CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-le jeux marche pas aujourd hui? acte 5

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:29:45

LE JEUX MARCHE

------------------TOPIC FERME-------------------

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:30:34

et???

-------- Le Topic Ré&ouvre ----------

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:49:41

et?? quoi pica tu cherché tes mots au dico

apres uen monté comme sa de page en 3h ces bien tu continue pas car tu te rediculise ?? tu sais plus quoi mettre??

féniasse va trop dure d appuié sur les les touche ou tu te prend trop de

4-0 ces sa aller va cherché un new dico 2006 et recommence a ecrire car la tu perd la cadence??

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:53:37

et piro pour ta question du 4caserne en 3f11

j ai su le faire donc si tu arrive pas

sa se vois deja ton lvl(et ceux des autre) ki votn grenwar qu il sotn deja moin fort que moi

mais tu peux toujour essayé de faire 4 caserne en 3f11 mais sache petit qu il faut avoir un certain mouvement de sourie pour fiare sa ces pas donné a tout le monde mais vue que je t aime bien donne msn et je te dirai comment faire sa

mais meme en le disant ces tres dur a faire ainsi que 16gre en 3f11

aller ++ petit

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:55:42

loulou a fond dedans :lol:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:01:06

obligé ces des petits que veux tu quand il font les dure a ee(gren et liga) il faut les remettre a leur place

ces a dire derriere moi et loin car si il arrive meme pas a faire sa il sont faible j ai les screen et video de se que j ai fais

mais pour l instant je sais plsu jouer car j ai un traojan et carte reseau explosé d ici 1 semaine je te montrerai ces ki un chef petit

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:33:24

Je ne suis pas d´accord avec tous ce que dit hulla mais en tout cas il a raison de dire que ce forum commence a turner au athétique aprés loulou me pren pas pour un noob.Sa va peut étre faire prétencieux mais je suis dans l´une des deux meilleur team indy du jeux j´ai nommé les Romans.Ensuite je ne jou pas juste a indy étant donné que je jou aussi midlle nano modern sh et aussi indy et midlle tl (tl je mentraine je suis assez mauvais mais robin hood m´entraine).Aprés loulou quand tu parlais de tes stat et que tu me sortais que j´étais dernier dessus en fait je n´ai pas jouer avec toi qu´en tu faisais tes matchs.Si tu aurtais jouer avec Picasso moi mauve man alias eternity ou Spawn ou xzibit tu n´aurais pa pu finir premier vu le fossé qui nous sépare mais bon faut que les team soit équilibré a ce moment méme si c´est dur vu ton niveau assez faible.Aprés pour ce qui le concerne je pense qu´il doit en avoir marre des petites frappes comme toi LouLou.
Derniére chose si tu dit que u nous explosent pourquoi tu ne répon jm quand on te prpose un jeu ou un duel??
Sur ceux je t´atend avec ma team essait d´en trouver une (si on taccepte quelque part) gl hf a tous ;)
(Ces conneries entraine bien mon Francais :d)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:34

et??

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:53:17

et il a besoin davoir tou les meilleur pour nous battre

et piro si cest ta premiere dm comment sa se fait que comme par hasard tu vien juste sur notre parti

frank_pati
frank_pati
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:58:57

je connais tres bien loulou aussi bien parlant que sur le jeux.
sur le jeux il joue qu´en grenwar DM et sur rush campagne si vous voulez faire un combat ces a ces 2 condition: grenwar dm et rush campagne

il a deja jouer contre piro, spawn, tzar
qu il a gagné avec screenshot alors arreté de parlé sa sert a rien, il est têtue il a jamais perdu en DM voila merci alors arreté de parlé

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:05:48

:bravo: bien joue pat

frank_pati
frank_pati
Niveau 2
21 janvier 2006 à 20:43:35

merci mais ces vrai se que je dis
si il veulent faire un combat qu il essaye de faire comme lui ces tout au lieu de parlé pour rien dire voila mtn vosu savez se qui vous reste a faire aller ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:08:53

et rale pas piro j ai pas besoin de team pour jouer avec ta team tu sais ni avec n importe quel autre boulzzzz va

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:19:25

Euh vous avez pas remarqué ? c´est étrange frank_pati parle comme loulou ;)

schysofrène le loulou ^^

bon sur ce, je ne pense plus revenir sur ce forum...

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:22:30

waw cest tou ce que vous trouver a dire
ca fait plusieur que vous dite ca mais bon

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:37:30

pk tu rale

pour moi vosiu parlé tous francais

4-0

et????

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:28

a la put1 tu deprime petit ttu deviens mauvais aller ++ pas besoin de toi ici aller va jouer a ton ee 2 boulzzzz va

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:45:54

Paul se que ta pas encore compri c´est que le je n´aparait sur aucune screen.Ensuite pour tzedze si c´était ma premiére parti grenwar dm et que j´étais avec vous c´est que je l´ai fais expret.A ton avis qu´est ce que j´irai faire dans un set pareil?? mais bon sinon aprés c´est vrai qu´il ma battu mais il pourra dire merci a tzedze qi a pris 1 parti des mes gren sur le flan et qui ma tuer tous mes cit (parlez pas de stratégie vous n´en avez pas vu votre sett) aprés si t´essai de me sortir que moi non plus sac he que je jou nano et indy sh :D.Ensuite rush campagne va falloir me dire ce que c´est parsque c´est tellement connu que je connais vraiment pas.
Tzedze tu me sor "il a besoin d´avoir les meilleurs pour gagner"
Ce que tu apelles les meilleurs sont les gars de ma team les romans (qui n´ont pas perdu un seul clanwar si tu en doute loulou) donc si je suis aussi roman c´est peut étre que je fais parti de ce que tu appellent les meilleurs non?
Et Pat moi spawn et tzar sommes qualifiés comme les meilleur joueur grenwar sh du jeu avec quelque autre donc bon aprés que vous en doutiez c´est pas grave mais bon aprés nous dites pas de venir jouer dans des set aussi méconnu
Ps:Si vous me répondez essayé d´argumenter au lieu de sortir des reponse bidon plz

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:04:57

Muahahaha rale pas .
té nul tu c set pa joué
kel ^ bidon retournez avec t"yé tyeam de noob boulé va.!
++ petit

Pas une réponse de se genre.

p.s:Je vais crée un topic officiel pour une demande de ban pour toi et tedezebe...

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:23:59

oui va y demande

La vidéo du moment