CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de de SpaWn

spawn629
spawn629
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:39

Moi la civ je l´ai faite à ma premiere partie de grenwar et j´ai jamais changé :ok:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:46:54

moi la civ cest DKS_demon qui me la donné :-p je sais pas ce quil est devenu lui :(

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:23:45

LOl alors la moi chuis mal parti lol :rire2: Je viens justement de peutêtre trouver ma bonne civi :question: et pourtant dieu sait combien j en ai éssayé pour "essayer" d´en faire autant que spawn et que picasso et résultat :honte: Rien qui ne les equivaux.
Mais bon y en a pas 3 comme eux, :hap:
C´est ca qui me console :content:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:50:24

Piro je bat pas des boss mais je bat genre les tosun pasalar pour la plupart alors que quand j´ai démarré il étaient bien au desus de mon nivo

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:00:50

franchement , tu trouves que piro c est le top :ouch: ?? ?? Je dis pas que je le bas, loin de la mais certains tosun contre qui j ai joué sont plus fort que piro...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:56:14

:rire:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:44:38

pourquoi...T´es pas d´accord avec moi :question: ...picasso

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:12

putain cest quoi ce boulet :rire: des tosuns plus fort que piro :rire: va te cacher

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:02:17

Pffff tu me prend pour qui boulet shev moi tzar et spawn on est du mm nivo..... quand tu veux je les prends tes tosun yusuf paslar (Lex leader parce que les tosun sont mort) il midolait et avec spawn et be nice on les explosait en 3v5... mdr en fait je crois que je suis trop sous estimé dans ce jeu ^^ mais bon je men fou avec mes 3 moi de vacances je vai pourmy remetre vraiment vu que la javou je suis rouillé (pa de la a me faire batre par 1 tosun...).Sinon les AoD sont de retour :P on a eu une putain de recru jai nommé AoD Serial ancien RomaN trop trop fort en indy sh et grenwar sinon SlipKnot va peut étre mentrainé un peu en indy sh se serait cool et plus sa va plus j´aimerai faire un tournoi indy sh entre clan. Qu´est ce que ten pense Tzar de faire un tournoi indy sh product by Hmm & AoD ? :p
Ps:elite roman les civ que shev moi spawn et tzar avont sont toutesz les mm boulet de plus les stats que spawn a j´ai les méme la seul chose dont je pourrai étre jalous c´est le start rush de tzar mais je me ratrappe (tout comme spawn) avec un meilleur boom a 15et 20 f11

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:25:43

Ouais un jour je vais m´infiltrer chez tzar a mirail u ave une caméra et je vais filmer sa tech de start! =D

Sinon roman reve pas les tosun ils ont fais leur temps maintenant j´les bats tous alors que je suis pas trés trés fort donc les surestime pas eux non plus ils progressent pas

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:45:49

ok on va dire que pour ca t´a raison mais pour 2 choses je ne suis pas d´accord...
La 1ere,c´est de dire que t´es du niveau de spawn et de picasso,la 2eme,tu veux que je te le dise franchement....T´es fort pour une raison...C´est car t´es toujour avec des bons comme spawn, picasso et eternity et que toi chuis desole mais tu viens juste en renfort.
Attend met moi toujours avec spawn et picca et tu verras je pourrais me venter autant que toi d´avoir pété un tel et un tel.
De plus si pica de rush a 10f11 ton boom de 15f11 il vaut plus rien car t´es deja mort.
Attend,sache que je n´envoye pas ce message pour t´ennuyer mais c´est juste se que je pense...
Enfin je pense que personne ne te sousestime car il faut avouer que tu fais partis des meilleurs joueurs greenwar mais deso questions niveau,t´es en dessous de spawn et de pica.....

YanG_
YanG_
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:57:53

c´est qui elite-roman :question:

ps : un rush a 10f11 est plus vraiment un rush :-)))

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:12:48

Tu vois cse que je veux dire :lol: .....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:20:51

En plus y a pas que moi qui le dit :content: c´est fou se qu´on peut trouver dans les listes sujets :content:

pancho_chorizzo Posté le 29 avril 2006 à 01:07:19

parait que XXlSize est moins bon que spawn et qu´il est au niveau de piro

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:26:16

parait :sarcastic:
Finalement XXl il bat spawn et piro

ROMAN va mettre tes données a jour piro a progréssé meme si il est fort y´a plein de gens qui le traitent de noob moi aussi je le trouve sous estimé

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:45:36

YanG_ Posté le 16 mai 2006 à 20:57:53

c´est qui elite-roman

ps : un rush a 10f11 est plus vraiment un rush

Sisi j´ai rush boom start qui peut faire office de rush et de boom.
Mais malheursement un rush start de bourrain fait plus d´effet aux autres joueur...

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:04:48

Ca fait longtemps que tu m´a pas sorti ton boom start pica :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:11:14

Bon alors si tu veux je me fait battre par SpaWn et tzar et je ne suis qu´un renfort.Sinon Pancho tkt les gens qui me traite de noob sont comme les mec de elite roman des mecs qui n´ont jamais jouer vs moi.Je vai fermer ma grande geule sinon on va dire que je me vante mais alors roman si tu doute de mon nivo demande a spawn assys deathlord Chaos/SaEz Quietstorm Officier Nicos et a tous les ecperts des gros clan comme Hmm Apocalypse Heros AoD NwO.Je ne suis pas l´un des meilleur enfin je me suis pas considéré comme sa alors si tu doute de ma valeur regarde les stats des jeus que je fai avec eux
Ps:Si Spawn n´a jamais perdu son side avec moi c´est peut étre parce qu´il y a une raisons aprés tu me sort que spawn a des stats de fou pourtant j´ai les mm

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:21:06

derniére chose regarde si je ne fai que "soutenir"
http://img48.imageshack.us/img48/5681/aodhmmownage7dg.jpg

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:28:20

Il est fort ce SpAwN -,- :)

La vidéo du moment