CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-le jeux marche pas aujourd hui? acte 5

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:39:03

bon je pense savoir ce que vous allez me répondre, honnetement en général je me débrouille dans tout jeu vidéo...vous avez du remarqer votre mere il lui faut 5h pour bouger une unité et vous la premiere fois de votre vie que vous jouez vous vous débrouileez :cool:
ben moi a EE ca va ptet que vous me rétamez tous mais bon...
toujours est til que sans etre un noob je joue en carte immense, et tout en me doutant de ce qu vous allez me répondre, jai envie de demander "ET ALORS?"

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:19

Alors=noob

Celendesse
Celendesse
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:54:39

c cler ya ke lé noob ki jou en dm mé bon y spren pour dieu sgars la loulou tu ma jamé battu alor ferme la é vien fer un 1v1 contre moi si ta d couilles... mé bon sa métoneré t pa belge pour rien fo dire :)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:56:33

bon alors pk pour vous?
pour mieu se cacher?

Celendesse
Celendesse
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:58:22

pour tenter de moin sridiculiser ..

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 20:00:24

dun coté certe mais de lautre, ladversaire aussi est avantagé.../.

Celendesse
Celendesse
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:03:08

facon loulou y fé pitier c kun pov gars c tt on a rien a lui prouver sof kil é super nul mé bon si y compren pa c tt c pa dnote fote^^

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:07:47

Au moins tu nous aura appris quelque chose Loulou :La solidarité devant un em..r.eur commun :D.Sinon pour ceux comme toi wizard qui ne savent pas trop croire qui les 1v1 se jouent soit sur petite carte soit sur mini carte.Avec medium tu jou des 4v4 ou des 3v3 donc bon ... (medium en 1v1 c´est pour les mec qui font fdes murail ne font que de la def et qui boom ps: sa ne concerne pa loulou il jou en dm donc ne sait pa boomer)
La premiére fois que j´ai lu tes commentaire loulou je me suis dis que dm (gren) sa se trouve c´était dur j´ai fait trois match y en a deux que j´ai gagné ta juste a afaire plein de caserne tu rush un bon coup avec hero et si tu gére bien ton armé tu pe au moin en batre 2 (dépen du lvl des adversaire moi c´était bas)
Ensuite quand je sors que l´on ma battu parce que l´on ma doublé et que tdzeze me sor "on a quand méme gagner" et bien je te prpose de venir dans mon sett préféré et puis je te double LoL on verra (méme si tout seul sa fait largement laffaire)
Aprés pour toi battle wizard demande a anglais ou francais le lvl des romans des nwo et des atg.Moi ji roman spawn est nwo tzar est sans clan now et mauve man alias shev est atg tu na juste a demander.
Pour finir LouLou tu ne ma jm battu moi ou spawn ou shev en 1v1 je me souvien de toi qui avait fait preuve de lacheter en faisant le 1v1 en envoyant tout tes cit dans ton capitol en disant a spawn que si il tataqai il était nul alor spawn a quitté?Deviner ce qua fait Loulou il a pris la screen quand spawn a quitté et qil c´est rendu compte de ce qua fait loulou... (no comment mai je rigole intérieurement)
Aprés je rep déja a tes deux reponses (les deux que tu sais faire quoi) Loulou pour le "et?"
Que la c´est bon a ta plase j´eesaairai méme pas de rep se serai pathétique (va chercher dans le dico la def si tu sais pas ce que sa veut dire)
Et pour laderniére reponse qui est "rale pas" Je suis content je t´ai cassé d´une belle facon je trouve :D

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 20:08:06

mais au moin il est marseillais!!!(jai déduis sa de son adresse msn lol)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:11:39

