aaaaaah un autre comique
loulou va ramener tte sa bande
1- mauve, faudrai trouver la bonne version des faits
tu dis que ta accepte loulou pour quil te demande de aide et mnt cest pour savoir qui il etai. Mais que tu es doue, et la prochaine fois ca sera quoi ?? allez reflechi bien a ce que tu dis et apres di ce que tu as a dire
le type qui a rien pigé a la vie
jlai accepté pcq il mavai rajouté et je savai pa qui cétait je lui ai jamai demandé de l´aide et lui non plus (pr ca que je sais pa pq il ma rajouté ...) dc avt de parler essaye dabbor de comprendre laffaire
2-je vois que tou le monde veut se battre contre loulou en grenwar mais personne n´accepte de combattre contre lui en dm( sauf piro et celendesse qui on perdu et je ne veu rien savoir de vos escuse) mais sinon personne, alors pq faut quil fasse ce que vou voulez??
moi jveu bien mai mon pc sera pa tenir ac trop de grens! qd jsrai chez un pote jte le fai ton pti 1v1
3-nous on a pas fait toute notre vie a EE, a refaire et refaire des carte pour sameliore, je nai pas envie de m´entraine pour etre a votre niv(oui je sais faudra bcp de temp) je joue rarement a EE et on ne va pas faire une debat sur moi,
vs vs passez votre vie a faire et refaire les campagnes
4-tetedezebe et bob, pq vous restez la, a continuez a causez avec des goss dont la seule chose qui leur interresse est de vous combattre et de vous insultez, cest ce que je vois apparament
cest qui les gosses ...
ps:roxor que se soit moi ou nico ou bob, roxor n´est pas une team, cest vous qui le dites pas nous(ptete nico)
heuresement que cest pa une team mdr