CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPic oFFiciEl des sportifs

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:46:21

Le film du match
90+4 Lyon s´arrête une nouvelle fois au stade des 1/4 de finale de la Ligue des champions. Epilogue cruel dans un match où Lyon aurait dû tuer le suspense. Milan n´est jamais battu et l´a encore prouvé.

Je suis en deuil :snif2: :snif2: :snif2:

spawn629
spawn629
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:57:56

Zon été chanceux el smilanais quand meme :( , lyon méritait de gagner

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:44:49

YanG_ Posté le 05 avril 2006 à 13:24:14

Et voila c´est la fin de lyon en ligue des marsters . Ca fait tro plaisir . On verra plus 1 but par match sur coup franc indirecte ou direct de juniho ( j´appelle pas ca du foot).Et vive le milan ac les futurs champions de ligue des masters .

On dit champion league ou ligue des champions ou C1,mais pas "league des masters" footix... :nonnon:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:01:36

C pa pareil que PES5 yang :p bon sinn moi je suis désu mais sinon c´est pas milan qui va la gagner mdr il vont se faire exploser part le barca ^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:58:00

Foot - L1-TFC : Des propos racistes au Stadium ?

Le président toulousain Olivier Sadran a réagi jeudi soir sur L´Equipe TV concernant certains propos à caractère racistes dont aurait été victime Achille Emana, dimanche soir à l´issue de TFC - Rennes (0-1). Présent au stade ce jour-là, il avoue sa surprise devant les faits révélés. «A la sortie, j´étais en présence des supporters, et en effet avec les services de sécurité , il y a eu quelques mots qui n´ont pas grand intérêt qui ont été échangés, notamment des mots du type "mouilles ton maillot" et quelques insultes derrière. Il y avait beaucoup de bruit mais à ma connaissance je n´ai pas souvenir d´avoir entendu des propos racistes... les gens de la sécurité non plus, donc il va falloir qu´Achille Emana les confirme, porte plainte et qu´on identifie les gens», a-t-il précisé.

L´international camerounais aurait été acosté alors qu´il regagné sa voiture, garée dans l´enceinte du Stadium. «Je montais dans ma voiture lorsqu´un supporter m´a crié : «Le TFC n´a plus besoin de toi, espèce de sale nègre», puis six ou sept autres sont venus faire des cris de singe», a expliqué Emana au journal Le Parisien. «Si c´est vrai, il n´y avait pas beaucoup de monde donc c´est facilement identifiable, les gens qui étaient là sont connus. Je suis pour le moins (surpris) parce que j´étais présent pendant les faits et ensuite vous savez, nous avons été parmi les premiers a mené "les jeunes citoyens" en France, une opération d´ampleur. On lutte contre cela, on lutte contre quelque chose qui n´existe pas chez nous, il n´y a pas de croupuscule à caractère raciste, donc oui je suis très surpris qu´il y ai du mécontentement sur le non match qui a été le notre , cela se comprend , les gens payent leur billet et c´était vraiment pas terrible... », a ajouté Olivier Sadran sur l´antenne de L´Equipe TV.

C´est scandaleux!
J´y étais,et il n´a eu aucun insulte de se genre!
Emana baisse énormément dans mon éstime maintenant!
Il dit sa uniquement pour avoir une bonne éscuse pour pouvoir quitté le culb :nonnon:
Le président du TFC lui même était présent,et lui même est témoi qui n´a pas d´insulte raciste.

Flag-_-
Flag-_-
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:09:57

lol je my ferai jms a ce topic

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:57:23

Je réve,ou même au sein du "santuaire" grens wars sa parle de foot :ouch:
:rire:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:01:12

Oé et alors oO pk tu vien pu jouer toi a EE ? oO

spawn629
spawn629
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:01:04

Pica est plus sur le forum que sur le jeu :rire: :rire: :rire:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:51:40

Et alors :question:
Tu me cherches :-((
:o))

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:52:10

D´abord tu as perdu tu es nul :o))

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:29:58

J´ai perdu vs le gagnant -.- , mais l´important c´est de participer hein :-) (jme ratrape comme je peux ) :o))

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:52:05

Moi ce touyrnoi ma tellement soulé que je crois que je vai arrété de jouer EE pas mal de temps perdre a cause d´une déconexion.... le pire c´est qu´en unreal me soupsone de triche (avec mon modem ou juste que jai leave) :hum: :non: :honte: :monoeil:
Sa ménerve que il puisse penser sa de moi mais bon a 8f11 j´aurai quand méme pu avoir un re..... méme si j´étais en difficulté vs marvin moi je lui aurait donné un re si sa aurait été l´inverse je suis écouré

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:52:31

écoeuré*

moicced
moicced
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:54:43

Vive le Down Hill

le foot c´est a chier (je croit que je vais me faire des amis :-) )

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:53:24

ALLEZ le stade rennais est passé 3éme de la ligue 1 aprés une victoire logique face au Fc Sochaux bien qu´il y est eu un penalty plus que discutable le nombre d´occ

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:55:45

merde!
d´occaion rennaise et la possesion de balle est largement en leur faveur alors les doubistes n´ont eu que peux d´occasion.
Contrairement a la bonne réussites rennaise nous pouvons parler de la méforme des toulousains qui ont une fois de plus perdu :diable: face a une bonne équipe de ajaccio.
Toulouse qui se raproche de la reléguation et qui va perdre nombre de ses cadres (jespére bergougnoux et moreira a renne avec taider et emana :p)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:12:32

allez tout le monde avec le stade rennais pour son match en coupe de france vs montpellier sa devrait le faire

info transfert:
-Diarra milieu défensif de lyon aurai signer a M.U pour 35 millions
-Guus hiddink entraineur de l´australie et du PsV eindhoven rejoindra l´équipe de russie aprés la coupe du monde et arrétera d´entrainer le PsV

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
12 avril 2006 à 14:38:37

vive la petanque ^^

ces le meilleur sport

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:45:16

Tu as vu sa ou pour Diarra?
Ta vu le coach de toulouse c´est fait gentillement viré :)
On parle de Blanc pour le remplacé :coeur:
J´adorre trop se mec la

La vidéo du moment