CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPic oFFiciEl des sportifs

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:47:17

moi jétai pr la cote divoire :snif: sinon ouai beckham et joe cole ils ont assurés :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:23:55

Moi je dit Argentina :p) avec Ayala en défence qui est intraitable des milieu comme Sorin et maschernno qui sont endurant sans oublier cambiasso aprés ya Riquelme qui jou derriére les deux attaquants qui sont quand méme Sviola (l´un des attaquants le splus agiles et Crespo qui ets quand mm un grd goleador) aprés en joker il y a toujours Aimar et messi exusez moi du peu et en attaque le jeune Tevez qui est l´une des terreur du campionnaztbrézilien chelsea en avai mm fai l1 de ses priorité en ataq apré Shevshenko.

Et puis j´aime bien aussi la hollande avec Sneijder Robben Van der Vaart Heitinga BaBeL enfin encore un grande et Allé Les ORANJE :ok:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:07:52

moi je prefere la cote ils sont pauvres mais il veulent représenter leur pays y´a pas bcp divoiriens dans les tribunes a cause de la pauvreté :snif: puis je trouve qu´il font le spectacle

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:16:36

pays-bas - serbie 1-0 but de robben qui a trop géré :-)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:28:28

Tain le brrézil ils ont eu du mal face au croaes ils m´ont trop impressioné trop fort srna Prso et les Kovac mais bon quand mm 1-0 pour le brézil but de kaka.

Pour la France 0-0 un match pathétique et il faut souligner que l´équipe de france est la seul nation "forte en foot" qui n´est pas gagner son premier match :sarcastic: enfin sa anonce encore unh superbe coupe du mone -__-
Moi je di aller argentina & ORANJE

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:52:35

Moi je trouve que les fr jouent bien mais vrament leur jeu est lentissime ils sont a l´entrée de la surface il font tourner le ballon :honte:

Quand on voit 1998 la vitesse a laquelle il jouait ben là tu te dis qu´ils gagneront jamais la coupe du monde 2006

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:13:25

Moi je trouve quand mm les suisse ils on joué comme des Pd ont peut pas trop en parlé parce que le suisse ils étaient a 9 derriére ils cassaient le jeu et les seul foi ou ils comptaient étre dangereux cétait sur les coup de pied arrété et la il trichait (dixit frey la main) enfin bon moi s aménerve de voir des suisse qui ne jou que pour avoir 1 poin et qui nessai pas dataqer a part en contre a 3.

Sinon la juventus descend en serie B c´est presque fait thuram ibrahimovic viera Del Piero Trezeguet zebina cannavaro et quelque autre sont sur la liste des transfert d´autre comme nedved prendront leur retraite et d´autre choisiront peut étre de rester...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:08:12

:oui: OMG j´ai vu argentine serbie monténégro ils ont déroulé waOoOw cétait un match de tueur moi je dit c´est largentine qui va gagner

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:08:45

merde jai mal mi mon bo smiley :oui:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:29:46

LOOOOOOL special dédicace pour tzar regarde sa toulousain :fete: :lol: :-d

Pressenti un temps du côté du Paris Saint-Germain, Daniel Moreira ve finalement s’engager dans les jours à venir en faveur du Stade Rennais.

"L’ancien lensois quitte donc Toulouse après deux saisons en demi-teinte et essaiera de se relancer dans le club breton où il aura la lourde tache de faire oublier le suisse Alexander Frei.

Moreira est la deuxième recrue de Rennes lors de ce mercato estival après John Mensah dont l’option d’achat a été levée.

Le transfert de l’attaquant international tricolore est estimé à 3,5 millions d’euros."

Alez c´est pas grave Tzazr :p) vous en avez d´autres des attaquants :fier:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:06:57

Putain tlm se barre :snif2:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:17:51

Et il parre pas nimporte ou le petit moreira :p)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:23:13

putain comment ils sont noobs les fr ils on aucune endurence a la 70 eme minutes ils jouent coe si il avaient fais 3 matchs a la suite ils ferait mieux d´entrainer l´endurence

Putain vieira il a raté une frappe de ouf
putain y´a eu un but pas accepté quel noob cet arbitre
putain ribery a bien joué a la place de domenech je le ferait rentrer + tot pas titulaire mais plus tot
putain zidane et abidal jouent pas contre le togo
putain le but des coréens est juste!

:bravo:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
28 juin 2006 à 07:53:18

La france a explosé lespagne GG comme sa BeSt et LoVe fermeront leur grande geule et c´est au tour du brézil détre éliminé par la france :-p

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:13:08

hahahaha comment on les a baiser c con :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:35:56

A CAsA :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:04:52

ZIDANE C´EST UN DIEU IL EST LOIN DE LA RETRAITE!! :fete:
PUTAIN ILS ON JOUE COMME EN 1998 JE VOUS LE DIS MOI SI ILS JOUENT COMME SA CONTRE LE BRESIL EH BEN ON LES GAGNE

Franchement tout le monde crache sur domenech mais moi je trouve que c´est un bon entraineur qui sait s´adapter a lequipe d´en face la il a mis une formation defensive car l´attaque c la spécialité des espagnol eh ben il avait raison 3-1

spawn629
spawn629
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:10:45

De ce cté la il a eu raison de misez sur la défense ms je trouve que les francais ont eu des buts de noobs quand meme :( a part le dernier de zidane a la fin

spawn629
spawn629
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:11:34

"Il est loin de la retraite " lol ds 15 jours c fini pr lui ms bon. Faut bien qu´il profite de ses sousous maintenant qu´il en a plein :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:09:41

Toulouse : le brésilen Fabinho arrive
29/06/2006 - 09 h 43 - Laurent Picard

Le milieu de Santos devrait s’engager dans les jours qui viennent avec le TFC. Elie Baup a activé ses filières brésiliennes, afin de dénicher un joueur passé par le Japon (Osaka) comme bon nombre de compatriotes.

Fábio de Jesus de son vrai nom, mesure 1m73 et pèse 72 kg. Professionnel depuis 1998, il a toujours évolué au poste de milieu défensif.

Cette arrivée pourrait certainement signifier le départ d’Achille Emana, qui négocie toujours avec Portsmouth. La piste Julien Sablé (St Etienne) serait également écartée, le joueur préférant le challenge de l’OM.

La vidéo du moment