CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPic oFFiciEl des sportifs

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:00:50

Il est bon fabihno lanné derniére il nt failli le recruter Lyon mais finalement sa c pas fai sinon domenech c´est pas un bon ou 1 mauvai coach c pa sa c juste on la tjr critiqé qoiqil se passe et vu qava on avai pa de chance (penalty raté se genre de chose) on se fai volé (arbitrage) donc a force ya 1 manq darbitrage et vu que les Fr ny connaissent rien en foot et que la seul chose qui les intéressent c les résultat bah domenech c fai humilié tt le monde lui a di que cétai 1 merde et tou.
Aprés c sur c pa 1 "grand" technicien comme hidink ou wenger ou mourihno mais je trouve il fai de bon truc avec se qil a .... méme si défoi il fai des grosse conneri comme prendre givet a la plase de ismael govou a la place de giuly ou oublier Pires qui a fai la finale de la league des champions..

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:20:16

il parait qu´il a pas pris pires parceque pires a dragué la femme de domenech :lol:

En tout cas je connais le beau fils d´achilles emana! Cet enfoiré il a les crampons de son pere! :Oo

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:59:25

quelqun a lu les nouvelle ski la dit lentreineur des espagnol a un de c joueur je sitte :tarrive aps a prendre la balle a se chimpenser : un truc comme sa * il c pris une ammende et ses chaud pour samedi contre le braisil il joue trop bien

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:52:32

contre le brézil c´est toutjours chaud et la cest pas léqsuipe de 98...... Bon y sont balée partout je pense lentraineur va faire jouer 2 ailier qui prendront les couloir parce que roberto carlos et cafu ils ont du mal sur le repli défensif donc les ailier oront plus de marquage.
Sinon vu que léquipe du brézil jou 1 peu comme lespagne se sera 1 peu pareil le brézil ora 60 ou 65% du control de balle et on joura en contre en essyant détre assez rapide.
Le pire qil pourrait nous arriver cest 1 carton rouge ou 1 but dés les 1éres min parce que sinon il feront la passe a 10

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:53:17

Et pour listoire de Aragones il disai lor d1 entrainement a Reyes:"Tu va le niker le negro!! 1 que tu va le niker le negro?"
en parlant de thierry henry

YanG_
YanG_
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:19:28

"ontre le brézil c´est toutjours chaud et la cest pas léqsuipe de 98......" en 98 , on avait pas une super équipe tu sais , on a eu pas mal de chance d´avoir de bon milieu qui marqué toujours les buts.D´ailleurs cette année aussi , il faut toujours que les milieux récupérateur monte pr qu´il se passe des trucs.
sinon quand tu dis qu´il aurait pas du prendre givet mais plutot giuly ou pires , c´est pas du tout les mm postes...et il faut garder un certain équilibre entre attaquant,milieu et défenseur mm si givet sert a rien et giuly et pires aurait été super utile. Enfin faut pas en vouloir à domenech , si giuly est pas pris , c´est qu´il est de signe capricorne et que zidane est bélier , ca aurait tout casser dans la construction du jeu :-))) .

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:50:15

T´es completement dingue la finale de 1998 l´équipe de france a montré l´une des meilleures équipes jamais vues le brésil ne touchait pas le ballon et on a mis 3 beaux buts meme si les matchs d´avant elle été pas extraordinaire

Moi je dis que le brésil on va les battre parceque la bas il parait qu´ils flippent que dhenry donc il vont se soucier que de lui et tout ce qui est viera ribery zidane eux il auront la voie libre pour marquer surtout que la defense bresilienne n´a rien d´extraordinaire et que dida est plutot brouillon

En tout cas j´aimerais voir comment le brésil va passer la défense française! :fete:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:10:58

:rire: "on va battre le brésil" :rire: qd on est pas capable de battre la coré et la suisse on se tai :clown:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:11:20

:o))

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:11:30

Ouais mais quand on bat l´espagne 3-1 on parle :o)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:37:21

allez la france

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:56:54

la france cest des queues ouuuuuuuuuuu je les aime pas :nah:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:31:34

no´rmal t jalou t-oi t pa qalifié.En plus le groupe de lespagne et de la serbie fo pas dire que c trop trop dur :o)) alor bn... surtt que la derniére foi que le brézil ns a battu c en 92 et cétai o penalty....

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:56:12

bah on atend toujours la belgique en 8e me de finale -,-

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:51:59

Et sinon yang tu parle déquilibre et que jai tord parce que je di qil fallai prendre pires ou giuly a la place de givet reli mon e-mail et tu verra que jai mi qil orai du prendre ismael (défenseur du bayern munich) et quand jai parlé de giuly et Pires cétait a la plase de govou mm si je sais qo départ cétait cissé.
De plus léquilibre.... 8 défenseur pour 1 équipe de 23 joueurs cest 1 peu trop je trouve il orai qan mm pu se permettre de pa prendre sylvestre et de prendr eMicoud pour aider zidane a organiser le jeu.. enfin bon se que jen di....
Nempéche sa me fait trop rire de voir des sélectionneur comme domenech,Van Basten,Erickson qui avec des bétes de joueurs ont trop de mal a qualifier leur équipes alors que des mec comme guus hiddink, ou le sélectionneur du ghana et de l´ukraine (me souvient pu de leur noms) arrive a faire du bo jeu juste avec un ou 2 joueur de nivo mondial dans leur équipe (kewel pour laustralie shevshenko pour lukraine et essien pour le ghana)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:40:38

se soir je v voir le match france contre braisil sur un ecran géan donc il on interer de gagner pour que jme foutte a poil dans la rue :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:13:12

LoL moi je vai mater sa chez moi en train denvoyer des txto a des potes :p)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:23:29

90+3 La France atteint le dernier carré en maîtrisant son sujet face au Brésil. Désormais, c´est le Portugal qui se dresse sur la route des Bleus pour une place en finale. !! !!!! :bravo:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:05:57

allez shev sa te mate la france elle own zidane il a pa joué comme sa depui 2002 avec le Real :p)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:12:09

ct un truc de ouff les match ls fr on mener preske tt le match zidane a jouer comme un dieu il fouter la pilllule a ronaldo :) j top trop kiffer je v revoir sur grand ecran france vs portugal

La vidéo du moment