CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de de SpaWn

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:54

Spawn -_-

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:42:54

Wui mon bon pica :o)) ?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:59:58

quel con ce welli -,-

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:11:04

Quel con ce shev -.-
Ups pardon ca m´a échappé :o))

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:00:47

pq ta mi le A en majuscule? :sarcastic:

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:50:29

Jtrouve ca mieux comme ce finalement :ok:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:40:06

si tu le dis ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:02:45

C´est moi ou on parle pour rien dire :rire: :question:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:14:49

Non mais Grond viens aujourd´hui de me dire que je pourrais être 3 étoile et que j´avais du potentiel mais il me reste des tas de choses a apprendre.
Ce qui est sur c´est que certains juudges sont des 2 étoiles mais ils ne sont pas trés catholiques dans leurs test pour y arriver

Par exemple moi je viens d´arriver a ma deuxieme étoile avec une technique que je n´utilise pas en temps normal mais qui, pour le test, est meilleure que ma technique de game normal mais j´ai pas changé ma civ en civ d´éco sinon je serais 2 étoiles depuis belle lurette alors que la plupart des 1 étoile qui veulent arriver a la 2 étoile upgrade la vitesse et prennent un seul grade a 96 de bouffe et fer donc ils y gagnent

M&M m´a dit que tout les 2 étoiles et 3 étoiles sont passés par la 2 étoile grace a cette technique .

Je suis aprti 4 jour chez mes grand parents sans internet mais avec EE j´en ai donc profité pour élaboré la technique spécial judge et aujourd´hui ou je suis revenu j´ai m´a 2eme étoile -_-
Tout ça pour vous dire que 2 étoile ou 3 étoile pour moi ça veut rien dire si je veux etre sur de vraiment etre un bon judge il faut que les 3 étoiles m´élisent comme étant le seul judge méritant la 4eme étoile

Bref je suis un peu dessus du systeme d´étoile des judge que je ne trouve pas assez fiable ce que j´aimerais c´est faire des 1vs1 par exemple si tu bat 3 2 étoiles différents tu grimpe ainsi de suite et que tout le monde démarre a 1 étoile.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:16:22

edit :je suis un peu déçu du systeme d´étoile des judges ... et pas "dessus"

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:33:52

Pour moi tu n´auras jamais le titre des judges 4 étoiles.
Déja,encore pour moi un judge 3 étoiles doit savoir tt faire.
-micro
-intélligence du jeux
-eco kill
-team work
-eco etc...

Pour moi le seul qui m´érrite 3 étoiles et grond.Alors de la à parler de 4 étoiles!
4 étoiles et pour le meilleur joueur de grens wars,c´est à dire Mortal.
Vu qu´il n´est plus la,se titre pourrai etre déserné au meilleur grens wars players du jeux

xxl,robin,death,péda,prof,deathlord,saez,nemo,assy
s,goldeneye...

:d) tu vois le fosser qui vous sépares?

Au bout d´un moment tt le monde à plus ou moins le meme start.
L´un des trucs les plus important maintenant,c´est l´intéligence du jeux.
Le fait de décaler un peux son attaque désoragisera tt la défence adeveraire...statique
Pareille pour le eco kill,ne pas hésiter à triple ect...
Peut-étre tu auras 3 voir 4 étoiles...mais sa ne s´aura que de la poudre aux yeux.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:00:32

Sur le site des judges ils disent que le 4 étoile est élu comme meilleur des 3 étoile pas comme meilleur joueur en grenwar c´est un clan je te rapelle on va pas élire Xxl alors quil est chez les n w o -_-

Je ne compte pas rester chez judge jusqu´a 4 étoile je pars de chez judge des que je bat tout le clan en grenwar

spawn629
spawn629
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:43:39

ba si c´est entre ceux qui joues yen a pas pr long :coeur:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:32

battre tt les judge en gren war cest pa dure yen a plus aucn qui joue gren ..

sinon tzar tu met prof ds les meilleurs joueurs :question: et death moi jle voi jamai jouer...

Pour moi le seul qui m´érrite 3 étoiles et grond.Alors de la à parler de 4 étoiles!
4 étoiles et pour le meilleur joueur de grens wars,c´est à dire Mortal.
Vu qu´il n´est plus la,se titre pourrai etre déserné au meilleur grens wars players du jeux

4 étoiles cest le meilleur judge pa le meilleur joueur de tt le monde -.-

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:57:10

J´ai bien compris sa,c´est pour donner un titre de comparaison :hum:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:32:57

Mortal a non seulement été fort mais c´est celui qui a fait 90 % du start de tout les experts d´aujourd´hui c´est un pur génie... C´est vrai qu´il peut avoir 4 étoile mais moi je considere pas ce genre de joueur comme un joueur mais plutot comme un professeur meme si il est fort en gren je ne le voit pas dans un clan puisqu´il est au dessus des autres

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:10:54

Bah tzar ta pa u 4étoiles ossi? :question: je veux pa te vexer mais je me souvien de toi héro (tétai plus fort que quand tétai Judge) bah tavai un probléme pour le micro et le army control tu ne te servai pa assez de la touche ctrl je crois.
Sinon prof tout le monde le sous estime mais il est trop fort a 15f11 il est trop fort c´est l´un des joueurs qui up le plus vite (8f11 en moyenne) il a vite les maisions.
Ensuite tzar si tu met deathlord et saez comme éléments qui peuvent avoir les 4 étoiles tu peut rajouter ton nom celui de shev et ossi celui de spawn sur la liste.
Et Mortal il a pa fai 90% des starts de tous les experts... peut étre inspiré pas mal de personne mais c´est tout personne ne suit a la letre le start quon lui donne tout le monde le personalise.Mais MORTAL n´était pas le plus fort c´était White Dragon le fondateur des judge trop trop fort il te sortais des 64 gren ( en jeu réel)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:34:13

pq tt le monde est fan de ce mortal? moi pesrso jlai vu 2-3x jouer et jle trouvai pa sisi fort que ca ...
xxl ma di hier que cétait le plus grand joueru qui y ai existé et que cest le seul qui aivai le style ee....

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:06:27

Parce que tu la pas vu jouer quand il était a son vrai niveau.. la derniére fois que je lai vu jouer c´était RoK Ak 47

spawn629
spawn629
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:55:48

Si il change tt le temps de noms on va pas y arriver -___-

La vidéo du moment