CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche un clan fr

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:31:54

faut surtout des membres qui prennent pas la grosse tête quand il gagnent 10 parties...

Sinon mon clan il se la coule douce depuis longtemps déjà.

Celendesse
Celendesse
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:04:25

il a ka dvenir co-leader en atendan de trouver un bon leader ou il a ka rester san team ( c ske jé tj fé ) si il prefere garder son indépendance^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:43

Pas trop dur hulla ya personne dedans :lol:

spawn629
spawn629
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:15:09

Moué tu te fais vite chier ss team

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:15:44

:lol:

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:19:40

comme dit, je cherche pas à avoir le max de membres possibles. Notre team c´est une famille d´une dizaine de membre et c´est tout.
Et ne te crois pas sur de ta force dans les grens war, d´après ce que me dit westley et certains ViE t´es pas aussi fort que ce que tu prétends.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:13:38

Je crois qu´il n´a pas apprécié ta remarque... :rire:
Mais comment comparé des gards qui squate un jeux plusieur heure par jour, et un gard qui joue que quelle que heures par semaine.
Ne me dit pas que se n´est pas le cas pour les Vie.
Tu vois spawn ne passe pas sa vie sur se jeux :ok:
Quand j´y jouais,je ne le voyait que trés rarement alors maintenant.

Escuse mon "inculture",mais qui es westley?

Flag-_-
Flag-_-
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:40:58

rn mem tps g jms dit le gt le meilleure de toute la vie que le monde il ait jamais vu...

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:50:37

en même temps je te parlais pas flag, tu peux retourner sur ton topic anniversaire.

Westley c´est mon ami RoK True Soldier...et puis les ViE ne font pas de No-life sur EE hormis BE à son époque. Et bon je suis plus trop sur EE (juste les jours de tournois) je sais pas ce que ça donne now.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:29:39

En faite il n´a pas eu lieu votre tournois liga? :(
Domage sa.
Pour ma part je risque de revenir sur ee car aoe3 me saoule

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:50:38

le 2v2 n´a pas eu lieu mais on a fait un 1v1 ya 2 ou 3 semaines...(il a commencé à 1h du mat pour moi :S)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:42:07

A la merde :)
Alors tu as finis combien?
Ils y avaient des bon joueurs?
EE2 est mort ou pas?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
13 mars 2006 à 01:10:47

http://www.realm-of-kings.com/viewtopic.php?t=1307

pour le tableau made in RoK.

j´ai gagné la petite finale vs I love...mais bon, à 4h du mat jvous raconte pas comment vous jouez.

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:56:17

Je ne me suis jamais prétendu fort hulla... Et je ne me souviens pas avoir joué contre les vie a part un 1-1 contre ras que j´ai owné :-)

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:18:31

tu devrais sortir de ta prison de gren war et voir vraiment ce que le jeu vaut, ou tu préfères rester à une ère sur 14 et utiliser une ou deux unités sur 200. C´est comme ça que tu verras où sont les bons joueurs et t´auras des surprises quant à ton niveau.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:11:15

Flag ta de mauvaise fréqentation parce que therion triche va bientot se faire bannir parce que je l´ai chopé et ce neuneu dit a tous que je cheat mainten -_- mais bn c pa grave.
Aprés hulla sérieux spawn il gére en gen war indy je sais pas Tzar il était baléze en indy et en grenwar sa derniére technique marchait vraiment vraiment bien.Le seul qui jou vraiment tous c´est shev il jou indy/grenwar il jou ossi nano modern sh et liga.
Sinon tu dis que westley est baléze je suis d´acord mais tzar le matte en grenwar par contre en indy.... ras il jou bien liga vu qu´il a gagné le tournoi liga mais ossi grenwar (je l´ai vu joué) et je sais pas mais c´est peut étre lui qui ma battu ya 3 semaine je me souvien pu cétait un ViE
MAis bn séroieux il est battable au tournoi il ne jou pas si bien que sa tout seul mais a ce qu´il parait il a un trés bon team wrok avec think :S donc ta raison hulla sur le fait qu´en énéral les joueur liga touche a tout mais tu a tort quand tu di que tous les joueur indy sont mauvais ou ne jou qu´a sa parce que la plupart jou a d´autre sett (moi,spawn,deathlord,ownager,death...)
Et sinon je pense que pour une team le plus important ne sont pas les menbre mais le leader parce que si le leader est charismatique et intelligent il sera metre en plase une bonne hiérarchie si il y en a une ou autre chose et surtt il sera bien sentourer de bn menbre qu´il aura choisi
Ps:Ni les RomaN ni les N-w-O nont sa parce que c´est partout le boredl :s
Et pica les DKS_ sont toujours en vie et RENNES ont gagné 4 match daffilé d´ont 4-1a lyon et 4-1 ou 3-0 vs lens
Bon courage si vs lysez tt :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:22:26

Tageule piro,parle pas de foot... :snif2: :snif2:

Pour revenir à se que tu as dis,je trouve que je ne suis pas trop mauvé en pré to nano,mais vu que aucun de vous ne jouez à se set,sa sera difficile pour vous de juger de la véracité de mes propos.
Je jouais également des mod,mod DM,ou la j´étais juste moyen.(pseudo L o s t)
En indy je pense qu´il me faut juste de l´entrainement,c´est pas en jouant tous les 26 mois que je pourrai me dire bon.
Par contre un truc que les joueur de liga n´auront jamais,c´est la vitesse d´un joueur de grens wars.Sa même mon grands frére me le dit,quand il me voit jouer(TANNE Admiral c´est quand même pas un noob,loin de la...)
Je sais de quoi je parle,car j´ai bien vu la vitesse d´éxcution des manoeuvre dans aoe3.Si aujourd´hui,tu me demandes de faire 15 grens en 3f11,j´en serai incapable(en 4f11 peut-étre :rire: )
Comme disais piro bon courage si vous lisez tout :-))) .

spawn629
spawn629
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:57:53

Tu vas etre content Hulla je joue Liga de temps en temps :-) lol.

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:40:14

ouai mais tes nul :/ ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:59:41

Queouaaa , qu´entends-je :) ?? Nan mais jme suis qaund meme amélioré sal belge ! ! Sisi loul . Dailleurs quand tu reviendras jte fumerais -,- :o)

La vidéo du moment