Salut à vous les gamers !
Je viens de m´essayer à EE et après avoir reussi une escarmouche assez facilement je me suis mis aux campagnes. Pour bien faire, j´ai commencé par les grecques qui je pensais, était la plus facile. Seulement voilà, deuxieme scenario que voilà déjà les problèmes !!
Je m´explique. Tranquille que j´étais sur ma petite île, les violets m´ont envoyé une grande armée ! N´ayant avec moi que le roi et ses 3 fils ainsi qu´une masse, les refouler me parut legerement impossible sur le moment. Heuresement, mon (seul) navire de guerre reussi à faire en grande partie le ménage mais, écoutant ce que dit le roi, je me mis à partir en quête de la terre promise. Débarquer et l´atteindre ne fut pas difficile. Seulement voilà, une fois là bas c´est l´enfer, des petites attaques de partout. Rien de bien difficile, mais ca me les casses quand même. De plus, je ne trouve pas de pierre et il m´en faut pour un hôpital, sans ça... o_O
Ce que j´aimerai, ce sont des conseils. Ou trouver des pierres? J´explore, mais pas moyen de trouver un p´tit cailloux. Comment organiser une bonne défense sans tour ni mur. (J´ai été victime d´un raid de cavalerie qui m´a OUNED tous le monde). Qui attaquer ainsi que plusieurs conseils globaux histoire de pofiner mon (médiocre) jeu.
Aussi, j´aimerai savoir si toutes les missions de campagne sont comme ça. Parce qu´avoir du mal à la 2eme mission, c´est un peu la haine je trouve. Et aussi, en escarmouche (et là je compte aussi avec l´expension) quel camp vaut il mieu choisir sur une partie allant de l´ere 1 à l´ere ultime?
J´ai fait une petite recherche mais le nbr de Topics étant... nombreux j´ai préféré poster un nouveau sujet. Désolé pour ceux que ça enervera !
Merci à vous pour vos futurs réponses !