Piro_89 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 22:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah gg SpaWn tu mérite ton fan club t l1 des joueur les plus réglo et des plus fair play et les plus efficase (tu réussi a boomer
) aprés pour répondre au judge 1 star c´est vrai que j´ai pas la méme mentalité que spawn mais bon quand tu jou dans 1 bn clan et que un judge 1 star vien te faire chier en critiquant ta maniére de jouer sa te fera chier au début aprés tu ten balance pare que bon des mec qui font 9 gren 4f11 sa tintéresse pas.Et si j´ai demandé a avoir mon fan club avec celui de spawn c´est parce que je suis l´un des mec qui a jouer le plus et c´est avec moi qu´il a fait sa plus belle partie (tu te ouvien quand javai mn seraf nik et qon avai niké durst et alti? :P ) donc bon voila mais je ten veut pas tu me connait pas mais bon évite de critiquer des mec qui t´aprenne a jouer quoi c´est juste un peu con de faire sa.
Ps:noter je suis rester cool les gars ^^
haha mais je rigole regardes un peu ce que t´as retenu de ton anciennetté > "et que un judge 1 star vien te faire chier en critiquant..." > tu m´appelles judge 1 star judge 1 star mais tu ne sais même pas comment marche notre systeme d´étoiles les 2 étoiles c´est ceux qui on t+ de 50 gren en 10 f11 avec l´upgrade a fond et si il faut utiliser la technique que M&M m´a conseillé ou t´as 3 gren en 2 f11 si t´es rapide je prefere rester 1 étoile et pour t´a gouverne je bat tout le temps des 2 étoiles et parfois des 3 étoiles.
Donc évite d´avoir des conclusions trop rapides sur moi, c´est vrai que je t´arrives pas a la cheville mais moi je juge pas quelqu´un sur 1 seul caractere de son pseudo ...
ps : les étoiles des judges ne sont pas la marque de votre force réele c´est juste votre capacité a faire le max de gren en 10 f11 aprés y´a des 3 étoiles qui savent pas micro qui ont des starts de daubes et qui arrivent pas a battre certains 1 étoile...