CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de de SpaWn

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:04:28

Le seul truc que Mortal m´as inspiré,c´est quand une fois je pu le obs.
Je me souviens juste qu´il avait 2200 fer et 2200 bouf en 10f11.
C´est en partant de la que j´ai travailler mais "boom start" en me disant que si il y arrivait,je pouvai y arriver aussi.
Aprés le start je peux te dire qu´il n´appartien cas moi!
Je suis le seul couillon qui arrive à rush avec la souris :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:57:54

Genre t´utilise pas de raccourcis :sarcastic:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:33:32

Si mais moi c´est du 50% 50%
Comment dire tt le monde utilise shift + tab

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:16:41

Non pas deathlord.Je sais comment allé plus vite mais je ne sais pazs comment metre le truc en plase.J´ai une souris qui a été installé (donc assez techniq et performante) et je pense que c´est deux boutons (pour le mom il n´ont pas de fonction) peuvent servir comme racourcis genre japui sur un de ces boutons et ses comme si japuyai sur tab+ shift.Comme sa jaurai mes 7 cit au fer en un seul clic (je pense que deathlord a une tech de se genre) quelqu´un sait comment faire?

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:43:29

Oulaaaa c´est chaud ca. Mais c pas con! Ba wé va ds les réglages des boutons lol :/ si yavé un cd av ta souris ou un truc comme ca

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:31:37

Mon frére ma n´a parler hier!
Mais apparament il faut retourner sur windows et tout...
Mais c´est sur que c´est 2 boutont de la souris réglérer bien des problémes...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:40:29

si jarrive a faire mon truc je pourrai étre plus rapide vu que depuis mon manque de temps de jeu jenvoi 8 cits o mine de fer.... donc sa me ralentit quand mm pa mal

spawn629
spawn629
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:54:19

Lol c amarrivai tt le temps avt ca c´est lourd. Ton frere il joue plus pica ?

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:59:02

:up: pr SpÂwnY et Nwo :o)) :rire:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:39:17

Non mais j´aime bien prendre c´est tag :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:59:09

Up pour spawnpa pour les nwo jaime pu ce clan jaime juste les Hmm et les AoD

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:11

moi nn plus jaime plus les nwo

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:09

Franchement je pige pas l´interet de prendre les cit dans le désordre au debut moi je prend les 12 qui sont aux extrémités et je gagne du temps par rapport a vous mais aprés les casernes je les fait un peu plus lentement que vous parceque j´ai les cit trop sérré et c chaud de prendre les 9 bien régulierement mais bon aprés j´ai tout le temps mes casernes a moins de 1 05 donc je vois pas le changement par rapport a vous sinon le fait que c stylé de voir les cit se disperser dans le désordre

Pour etre rapide c pas qu´une histoire de matériel piro c suivant comment t installé devant ton ordi, ensuite si t bien reveillé ou si t un peu endormi et ensuite y´a la forme du clavier, si les touches sont hautes ou basse si elles sont basse tu leve moin les bras et tu gagne du temps , mais surtout faut avoir un bonne configuration dans les options moi j´ai la souris qui defile pas super vite mais le défilement d´écran il fonce

et si j´ai vite appris a etre rapide c parceque je joue sur un lit dans une position nickel j´ai un clavier tout plat et je glisse dessus j´appuie pratiquement pas sur les touches et j´ai une souris c pareil elle est super maniable car elle est toute mini et pour les racourcis en bas de l´écran comme j´ai un ordi portable il faut taper sur les chiffre que vous avez avec les parenthese donc mes doight ne font pas de voyages et pour faire des gren il suffit d´appuyer sur 2touches sans utiliser la souris et perdre du temps sur l´écran

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:23

dsl pour le roman =S

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:08:38

heu... tu selectione tes cits cmt toi?? tu connai shift+ tab?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:15:38

"Dans le désordre" :rire:

Désolé mais elle est pas mal celle la

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:21:01

Si je connais mais je met + de temps qu´avec un seul rectangle de souris sur 6 cit

je dis dans le désordre parceque les cit que tu prend son pas collés il sont séparés donc ils ne sont pas ordonnés , dans le désordre.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:57:35

C plus pratiq avec les racourci pancho mm si tu te speed. Pour plusieur raisons
-Tu peu selection tes cit et chercher les mine grace a la minimap et y acccéder plus rapdement
-c´est plus rapide de le faire avec les racourci juste pour selectionner.
Mais pour sentrainer faut étre seul vs ton pc et entrainer ton speed au start comme sa et tu répéte et tu répéte.Apré le reste sa sentraine juste en jouant plein de jeu et apré tu ateindra une grosse vitesse genre la vitesse de spawn et tzar.. sur les dernier match de gren que jai regardé jai + de 1100 de speed. C´est la ou tu vois les nivo des joueurs mm si sa ne veut pas toujours tout dire sa montre que tu sais gérer 1 peu tout que lor d1 rush tu peu en mm temps toccuper de ton éco et apré revenir sur tes grens et micro et continué a protéger ton héro enfin se genre de chose si tu veux je peu tentrainer pour la vitesse et les racourcis :ok:

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:25:20

Ba apres c´est l´habitude, moi je préfére comme ca je vais sur la mine direct :)
Et comme la dit pirou le miuex c´est de savoir tout gerer et pas seulement le start :ok:
Enfin ca change pas telement shift+ tab opu souris puisque je me rappelle que ca fait pas super longtemps que tzar est passé au shift et ca l´empehcait pas detre rapide avant

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:12:17

merci piro de vouloir m´entrainer je suis d´accord

Je connais votre truc sur la gauche du clavier y´a la fleche shift tu clique un cit et aprés avec le bouton tag au dessus du lock de majuscule tu tape 5 fois pour prendre 6 cits au total, et pendant que tu tape sur le clavier tu cherche la mine, piro la vitesse de start je pense que je l´ai vachment travaillée je suis parti chez mon papy sans internet mais avec EE et j´ai fais que ça pendant 6 jours comme j´ai pas d´amis en ariege dans ce village pauméj´ai joué 6 h par jour -_- a faire des start et battre des ordis experts donc c´est vrai que maintenant avec ça je prend exactement le meme temps avec une seul rect qu´avec le clavier mais je pense qu´avec la souris je suis au max jpe pas fare plus rapide 0 50 f11 3 casernes et genre 0 52 f11 avec le clavier...

La vidéo du moment