec les chevaux lol,c cho à les diriger mais efficace parceque c super rapide,,sinon je fais parti aussi de la guilde des elfes,y´a un connard d alchimiste ,il me demande d aller lui chercher 10 plantes merdique au milieu de la foret lol et j´y vais à l´endroit ou il veut et y´a que 3 plantes :( :( :( du coup je sais pas d ou lui sortir ces 10 plantes lol..voilà en gros je fais parties de plusieurs guildes :D mais bon si tu pouvais m aider pour les 10 plantes là.. :D

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2006 à 09:46:59

LoL ta vraiment as de chance amine parce que ta guilde c la seul que jai pa fini :S.
En fait c´est la guilde des mages dont tu parle pas de la guilde des elfes :-) et je nai jamais essayé de faire cette guilde parce que je nétai ,pa éassez doué en magie .
Mais bonne chnace quand mm :-d

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:25:34

ok merci lol mais visiblement y a 1000 guildes dans chaque villes t´as plein de guildes lol donc à mon avis je vais pas finir de si tot ce jeu!!mais c´est exellent,ça me rappel les final fantasy :D!!!

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:54:43

FF powa :) :) :)
Non pas ca pica -.-

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:56:10

le XII a lair vraiment pas aml avec guerre des chocobo et tout

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:42:10

oui y a le 13 sur pc mais c´est chiant ils ont fait comme warcraft tu vois tu dois payer chaque mois,c´est sur internet lol c´est interessant mais bon payer chaque mois pfff :s :(

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:52:21

sa c le 11 amine pas le 13

spawn629
spawn629
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:49:56

Bah les Ff c tt un buseness maintenant ^^

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:57:38

oé le film advent children son histoire elle est vite fait je trouve... je matendai a mieu :(

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:31:43

ce qui me tue à oblivion piro c´est qu´ils croient que je suis l´armée du salut lol a chaque fois t´as un con ou une conasse qui me demande de l´aider elle ou son mari lol ils croient que je fais du bénévolat ou quoi!!! :D déjà les quetes sont trop longues et t´as une conne qui vient: sniiiif mon mari..Etc lol .. au fait t´as fait la guilde des voleurs? lol parceque je suis ds la merde piro,l´autre bouffon a volé avant moi le livre et quand j´essaie de le lui revoler impossible il le cache trop bien :( :(

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:24:07

Met le a poil :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:01:41

Oh amine la tu chi dans le paté parce que le livr eil ets pas dur a chopé mais bon c pa grave ta 1 sorte dexamen de ratrapage fai 1 quéte a coté et apré tu ora 1 message comme qoi tu a 1 2éme chance.
Mais si t discret le truc a faire c de tuer 1 civil discrétement apré va dormir (dans 1 lit) et apré y ora 1 tueur qui te proposera de le re"joindre.La dedans tu gagne plein de bon objet dde la tune de lexp et tout... le seul truc c que les missions sont assez difficile mais les récomppences en valent le prix

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:14:40

"apré va dormir (dans 1 lit) " je pense que c le conseil qui va te permettre de finir le jeu :rire:

La vidéo du moment