CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de de SpaWn

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:27:56

Bah je vois pas qui pouvait les battre il explosaiernt les heros les nDa en indy en grenwar il battainent les heros les dragone team et méme les LAW ne les battaient pas tout le temps ^^ enfin v´était pas trop dur vu que tout les apos ne jouaient que a EE avec quiet deathlord prof dragon ownager welli (oubliez welli LOL) traceshot.Sa avait quand méme de la geule ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:09:43

Dire qu´a lépoque on pensait que yavé pas meilleur que wellington :noel: . Faut dire son pseudo Freeway killer avait la classe lol

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:07:40

freeway il était trop baleze en 1v1 :ouch:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:11:58

Sauf que le vrai free way killer était bien meilleur que wellington mdr ^^ mais welli était meilleur quand il était apo (en 1v1) sinon quand il était roman il commancai a up et a boomer mais vivement

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:12:53

(personne na rien vu)
qu´il se mette au 30f11 pour entrainer son boom ^^ sinon spawn comment ta fai pour aprendre a boomer sans faire des parti p2n ou 30f11?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:10:37

mai freeway killer cétai welli :question: non?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:05:32

Piro_89 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 22:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah gg SpaWn tu mérite ton fan club t l1 des joueur les plus réglo et des plus fair play et les plus efficase (tu réussi a boomer :p)) aprés pour répondre au judge 1 star c´est vrai que j´ai pas la méme mentalité que spawn mais bon quand tu jou dans 1 bn clan et que un judge 1 star vien te faire chier en critiquant ta maniére de jouer sa te fera chier au début aprés tu ten balance pare que bon des mec qui font 9 gren 4f11 sa tintéresse pas.Et si j´ai demandé a avoir mon fan club avec celui de spawn c´est parce que je suis l´un des mec qui a jouer le plus et c´est avec moi qu´il a fait sa plus belle partie (tu te ouvien quand javai mn seraf nik et qon avai niké durst et alti? :P ) donc bon voila mais je ten veut pas tu me connait pas mais bon évite de critiquer des mec qui t´aprenne a jouer quoi c´est juste un peu con de faire sa.
Ps:noter je suis rester cool les gars ^^

haha mais je rigole regardes un peu ce que t´as retenu de ton anciennetté > "et que un judge 1 star vien te faire chier en critiquant..." > tu m´appelles judge 1 star judge 1 star mais tu ne sais même pas comment marche notre systeme d´étoiles les 2 étoiles c´est ceux qui on t+ de 50 gren en 10 f11 avec l´upgrade a fond et si il faut utiliser la technique que M&M m´a conseillé ou t´as 3 gren en 2 f11 si t´es rapide je prefere rester 1 étoile et pour t´a gouverne je bat tout le temps des 2 étoiles et parfois des 3 étoiles.

Donc évite d´avoir des conclusions trop rapides sur moi, c´est vrai que je t´arrives pas a la cheville mais moi je juge pas quelqu´un sur 1 seul caractere de son pseudo ...

ps : les étoiles des judges ne sont pas la marque de votre force réele c´est juste votre capacité a faire le max de gren en 10 f11 aprés y´a des 3 étoiles qui savent pas micro qui ont des starts de daubes et qui arrivent pas a battre certains 1 étoile...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:39:19

Méme si baucoup de personne dise que les stats et les start ne veulent rien dire force est de constater que quand tu vois une mec avec plein de gren sa refléte quand méme son niveau.Aprés tu pourra constater que dans ce forum (ou sur EE je me souvien pu) spawn et moi disions que les judge cétait tellement bien foutu que un judge 1 star pouvait batre un judge 3 star.Mais bon quand tu regarde les judge 3 star sa fait peur. evil clown (il a été trés fort mais vu qil vien un foi par semaine il retrouve pas son nvio) aprés ta les ancien judge qui reviennent de temps en temps mais qui ne savent pas faire grd chose non plus et enfin ta Pilgrim qui est un vrai noob.
Aprés si tu veux grimper en étoiles si tu es si fort tu demande un 1vs1 contre un mec a deux ou trois étoiles tu le bat et tu grimpera de nivo (je crois que sa se fai encore mais avant cétait comme sa).Et en général quand on est un judge 1 star red moon c´est qu´on est pas un grand joueur (dsl si je froisse des ames sensibles) qui sait boomer up et tout donc bon quand tu vien me critiquer sa me fait doucement rigoler mais ta raison sur un point le nombre de gren ne fai quand mm pas tout (micro up boom etc)
Ps:Pour ton test ta juste a changer de civ ou tu enléve les bonus pour les grens e ttu met a la plase améliorer ferme et si ta assez de plase bonus pour le bois
et welli a voler le tag au vrai free way killer shev

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:10:22

cétai pa lui lapo qui ownai tt le monde? :question:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:46:52

sa cétait welli mais il y avait le vrai free way killer qui était Champion

spawn629
spawn629
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:15:34

Mdr Shev fan club welli :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:54

Quand j´était un gentil noob je trouvais qu´il avait trop la classe freeway :coeur: a la grandé époque des apos. Mais Je sais pas si celui qui m´avait impressioné cété welli ou lautre.
Sinon wui les judges 3 étoiles... Evil, pilgrim, psycho4 c´est parmis le splus moyen d´ee dc ...
En mm temps M&M s´occupe mm plus de son clan. Tous ses menbres sont plus fort que lui . Il pense qu´a faire des middle -_____- . ya que Grond qui tien encore la route en haut gradé

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:47:08

nempéche que m&m et grond en midlle ils font parti des plus fort de EE sinon le vrai free way na jamais été apocalypse donc ya pas de question a se posé quand on étai noob c´est welli qui nous impresionnai welli=free way=crazy frog=helm deep= un enculé
Mdr le pire c´est que je me souvien c´est qu´il insultait les Dt qui était moins fort que lui avant il arrétai pad dinsulter Virus :S

spawn629
spawn629
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:33

Lol il se la pétait trop welli, mais vu que maintenant c´est un merde il la ferme lol, tout ce qu"il sait faire c´est recreer les DT pr y mettre une tonne de noob (comme un certtain fatalis :ok: )

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:15

il a au moin essayé 3 fois de les refaire les dt (javoue une foi je lai aidé -,-)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:31:25

Je vous donne un indice welli est tjr sur EE est chez les TuG² avec un nik smurf a vous de trouver ^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:29

Sa c´est M&M qui voit sa,mais moi quand j´étais judge co.l,je peux te dire que les étoiles je ne les donner pas comme sa.
Pour moi:
-1 stars :débutant voir noob
-2 stars :comence à avoir des bonnes base
-3 stars :joueur confirmé pouvant rivaliser avec les autres clan.
-4 stars :expert pour exemple mortal

Aujourd´hui sa ne veut plus rien dire :nonnon:
Tu pouvais etre sur qu´un judge 3 étoiles,tu pouvait le faire venir dans t´as parties en sachant qu´il allait téder

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:05:24

welli est tug looool hmmm jdirai danger ou jsé plu cmt :p

spawn629
spawn629
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:06:07

C dealdy virus ca fait 6 mois que je le sais :rire: (mm quand il y était pas je le savit deja :noel: )

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:34:05

Putain comment vous lavez su parce que je pensais que ceux qui le savai devai garder tt sa sercret oO

La vidéo du moment