CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter rapidement les ages : astuce

spawn629
spawn629
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:58:29

T´éxites pas loulou c´est bien d´avouer sa faiblesse ^^ .

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:07:00

pk tu mites ?? dit moii si ttu te souvien de sa alors qu est ce que je t ai demandé pour m aidé boulzzzz

qu et ce qu 1 heros boulet va

va faire tes cmapagne sans faire avec l editeur et parle moi aprs stp merci

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:39:41

mdr loulou tu croi vrmt que je rajoute des noobies pr quil maide ds les campagnes? :rire: tes trop droole toi :rire: les seuls de ee que je rajoute cest mes potes les experts ^^

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:41:04

mdr mauve cest quoi cette escuse bidon, ta pas trouver mieu
et puis pq tu la rajouter alors ??
et puis tu lui a dis quoi et il ta dit quoi ??
je voudrai bien savoir

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:42:54

tes un boulet mauve, car tu dois accepter bob pour quil soit dans tes contact et voila donc ces un expert si tu la accepte

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:50:05

"Ces un expert si tu l´acceptes"
A ok,j´avais pas compris comment on juger un noob d´un expert... :ok:

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:54:30

si tu LA accepte

ne deforme pas ma phrase

ren-tao
ren-tao
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:16:43

BON vous aller arretez avec vos histoires de campagnes de msn etc ... ca devient soulant !! !!
mon sujet n´a pas ete cree pour former des disputes !

Flag-_-
Flag-_-
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:09:34

moi ce week end j´ai eu une caloupatotite

j´arretais pas de me faire rusher ca ma trop enervé

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:31:43

Quand on dit que quelqu´ un est un expert c´est qu´il a déja battu des ersonne prestigieuse été contre des clan prestigieu.Exuse moi du peu pour les clan de shev:
-Mythe
-Far
-Destiny
-TiTan
-AtG
-Fusion (il était pa connu mai bon)

Et puis vla les mec indy qu´il a niké water illusion wellington ownager moi (mais jui pa tro prestigieu) et jen passe loulou donne moi tes team plz et les mec que ta battu en 1v1 (pa en 4v4 plz)

Et celendess na pas besoin de cheat pour te batre dailleurs si tu savai comprendre langlais ils auraient di que les screens de captin nemo nétait pas acceptable pour savoir.De plus il serai cheater il ne serai plus sur EE mais ban

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 février 2006 à 13:22:28

MOi j´ai été ds la team ODG ca vout calme tous ^^ :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 février 2006 à 13:23:01

vous*

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:08

mdr jlai accepté pour savoir qui cétait et la il ma di quavant il avai été dans des bon clans et tt mais que mtn il savait plus trop jouer :rire: et cest que av hier que j´ai compri que cétai loulou du forum :rire:

et tedezebebe la tu te clame jlai pa rajouté ton potte cest lui mdr et cke g di cétai pa une excuse ...
va te cacher toi jai trop aimé : salut piro tu sais ce que ca veut dire skill" jétai trop mdr qd piro ma montré ca :lol:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:10

lol mdr j ai pas besoin de team pour etre un expert petit va jouer au bille
ces pas parceque on na pas de team qu on n est noob aller ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 février 2006 à 14:25:36

et???? pk tu n avoue pas que tu ma rajouté tu soules

j ai jamais rien demandé a personne et ces pas mtn que je le faire surtout pour se jeux que je maitrisse comme ma poche

retourne jouer a tes billes

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 février 2006 à 16:49:30

"que je maitrise comme ma poche ". Une cible toute faite pr les liga-fan du forum :coeur:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 février 2006 à 17:02:33

Mdr vous avez entendu la masse de EE loulo expldr l´homme qui explose tout le monde il a battu elfanor dans ses heures de gloire en liga xxl quand il jouai encore en grenwar il arrive aussi a batre Vegeta en p2n.Quel homme se loulou
Tu le maitrise tellement comme ta poche que ta pa battu un seul d´entre nous en indy ou gren sh t tro tro fort loulou ah ou sinon tu veux les jouer en carte immense c vrai tu gére lulou

zeberoxor
zeberoxor
Niveau 1
01 février 2006 à 17:51:07

ca me tu ce qui se passe ici

1- mauve, faudrai trouver la bonne version des faits
tu dis que ta accepte loulou pour quil te demande de aide et mnt cest pour savoir qui il etai. Mais que tu es doue, et la prochaine fois ca sera quoi ?? allez reflechi bien a ce que tu dis et apres di ce que tu as a dire

2-je vois que tou le monde veut se battre contre loulou en grenwar mais personne n´accepte de combattre contre lui en dm( sauf piro et celendesse qui on perdu et je ne veu rien savoir de vos escuse) mais sinon personne, alors pq faut quil fasse ce que vou voulez??

3-nous on a pas fait toute notre vie a EE, a refaire et refaire des carte pour sameliore, je nai pas envie de m´entraine pour etre a votre niv(oui je sais faudra bcp de temp) je joue rarement a EE et on ne va pas faire une debat sur moi,

4-tetedezebe et bob, pq vous restez la, a continuez a causez avec des goss dont la seule chose qui leur interresse est de vous combattre et de vous insultez, cest ce que je vois apparament

voila cest le premier et dernier message sur ce forum

ps:roxor que se soit moi ou nico ou bob, roxor n´est pas une team, cest vous qui le dites pas nous(ptete nico)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 février 2006 à 18:30:37

:bravo: lol mdr obligé sa mais bon alz pleuré pas les filles

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
01 février 2006 à 19:49:02

aaaaaah un autre comique :-) loulou va ramener tte sa bande :rire:

1- mauve, faudrai trouver la bonne version des faits
tu dis que ta accepte loulou pour quil te demande de aide et mnt cest pour savoir qui il etai. Mais que tu es doue, et la prochaine fois ca sera quoi ?? allez reflechi bien a ce que tu dis et apres di ce que tu as a dire

le type qui a rien pigé a la vie
jlai accepté pcq il mavai rajouté et je savai pa qui cétait je lui ai jamai demandé de l´aide et lui non plus (pr ca que je sais pa pq il ma rajouté ...) dc avt de parler essaye dabbor de comprendre laffaire

2-je vois que tou le monde veut se battre contre loulou en grenwar mais personne n´accepte de combattre contre lui en dm( sauf piro et celendesse qui on perdu et je ne veu rien savoir de vos escuse) mais sinon personne, alors pq faut quil fasse ce que vou voulez??

moi jveu bien mai mon pc sera pa tenir ac trop de grens! qd jsrai chez un pote jte le fai ton pti 1v1

3-nous on a pas fait toute notre vie a EE, a refaire et refaire des carte pour sameliore, je nai pas envie de m´entraine pour etre a votre niv(oui je sais faudra bcp de temp) je joue rarement a EE et on ne va pas faire une debat sur moi,

vs vs passez votre vie a faire et refaire les campagnes :rire:

4-tetedezebe et bob, pq vous restez la, a continuez a causez avec des goss dont la seule chose qui leur interresse est de vous combattre et de vous insultez, cest ce que je vois apparament

cest qui les gosses ...

ps:roxor que se soit moi ou nico ou bob, roxor n´est pas une team, cest vous qui le dites pas nous(ptete nico)

heuresement que cest pa une team mdr

La vidéo du moment