CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

spawn629
spawn629
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:40:18

A ui t bien death alive, jai un imprim ecran dun clanwar de ton clan contre le mien -.-

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:50:19

lol moi je susi pas dans un clan lol qu est ce que je m en fou du clan intel, .. etc j ai pas besoin d etre dans un clan pour vous battre onb fais 1vs1 a votre genre de parti on fais 1vs1 a mon genre de parti et si tu gagne alz mais si tu perd faudra pas raler et dire que je susi noob aller +++ petit faible

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:45:49

Oué bon te la pète pas non plus loulou...enfin je dis ça à lui mais ça vous concerne tous ici, pourquoi vous vous entêtez à dire que vous êtes meilleur que monsieur X et madame Y...Un peu d´humilité diantre!
Je connais vos niveaux respectifs et je sais ce que vous valez et à votre place j´essaierai d´abord de mieux jouer plutôt que de se déclarer meilleur que l´autre.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:32:10

la je suis tout d accords avec toi mais moi faut savoir j ai jamais dit que j ele battai 1vs1 j ai juste dit que su rune parti qu on na fait avec plusieur autre y avit des bon y avait des moin bon il a perdu et a traité les gens de noob ca ril avait perdu ces otut se que j ai dit et vosu poouvez allé voir plsu haut peut etre j ai bien dit peut etre il me bat se qui est plusque sur et que j em en balance les coui.... de perdre ou gagner ces qui la traiter les gens de noobb quand il a vue qu on avait invsti sa base comme certain clan que j ai deja jouer t en en grenwar quand pré-nano ou grenwar DM il perdai et il avouai qu il avait perdu mais me traiktrai pas de noob car j ai invsti leur base ces quoi sa faut aller a l ecole picasso faut arreter de brosser et etre un exemple de la nature voila aller bon jeux a tous

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:07:57

Tu comprends rien ma parole...
C´est ds le jeu d aller ds la base de l autre.
Ou tu a vu que je traité k1k1 de noob parsque qu il a gagné?
Meme si on se mais a 3 contre moi...
J avais une equipe de noob c est clair,moi si javais joué une liga pr la 1er fois et que je branler rien on appelleré sa comment?
C´etais la meme ds cette partie.
J étais le pocket de gp doom lui defender son coté contre 1 seul gard moyen.
Moi contre 3 av gard fort ds les 3.
Le rapport de force est inégal meme si je suis pas mauvais et stp je dis que je suis fort car entre toi qui me fait 40 grens en 10f11 et moi qui en fait 14 de plus ds le meme temps av une eco largement meilleur tu ose me dire ensuite que tu est meilleur et que tu me bat sans probleme.
Alors arete un peu de faire té maniere et croire que tu est grands

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:30:31

S´il te plaît Loulou, fais un effort sur la ponctuation et sur l´orthographe parce qu´après avoir lu ton post, j´ai eu des vertiges.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:32:17

mais je suis grand et qui ta dit que je faisait 40 en 10f11??? j epeux dire qeu ej susi grand par contre toi pas faut pas raler qeu tu perd sa arrive de perdre et arrete de mentir que tuy a pas traiter de noob mdr pk tu ment ta peur ou quoi et repond a ma questioin stp et dabord fais pas celui qui petent totu le monde joue dabors contre l ordi avant le multi car tes petit 54f11 fasse a un ordi hard il sont loin rush un ordi hard en 10f11 av ec tes petit type on va voir ces qui le maitre l ia ou toi mais puisque je susi genereux on va se fiare 2vs6 ordi hard celui qui tien le mioeux gagne oké??? si tes ok alz au sinon ta peur ?? ? faut pas raler que tu perd fasse a 6ordi allier hard

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:32:51

aller re su rle serveur un jour pour notre petit fasse entraine toi ahahhahahahahhaaaa

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:11:34

Je suis térifié d´avance... :rire:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:26:48

bein on vera sa moi ces quand tu veux ahahahaha je susi terifié petit tete qui a rien dedans

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:04:28

Mais il sait qu´une phrase commence par une majuscule et fini par un point.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:49:36

oui tres juste masi ici je suis pas a l ecole alors j ecris come je veux ces totu

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:23:32

Mais ici on t´emmerde, alors soit tu fais un effort sur l´écriture, soit on regardera plus tes messages. Tout le monde ici fait un effort, il n´y a pas de raison pour que toi tu n´en fasses pas.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:45:00

masi moi je fais que sa te dabord qui ta dit de lire mes message????hein

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:40:12

Le probleme c´est pas qu on va plus les lire c´est ne les comprends pas...
Moi j´ai eu des -40 en dicté alors ne me parle pas...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:05:45

moi pareil, meme pire et pas qu en dictée seulement

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:14:27

lol de toute facon loulou ne sait pas ecrire corectemment il narrive meme pas a relire son ecriture alors.
et pour le 3vs1 comme tu dis fallait aller dans une autre equipe arrete de dire tou el temps " cetait 3vs1" au depart cetait 3vs3 alors ta rien a dire ta perdu ta perdu normal que ca va etre 3vs1 puiquil bate les 2 autres il ne vont pas arretez pour toi arrete de ralez tu navais qua rucher en premier et gagne mais 3vs3 cest le depart arrete de dire 3vs1 cest chiant

tetedezebe
tetedezebe
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:28:14

lol pauvre zeus il etai venu pour voir si des gens jouai en grenwar et sa termine par une guerre depuis la page 2 on ne la plus revu

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:00:16

"aller +++ petit faible" nan mais comment il s´y croit lui , tu veux que je t´envoie le screen de toi contre moi pour que tu comprenne la difference?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:41:18

va si envoie ton vieux screen va si j attend

La vidéo du moment