CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de de SpaWn

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:10:18

Spawn, je voudrais savoir si tu reviens destiny ou pas.
Je suis actuellement clanless, et je devrais rejoindre dans les porchaines heures les heros.
Si jamais tu viendrais à revenir destiny, ma decision on serait peut-être différente...

Il me reste plus que quelques semaines sur ee, je veux ne rien regrétter...

Spawn... Voulez-vous revenir pour moi :question:

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:15:06

Pas destiny :oui:
J´ai ien reflechi :oui:
Jpense que si je reviens, je vais créer un espece de groupe avec des gens motivés, n´importe qui du moment qu´ils parlent bien anglais / francais et qu´ils connaissent les bases pour créer des stratégies vraiment originales et performantes : D. Histoire de pas jouer que sur les individualités car à mon avis 2 personnes moyennes avec une stratégie d´attaque bien définie sont bien plus fort que deux joueurs super entrainés, mêm si ils ont un bon teamwork :oui:
D´ailleurs j´en ai une que j´ai gardé dans un coin de ma tete qui va faire mal :oui:
Et faudra qu´on refasse le super rush :ok: sinon Unreal il en est ou la ? Tjs elite ou il s´est rebaré ?

Mais pourquoi tu quittes EE dans quelques semaines ?

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:17:53

Parce que les clans... au final ça apporte quoi ? Les clanwars y´en a plus ou ca se fait à la va-vite ( tien 4 judges onlines on va les owner car on sait faire 15 grenz a 3.10 f11 :ok: ). J´aimerais bien juste une fois faire un clan qui en soit vraiment un. J´ia jamais mis au point de stratégie différente de celle que j´utilise dans une gren normale avec un clan. De plus si je lag comme avant c´est même pas la peine d´y penser :/

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:38:39

SpaWn laisse tomber c´est pas War 3 sur EE si t´a pas 12 gren en minimum 3 15 f11 tu peux dire au revoir a ta stratégie...
Combien y´a de mecs qui ont voulu tenter des trucs? Entune, Fragass... Ils ont pas duré longtemps, ça fait 5 ans que tout le monde joue pareil, y´a pas de technique plus éfficace lo

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:42:17

spawn s´emballe ^^ je suis impatient de voir ca :-d

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:03:12

Entunes il tuait tout le monde avec sa technique, si il cheatait pas c´était vraiment un tueur faut le reconnaitre, chais pas si t´s joué vs lui et Ganni mais en 2v2 c´était casiment imbattable ( même si ça m´a pas empéché de le griller une fois pendnat un tournois avec ChaOs une fois ac Pirou et une fois avec Goldeneye :noel: à sinon fragass c´était une sous-merde j´ai jamais vu en quoi il était différent des autres -_^ . Mais pancho j´ai quelquefois essayé des nouvelles stratégie et franchement c´est paaynt là jveux juste m´appuyer sur une stratégie d´EQUIPE pas sur une technique personelle ( sinon c´est mort c´est sur ) mais pas des trucs de guignols -____- enfin vous verrez ^^ si je reviens :o)) mais ça va prendre du temps a se mettre en place et EE manque de joueur qui sont pret à tenter des trucs, c´est bien ça le probleme , y´a PERSONNE sur ee faut attendre 20 minute pour faire une grenwar avec une fois sur 4 un lagger ( me dites pas joue liga c´est encore pire )
C´est pour ça que jsuis indécis... Vous avez pas envie de vous mettre à warcraft III :o))
Sinon Panchou tu joues ROC ou frozeN ?

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:11:32

C´est vrai que c´est casse-couille ça aussi.. EE c´est toujours pareil :ouch2: en indy comme en liga, c´est tjs la même chose :ouch2: on dirait plus vraiment un jeu de stratégie -___-

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:27:06

ca se voit que tu joues pas liga mon pauvre :ok:

cétait quoi la technique d´entune??

ps: fragass c´est un cheater :ok:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:33:02

Je joue pas War III j´ai desinstallé...
Trop lent comme jeu...
Stats pourries et tout ...
Sinon Sheve Entune il avait powers grens et SpaWn :d) Fragass après il wallait et faisait du boom...
Sinon c´est toujours pareil le start mais moi les games elles se ressemblent jamais avec carte aléatoire + Strats + ecokill tout ça...

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:50:34

Liga je le jouais avant et au final ca en revient au même; par raport a war3 c´est rien du tout le systeme des contre vient pa faire le mec qui joue à un jeu élitiste :noel:
Au final tout le monde fait les mêmes unités

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:56:04

J´ai bondit en voyant ça !

Pas de stratégie???
On a mit un start en communs mon petit spawn, que l´on jamais pu faire en game, car nous ne jouions pas dans la meme team.
Rappelle toi bien :rire: Aujourd´hui on a l´occasion d´être réunis.
Si tu veux une team avec un team play c´est bien destiny justement ! (piro,leo,shev,chaos,avi?moi?)
Aussi non tampis, je vais aller chez les heros finir ma "carière" .
Alors mon spawn?

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:17:24

laisse tombé, chaos en a ras le cul de destiny, il prend plus jamais son tag :ok:

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:52:24

et moi aussi d´ailleurs, ca devient n´importe quoi.. :s

entre testy qui laisse sayano sur notre forum et le fait qu´on recrute alors qu´on sait meme pas qui c´est juste pcq c´est sois disant une fille..

tzar tu manque au destiny :snif:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:03:07

ça commence vraiment a me faire chier vos attitudes...
1) SaYa c´est réglé et tu smurfait déjà avant ce pb.
2) On a pas recruté AvI.
3) C´est juste que comme toujours t´es pas capable de garder ton tag plus d´une semaine.
4) Vous êtes dans un des meilleurs clans que EE aie porté et vous êtes ni fier ni content d´y être.
5) Si vous avez un problème vous en parlez au lieu de smurfer, c´es pas ça qui va régler quoi que ce soit.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:44

6) Y´a des dizaines de gars qui rêvent de rentrer dans le clan alors si vous y êtes pas heureux autant vous casser...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:59

7) Poisson de Juin

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:33:07

Sa y est...c´est fait...pancho est devenus un pro sarkozy:

pAnChO_cHoRiZzO Posté le 25 juin 2007 à 21:04:44 6) Y´a des dizaines de gars qui rêvent de rentrer dans le clan alors si vous y êtes pas heureux autant vous casser...

Il fallait lire entre ligne, et lire ça :

"La France, tu l´aimes ou tu la quittes"

Pancho aurait même demander à ce que chaque menbre des destiny chante un hymme avant de se connecter :ouch:

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
26 juin 2007 à 01:00:30

tu peux engeuler tzar aussi alors c´est aussi un smurfeur :(

spawn629
spawn629
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:44:31

Non mais j´parle sérieusement, pas juste le teamplay, la jviens sur EE je joue ac qq1 d forum on aura le même teamplay que je sois destiny ou pas.
Justement notre technique de rush c´est des trucs comme ça que j´aimerais faire :oui:
Je vais ou tu veux si on fait des trucs comme ça :oui:
Mais pas Destiny jveux pas aller 2x dans le meme clan :(
Jsuis sur que shev smurf c´est une raclure de belge :noel:

spawn629
spawn629
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:47:24

Jsuis persuadé que chez les destiny personne en aura rien à branler de stratégies spéciales en 2 ans de clans jlai bien compris :oui:
Mais si vous me prenez pour un guignol ac mes techniques regardez Deathlord et Nemo, ils ont mis au point des stratégies de jeu ensemble et c´était plutot efficaces :oui: ( enfin c´était des mouvements spéciaux )

La vidéo du moment