Bah ton d&bat il est strange parce que ta diférent rush diférent boom diférent stratégie.
Les meilleur rushers sont: deathlord, Tzar et XxLsIzE bien que leur style soient diférent je pense c´est les 3 rush qui te font perdre au moin un wing.
Les meilleur boomer y en a plein ya les boomer p2n comme COIN Vegeta AmOur et d´autre (de ces 3 vegeta est le meileur) sinon ya les boomer que lon peut qualifier de "hardcore" genre Chaos ou Rosso Xzibit qui font plein de cit et qui ne font presq que des moulin (trop parfois) et qui prennent or pierre pour coli et merveille selon sont pas tout le temps efficace a cose de la limite pop...
Enfin dans la catégorie boomer celui que je trouve les deux plus performant sont Captain Nemo et Profesor il te font un bon boom une up rapide et a 15f11 ils ont plus déco et de caserne que toi.
Les stratége c pa dur c les vieu joueur du style SlipKnot Necormancen *Sniper* MORTAL euhh UnReAL je le trouve bon tacticien il a tjr le truc pour te faire chier aussi aprés yen a d´autre qui sont pas mauvais comme professor herr vorragend Captain Nemo voila