CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de de SpaWn

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
27 janvier 2007 à 00:38:52

"Zinedine Zidane est né le 23 juin 1972 à Marseille, de parents algériens, le petit Zidane se fait remarquer très jeune"

on trouve tout sur le net :sarcastic:

pas de commentaire :) les 2 partie on raison

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:45:35

Zidane de l´équipe de France est français point barre. C´est ses parents sur le terrain ou lui???

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:34:38

cest plus personne :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:57:52

:mdr: personne dit congo belge depuis la décolonisation :lol:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:52:54

on dit tous république démocratique du congo. Puis même, votre pays colonisé est pourri! :-d

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:29:54

Pff sa me fai pitié les mec qui critique la france pour toi 1 blak n´est pas Fr ? et si il vienne des îles ?? il peuve pas ?? L´algérie a longtemps été une colonie française jusqu´a la guerre d´Algérie c´est la que de nombreux pieds noirs sont (re)venu en france.La plupart d´entre eux étaient des fr qui sont allé la bas pour des raison diverce ... mais bon shev tu n´as peut être pas la culture pour le savoir alors je ne t´en veux pas.Sinon Ribéry il vient d´ou ? Henry ? Coupet , Sagnol ? Thuram ? Evra ? Abidal ? Malouda ? Saha ? Anelka ? Landreau? toulalan ? Giuly ? Réveillére ? Clerc ? Gallas ?

Les 3 seul joueur qui ne sont pas nés en france et qui y jou sont Trezeguet (origine Argentine) Boumsong (né au cameroun), Makelele (née au Zaïre )
Ps:Toute l´Afrique parlant le français exepté le Zaïre sont d´ancienne colonie française

Ps2: Votre meilleur joueur est d´origine Zaïrienne ... il s´apelle Vincent Kompany :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:09:37

Le sénégal était français mais beaucoup parlent anglais! :-)))

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:04:21

D´ou cette question?
Pourquoi achille Emana ne joue pas avec le Cameroun? :hs:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:16:14

Il y a des joueur qui ont le droit de demander la nationalité française aprés avoir vécu 4an sur le territoire

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:01:12

pourquoi vous êtes en train de saoulé le forum avec votre hostoire de foot... ?

on peut parlé du tennis , on peut parlé du vélo , de la course en sprint...moi je dit qu on est un petit pays et on se defend bien dans beaucoup de sport avec les moyens qu´on a

alors si vous voulez refaire toute l´histoire de vos pays ben c´est toute des couilles. personne n´est pur francais personne n´est pur belge on vient tous de nationalité différente et nos pays on été tracé presque a la va te faire foutre sur une carte. Donc si vous voulez débattre sur la nationalité de vos joueur faite ca ailleur car sincérement vous saoulé

jsuis po du genre a aimé tapé les longs discours mais quand jvois que des gamins viennent parlé d´histoire parcqu´ils ont lu ca dans un bouquin ou que papa a raconté cmt la france est né ben vraiment vous faites pitié car a la base on est tous les mêmes , on a juste été enférmé ds un zone tracé sur une carte auquel on a donné un nom

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
28 janvier 2007 à 13:10:36

ice le philosophe :p)

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:54:22

huhu mon ti glaconn filosophe :oui: pi nn on né pas tous pareil :content: ya ceux ki aime le nutella et ceu ki aime pas :hs: mais bon moi je dis
wario va faire la vaissel :coeur:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
28 janvier 2007 à 15:59:34

toi le soit disant dieu :p)

tu vas me faire le menage et la bouffe et pas de blabla sinon dans la cave et tu pédale pour avoir l´electricité ^^

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:28

"aime ton prochain" qu´ils disent :hum:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:13:17
  1. iceman_2 profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 13:01:12 avertir modérateur
  3. pourquoi vous êtes en train de saoulé le forum avec votre hostoire de foot... ?

:d) On parle de ce que l´on veut. En plus tu fais du foot non?? Puis si t´es pas content va trouver des sujet intéressant au lieu de délirer avec les ELITES avec des messages qui tuent le forum..

on peut parlé du tennis , on peut parlé du vélo , de la course en sprint...moi je dit qu on est un petit pays et on se defend bien dans beaucoup de sport avec les moyens qu´on a

:d) C´est pas la taille qui compte. Regarde la Russie, ils sont un pays géant mais ils sont pourris dans beaucoup de sports. En général c´est suivant si l´état accorde de l´importance au sport ou non.

alors si vous voulez refaire toute l´histoire de vos pays ben c´est toute des couilles. personne n´est pur francais personne n´est pur belge on vient tous de nationalité différente et nos pays on été tracé presque a la va te faire foutre sur une carte.

:d) A part l´afrique ou je suis d´accord avec toi (les ethnies se battent car les frontières ont été tracées à l´arrache) tout les continents du monde ont eu des frontières tracées à partir de fleuves ou après des guerres, a part le Timor Oriental qui a eu son indépendance grace a l´ONU il y a peu.

