* Posté le 28 janvier 2007 à 19:34:48 avertir modérateur
* je te fais seulement remarquer que avec nos conneries comme tu dit le forum vie
le topic grenwar a eu 2000 message grace a loulou et d´autres sujet aussi et que sur tous les sujet y a une bagarre ou insulte, et que ce passerai t-il si on etait plus la ?? ? y a que toi qui vien souvent, les autres fr viennent quasi plus, alors qui va faire vivre se forum ? toi tout seul
Je prefère être sur un forum avec moins de messages mais où il y´a moins de conneries. M´en fou que tel ou tel topic aie des milliers de messages. La qualité est meilleure que la quantité. Et puis si tout les anciens se sont barrés c´est à cause de vous et vos multiples conneires écrites ici.
- iceman_2 profil
- Posté le 28 janvier 2007 à 19:58:49 avertir modérateur
- alors " topic elite "
le nom dit bien ce que ca veut dire et tu y es po invité on y fait ce qu´on veut c le notre
qu´est que tu viens me faire chier? Sur ce forum les topics ils sont respecté 1 ou 2 pages et après sa dérive. C´est un topic géant en quelque sorte. Quand je vais sur un topic je m´attend pas à ce qu´il y aie des répondes en rapport avec le sujet initial.
"topic ice "
lis 3 ligne plu haut et ta compris
petite question ...
c´est parcque t tellement con et bouché que tu dois toujours décomposer le message de quelqu´un pour y répondre ?
C´est juste pour que les gens lisent mieux à quelle partie du message je répond. ça te dérange peut être? Tu préfère que j´écrives un paté incompréhensible à la loulou?
ne dit po que c pour nous aider pour nos cerveau sous developpé car ici on a tous compris mais t le seul couillon a devoir le décortiqué.
Le seul couillon? Steuplé à coté des leaders des ELITES je suis Einstein. Je dit les leader parce qu´a coté de vous votre clan est assez cool.
et apré ca on dit que c nous les "no-life"
Je vois pas du tout le rapport là...
Jsuis d´humeur assez gentil mais un rien peut me faché alors si tu veux po que je devienne ton ennemi écrase quand jte casse.
Je sais pas où tu m´a cassé. Mais en tout cas met toi dans le crâne que j´en aie rien à battre que tu soie mon ami, tout mon clan s´est embrouillé avec vous je comprend pourquoi...
Continu a mourir avec ton clan et laisse les grands joué
Même avec 1 seul membre je suis sur qu´on a plus de respect que vous les noobs de leaders. (Je parle bien sûr des leaders parce que le reste ça va( ils sont pas aussi casse couille que vous) . Ah si comme leader y´a Warrio qui remonte un peu le clan mais après c´est que de la merde)
Oui je joue au foot mais personne na dit que j´aimai en parlé. cree un topic si tu veux parlé de foot.. y´a un topic sportif d´ailleur si tu veux bien te bougé le cul pour allé t´y amusé.
T´es con vraiment toi... Le sujet à démarré ici, je vais pas aller sur un autre topic simplement parce que ça a dérivé... 
Mais bon un "cerveau sous développé" comme tu le dit ne peut pas comprendre des choses comme ça.