CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux marche pas aujourd hui?

zeus_2
zeus_2
Niveau 4
03 juin 2005 à 12:23:21

tu di ca pke t nul :p ( et oui chacun, son avi)
moi chui dan les mythe... ca comence a mourir mé avna on été super bon
Dr-Z c koi ton pseud sur ee?

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:18:30

sa c est bien yankee pr dire que c est de l arabe des que sa parle mal( voir topic ee2 les perles de l´orthographe ) pff

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:27:17

oh vilain brig ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:49:01

Il paré que ke meilleur joueur francé en 0F11 c Omaga-Weapon ( me rapel plus du nom de son clan),les menbres des crystal-warriors aussi

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:27:55

lol! c est des gros noob!loi je suis l un ou le meilleur joueur francais en 0f11

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:40:27

Je comence a en avoir assez de voir des nom de joueur qui dise etre les meilleurs alors que une fois en 1vs1 il sont meme pas foutu de faire 50 grens level 10(10f11).
Tu dis crystal?=c est des nOOb
Par contre oméga...pas entendu parlé mais vu votre vision des bon joueur sa doit etre un nOOb ossi...
Je ne parle QUE pr les grens wars,indy sh,mod DM,mod et pré de nano no rush 60f11 pr le reste je suis un nOOb(liga)

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:08:54

normal des que ca devient technique tes debordé

liga powa =D

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
19 juin 2005 à 00:35:53

ihihihihiiiiii j aime voir se genre de reponse continué a faire ceux qui savent jouer tu veux faire celui qui fais le plsu rapidement des greens ces sa alors rien que pour toi essaye de faire comme moi 10f11 novaya russia(mision 2russe) fait par video depuis le debut des explication de parti pas moyen de tricher fais sa et aprs tu viendra avec ta vitesse 10f11 et ausi comme je suis genereux les derniere des russe 12f11 aussi avec video comme j ai dit plus haut fais sa et aprs tu pourra dire que tu est le meilleur en10f11 petit nul

ps: sorry pour l orthographe mais vous saurez lire vous en faite pas ^^

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 00:53:50

C´est quois le raport av les grens wars -_- . ...
Toi ta tt compris...

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 00:59:26

Pr les liga c´est juste que je me contente de grens wars.Je sais que c´est plus compliqué vu que j étais chez les TANNE ( TANNE admirale)est que je jouer les liga a un bon niveau,mais vu qu il a plus personne sa ma soulé.Je me suis mis au grens wars et c est ossi marant meme plus.Donc je pense que je peut me permetre de parler...

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:03:34

bobdespero je crois que tu parle trop et le mieux c est en multis pas de risque de triche.
Ton pseudo me dis RIEN tu dois pas etre si fort que sa...
Je ne me vente pas car j ai horreur sa.Il a juste trop de personne qui se la joue sur le forum et qui ne sont pas capable de faire 1vs1...

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:05:53

alors la est toute la question grenwars si je pense bien se sont ere ( industrielle + grenadier) tu dit que tu rush 10f11(60green ou-) soit disant le meilleur de france gardien==>amelioration du grenadier plus tard donc ces la meme chose dans la mission russe 2 et 6 ces le plus difficile car si tu rush pas tes mort ces tout alors essaye de faire 10f11 pour les 2 alors si je calcule bien mission 2 tu petent les 3 capitol + rebelle fais sa en 10f11 et pour la derniere laisse tombé tu arrivera pas a la faire tes trop comment dirai-je ==========>>>>> NUL(NB) < <<<<======== hihihihiiii reussi la 2eme meme personne je pense n est arrivé a sa dans le forum 10f11pour la 2 et 12f11 pour la 6

ps: je critique pas vote facon de jouer je dit juste pour ceux qui font les rusheur fou faite sa et vous verez si vous etes capable de rusher 4 orid en 10f11 voila si vous y arrivé pas se qui est probable jevous direz comment mais ces possible a faire come je l ai fait ++

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:07:08

et encore pour l orthographe exusé moi

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:07:37

ok je testerai mais en ce moment sa me dis rien

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:09:11

ne t en fait pas tu pourra essayé longtemp hihihi

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:10:49

Mais tu joue en multis ou pas?(quand sa marche.... :( )
Ou tu joue tt seul?

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:16:11

C quoi ton pseudo multi Dr-Z? T´as un clan?

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:05:25

HerosTzar31pica§§o et toi?

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:20:03

Heros<=Tzar31pica§§o*

[FaR]_SlaYeR
[FaR]_SlaYeR
Niveau 1
19 juin 2005 à 20:46:37

ca sent la modestie dans ce topic :)
Pour moi, il n y a pas vraiment UN joueur de grenwars qui se détache de tout le monde...
J dirais plutot un groupe de joueurs de differentes nationalités et de differents clans...
Bien sur, ils font au moins 60 grens wars en 10f11, mais si il s agissait que de ca....
en gros, il y en a dans les fars, les Heros, les judge , les laws... voila les meilleurs team en grens wars qui me viennent en premier, y en a surement d autre que j ai oublié