Donc si vous voulez débattre sur la nationalité de vos joueur faite ca ailleur car sincérement vous saoulé

:d) C´est déjà plus intéressant que de voir le topic des ELITES en top de page où vous marquez 90% de conneries... Et puis c´est pas parce que a te saoule toi que ça saoule tout le monde.

jsuis po du genre a aimé tapé les longs discours mais quand jvois que des gamins viennent parlé d´histoire parcqu´ils ont lu ca dans un bouquin ou que papa a raconté cmt la france est né ben vraiment vous faites pitié car a la base on est tous les mêmes , on a juste été enférmé ds un zone tracé sur une carte auquel on a donné un nom

:d) Le summum là, avec toutes les conneries que t´a marqué sur le forum, notamment avec ton Topic "Ice", tu viens nous faire la leçon et nous traiter de gamins? J´sais pas ce que t´as aujourd´hui... Et puis dire que les hommes sont tous les mêmes... T´a jamais entendu "On se ressemble mais on est tous différents"? Je sais pas sur quelle planète tu vis mais si on técoute tout les hommes sont né il y´a 20 ans et on été réparti sur le monde... Quand tu voit la différence de culture entre un Japonais et un Français ben y´a pas de quoi dire qu´on est tous pareil mais que seuls les frontières nous différencient.
Et puis je sais pas en quoi on est "enfermé" dans notre pays.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
28 janvier 2007 à 19:34:48

je te fais seulement remarquer que avec nos conneries comme tu dit le forum vie

le topic grenwar a eu 2000 message grace a loulou et d´autres sujet aussi et que sur tous les sujet y a une bagarre ou insulte, et que ce passerai t-il si on etait plus la ?? ? y a que toi qui vien souvent, les autres fr viennent quasi plus, alors qui va faire vivre se forum ? toi tout seul

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:58:49

alors " topic elite "
le nom dit bien ce que ca veut dire et tu y es po invité on y fait ce qu´on veut c le notre

"topic ice "
lis 3 ligne plu haut et ta compris

petite question ...

c´est parcque t tellement con et bouché que tu dois toujours décomposer le message de quelqu´un pour y répondre ?
ne dit po que c pour nous aider pour nos cerveau sous developpé car ici on a tous compris mais t le seul couillon a devoir le décortiqué.

et apré ca on dit que c nous les "no-life"

Jsuis d´humeur assez gentil mais un rien peut me faché alors si tu veux po que je devienne ton ennemi écrase quand jte casse.
Continu a mourir avec ton clan et laisse les grands joué
Oui je joue au foot mais personne na dit que j´aimai en parlé. cree un topic si tu veux parlé de foot.. y´a un topic sportif d´ailleur si tu veux bien te bougé le cul pour allé t´y amusé.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
28 janvier 2007 à 20:00:50

amen :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:21:39

Moii jui plus dacord ac red ^^ vu qu´on es dans le topic fan de spawn on a le droi d´écrire se qu´on veu non puisque l´on es cN ac lui ? :)

Ps:Oui spawn est tjr cN jai gagné 1 2v2 vs les destiny en 7f11 ac lui et 1 2v3 :) tjr datak

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:42
  • warrio-only profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 19:34:48 avertir modérateur
* je te fais seulement remarquer que avec nos conneries comme tu dit le forum vie

le topic grenwar a eu 2000 message grace a loulou et d´autres sujet aussi et que sur tous les sujet y a une bagarre ou insulte, et que ce passerai t-il si on etait plus la ?? ? y a que toi qui vien souvent, les autres fr viennent quasi plus, alors qui va faire vivre se forum ? toi tout seul

:d) Je prefère être sur un forum avec moins de messages mais où il y´a moins de conneries. M´en fou que tel ou tel topic aie des milliers de messages. La qualité est meilleure que la quantité. Et puis si tout les anciens se sont barrés c´est à cause de vous et vos multiples conneires écrites ici.

1. iceman_2 profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 19:58:49 avertir modérateur
  3. alors " topic elite "

le nom dit bien ce que ca veut dire et tu y es po invité on y fait ce qu´on veut c le notre

:d) qu´est que tu viens me faire chier? Sur ce forum les topics ils sont respecté 1 ou 2 pages et après sa dérive. C´est un topic géant en quelque sorte. Quand je vais sur un topic je m´attend pas à ce qu´il y aie des répondes en rapport avec le sujet initial.

"topic ice "
lis 3 ligne plu haut et ta compris

petite question ...

c´est parcque t tellement con et bouché que tu dois toujours décomposer le message de quelqu´un pour y répondre ?

:d) C´est juste pour que les gens lisent mieux à quelle partie du message je répond. ça te dérange peut être? Tu préfère que j´écrives un paté incompréhensible à la loulou?

ne dit po que c pour nous aider pour nos cerveau sous developpé car ici on a tous compris mais t le seul couillon a devoir le décortiqué.

:d) Le seul couillon? Steuplé à coté des leaders des ELITES je suis Einstein. Je dit les leader parce qu´a coté de vous votre clan est assez cool.

et apré ca on dit que c nous les "no-life"

:d) Je vois pas du tout le rapport là... :hum:

Jsuis d´humeur assez gentil mais un rien peut me faché alors si tu veux po que je devienne ton ennemi écrase quand jte casse.

:d) Je sais pas où tu m´a cassé. Mais en tout cas met toi dans le crâne que j´en aie rien à battre que tu soie mon ami, tout mon clan s´est embrouillé avec vous je comprend pourquoi...

Continu a mourir avec ton clan et laisse les grands joué

:d) Même avec 1 seul membre je suis sur qu´on a plus de respect que vous les noobs de leaders. (Je parle bien sûr des leaders parce que le reste ça va( ils sont pas aussi casse couille que vous) . Ah si comme leader y´a Warrio qui remonte un peu le clan mais après c´est que de la merde)

Oui je joue au foot mais personne na dit que j´aimai en parlé. cree un topic si tu veux parlé de foot.. y´a un topic sportif d´ailleur si tu veux bien te bougé le cul pour allé t´y amusé.

:d) T´es con vraiment toi... Le sujet à démarré ici, je vais pas aller sur un autre topic simplement parce que ça a dérivé... :hum:
Mais bon un "cerveau sous développé" comme tu le dit ne peut pas comprendre des choses comme ça.

La vidéo du moment