Franchement je pige pas l´interet de prendre les cit dans le désordre au debut moi je prend les 12 qui sont aux extrémités et je gagne du temps par rapport a vous mais aprés les casernes je les fait un peu plus lentement que vous parceque j´ai les cit trop sérré et c chaud de prendre les 9 bien régulierement mais bon aprés j´ai tout le temps mes casernes a moins de 1 05 donc je vois pas le changement par rapport a vous sinon le fait que c stylé de voir les cit se disperser dans le désordre
Pour etre rapide c pas qu´une histoire de matériel piro c suivant comment t installé devant ton ordi, ensuite si t bien reveillé ou si t un peu endormi et ensuite y´a la forme du clavier, si les touches sont hautes ou basse si elles sont basse tu leve moin les bras et tu gagne du temps , mais surtout faut avoir un bonne configuration dans les options moi j´ai la souris qui defile pas super vite mais le défilement d´écran il fonce
et si j´ai vite appris a etre rapide c parceque je joue sur un lit dans une position nickel j´ai un clavier tout plat et je glisse dessus j´appuie pratiquement pas sur les touches et j´ai une souris c pareil elle est super maniable car elle est toute mini et pour les racourcis en bas de l´écran comme j´ai un ordi portable il faut taper sur les chiffre que vous avez avec les parenthese donc mes doight ne font pas de voyages et pour faire des gren il suffit d´appuyer sur 2touches sans utiliser la souris et perdre du temps sur l´écran