Aprés pour rester modéré en peut étre bon tout en jouant dm:
exemple heros captain nemo le pire c´est qu´il boom dans des parti dm LoL.
Mais bon aprés louliu nemo ya une grosse diff"rence LoL
Ensuite wizard joer en immense cest nul tu doi metre deux plombe pour arriver dans la base de ton adversaire donc c´est un eparti presque "au ralenti" vu que le med si il se fait batre en rush il a le tent ede refaire toute saz def donc bon.. c´est pour sa qu´il y a pas bcp de monde qui y jou.(map + répandu =medium)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 20:12:47

"Aprés pour toi battle wizard demande a anglais ou francais le lvl des romans des nwo et des atg.Moi ji roman spawn est nwo tzar est sans clan now et mauve man alias shev est atg tu na juste a demander.
" pas trop compris ca
en fait ya pas mal de chose dans votre jargon que je comprend pas, du genre dm (devoir maison :lol: mdr ? :question: ) ou un truc comme ff11

bon c´est vrai que c´est un boulet mais la...a 5 contre lui vous devriez avoir honte....bon

et enfin, javais pas réalisé qu on parlais de la carte immense nulle pour le 1vs1 seulment, autant pour moi

ps demain chui ptet sur lordi, wbc passe avant EE mais sy il y a dégun sr wbc et si chui s lordi jvoudrai bien jouer...si vous voulez!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:16:47

:rire: 4-0 argumenté :ok:
Se que loulou ne serait pas faire sans ralé :rire:
De toute maniere quoi que dise je t´es HUMILIE sur le forum à de nombreuse reprise...
Je t´es battu en 1vs1 et tu avoué que j´étais meilleur.
En conculsion,quoi que tu dises tu seras h.s et humilié.
Se qui veut dire que tu ne sert à rien sur le forum alors casse toi.

Par contre j´avous que tu es le BOULET number 1 :ok:

Celendesse
Celendesse
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:17:06

loulou ménerve!!!!

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:19:24

wizard quand tu es en parti apui sur f11 sa te donnera une horloge et sa te donnera du tem et des parti se fon grace a cette horloge
exemple: gren war 30f11 no rush=Tu peu pa ataqé ava 30f11
Ensuite dm c´est deathmatch il y a aussi sh (standard élevé) et tl (standard faible un truc comme sa)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 20:22:23

ok piro merci bien
tu es la demain?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:24:38

LOULOU SU REPOND ENCORE UNE CONERIE JE METTRAIS MA MENACE A EXSECUTION,C´EST A DIRE UN TOPIC OFFICIEL POUR TE BANNIR

TU POURRA COMPTE SUE LES VOTES :
-PIRO
-DSK HULLA
-CELENDESSE
-XZIBIT
-SPAWN
-MOI
(J´EN OUBLIES...)

AVEC SA TU TE FERAS BAN C´EST SUR!

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:37:25

Bah oé ver 14h et pui ver 17h pose moi des questions si il y a des trucs que tu comprend pas

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
24 janvier 2006 à 20:38:44

oui y avaus quelque petit probleme de comprhéension..mais ji pas commencé a joué la semaine derniere. ya des chance que je sois la moi ..

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:39:15

mais fais ta demande mdr j attend que boulet

et bvosu savez j a meme pas envie de lire se que vous marqué j adore sa je lui que les tien pica car tes soit disant le meilleur fr et que tu pers contre un gros nooob comme moi et qui veux pas admette sa defaite ces tout

mais pk je suis pas encore banni ?? ? boulzzz pren dmeme tout les vote que tu veux

rien que pour toi tzebe va voté en tra faveur tellement que ej susi bon docn sa fais

TU POURRA COMPTE SUE LES VOTES :
-PIRO
-DSK HULLA
-CELENDESSE
-XZIBIT
-SPAWN
-pica
-tetedezebe
-moi

ta vue je te donne des vote meme aller va faire joujou avec ton bannisemsnt boulet

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:39:42

Derniérechose Loulou si ta encorer un peu de dignité revien pas sur ce forum...sinon j´irai voir un webmaster...

La vidéo du moment