CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmpgne 1 Scenar 2

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
17 novembre 2005 à 10:45:45

Salut à vous les gamers !

Je viens de m´essayer à EE et après avoir reussi une escarmouche assez facilement je me suis mis aux campagnes. Pour bien faire, j´ai commencé par les grecques qui je pensais, était la plus facile. Seulement voilà, deuxieme scenario que voilà déjà les problèmes !!

Je m´explique. Tranquille que j´étais sur ma petite île, les violets m´ont envoyé une grande armée ! N´ayant avec moi que le roi et ses 3 fils ainsi qu´une masse, les refouler me parut legerement impossible sur le moment. Heuresement, mon (seul) navire de guerre reussi à faire en grande partie le ménage mais, écoutant ce que dit le roi, je me mis à partir en quête de la terre promise. Débarquer et l´atteindre ne fut pas difficile. Seulement voilà, une fois là bas c´est l´enfer, des petites attaques de partout. Rien de bien difficile, mais ca me les casses quand même. De plus, je ne trouve pas de pierre et il m´en faut pour un hôpital, sans ça... o_O

Ce que j´aimerai, ce sont des conseils. Ou trouver des pierres? J´explore, mais pas moyen de trouver un p´tit cailloux. Comment organiser une bonne défense sans tour ni mur. (J´ai été victime d´un raid de cavalerie qui m´a OUNED tous le monde). Qui attaquer ainsi que plusieurs conseils globaux histoire de pofiner mon (médiocre) jeu.

Aussi, j´aimerai savoir si toutes les missions de campagne sont comme ça. Parce qu´avoir du mal à la 2eme mission, c´est un peu la haine je trouve. Et aussi, en escarmouche (et là je compte aussi avec l´expension) quel camp vaut il mieu choisir sur une partie allant de l´ere 1 à l´ere ultime?

J´ai fait une petite recherche mais le nbr de Topics étant... nombreux j´ai préféré poster un nouveau sujet. Désolé pour ceux que ça enervera !

Merci à vous pour vos futurs réponses !

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:19:33

ne t en fais pas ta pas besoin de pierre pour cette mission tu recolte juste le bois quand ta assez de bois tu fais un dock et 2a3 transporte
tu fera ton armé sur l autre ile plus tard voila ces tout

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:54:59

a bob touriste tes il parle quand il est sur lautre ile je vois que tu nas pas envi de lire cest pour ca

pour ta reponse la pierre,tu nas qua suivre le rivage, tu suis tu va monter sur unte petit colline et miracle de la pierre cest aps loin de ta base m

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
20 novembre 2005 à 09:54:27

mais pk tu fais le monstre moi je te dit a quoi sa va servir la pierre a par les tour si tu peux en construire je te dit t pas besoin ces tout

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:16:46

aaa moi je te dit fait des tours cest mieu pour ta defense
bob je sais que tu combat avec tes cit mais bon

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:34:40

N´attends pas de te faire attaquer pour partir de ton île et après c´est un jeu d´enfant et n´envoi pas tes unités au casse-pipe.. si on t´attaque avec cavaliers n´envoie que lanciers et si on t´envois lanciers attaque avec archers (construis uniquement ces deux types d´unités et pars comme un juif avec tes fils, ton armée et une quinzaine de citoyens).

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:09:14

moi je dis ruch avec des pretres cest plus marrant

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:30:18

mais alz faut pas stressé resté cool fait ton armé et aprs tu attaque ces tout aller ++ et ta pas besoin de pierre ni de prete

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:06:49

lol moi jai gagne avec ca
pretre vole les cavalier
et pierre= tour peut couvrir mes pretres qui revienne

La vidéo du moment