CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:09:44

merde j´ai confondu ice et fatalis c´est donc fatalis alias g unit qui est chez hmm

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:54:51

:)
au fait j´ai fait un test. moi jdis que de faire + de 57 gren en 10 f11 ben c du cheat. j´ai creer une DM et j´ai mit la civ de grenwar . a 0.45 avec 3 casernes j´ai cliquer des centaine de fois pour qu´ils sortent directement et j´en ai obtenu 57 a 10.08 f11 . donc ceux qui font 61... :s

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
14 juin 2006 à 01:09:56

lol ce ki en fon 61 on pluss d une caserne ice ^^ ;) enfin moi je trouve que sa ne serrer vrement a rien car suffi de les embetter un peu leur tech foire

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:56:25

bah ouai tu léco kill et le gar il est fini :clown:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:56:35

merde :o))

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:18:37

Si tu tentraine bien je pense que c´est pratiquabe en jeu surtout si l´équipe d´en face ya pas decokiller.
Et pour ceux qui font + de 57 grenz en 10f11 c´est juste qu´ils font une 4éme caserne

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:33:46

je pense pas que sa marche contremoi car jattendrer pas que le gars se ramene avec 60 grens moi 4f11 chui chez lui et meme si hje winn pâs tt de sute bah il ora aps u c 60 grens

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:55:06

sa dépen les régle et le mod et de la strat si l´autre wall

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:52

m´en fou moi je fais que 3 casernes :p)
c quand même cho de faire 4 casernes :p

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:11:38

si tu as tes 3 gren a 1 f11 et que tu fais pas de casernes det que tu perd par de temsp entre les grens tu peux en faire plus de 60 ac 3 casernes

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 juin 2006 à 21:17:45

mais toute la bande est reuni alors on va joue au jeu que jai fait

moi rois des boulet
ice mon comique personnelle
bob mon garde du corps perso
roman mon porte parole

mnt arme

mie88 espion
yang colonel de la 18eme de cavaleri
pica " " " 17 " " "
piro " du 23 eme infanterie
red " du 11 " "
spawn " de artilleri
xzibit " bha heu tu as le reste de teout arme quil reste donc un peu de tou et tu est la en renfort :-)
fata general

et voila mnt fallait etre la pour la pti histoire que jai raconter :-p

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:27:31

Piro tu te trompe moi avant avec ma technique je faisais tj 4 caserne et j ´arrivais si je foirais pas a 60 green no up tandis que avec 3 casernes, regulier j arrivais à 58 up et tt le temps ...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 juin 2006 à 21:33:25

oo merde jai ouble mauve_man

je te nomme garde de la cite

faite tous honneurs et bravoures a votre tres cher et honnore roi :-p

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:34:32

:lol: tu sais koi warrio je vais tt reforme

lol

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:08:48

lol ta oublié tzar aussi boulet

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 juin 2006 à 22:23:36

pica ces qui boulet

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
14 juin 2006 à 22:24:36

En faite c´est un 4vs4 greenwar :reire2 ...Lisez, vous comprendrez..

D´abord le 1er groupe, les braves et courageux Belges pret a tout pour detruire les francais :rire: et qui seront pret a n´importe quel sacrifice...

Ont "nous" appele les sucédeurs :rouge:

Fatalis represente par la sainte-vierge pour sa croyance intense^^ , qui commande le 5 eme d´infanterie (500hommes) et soutenu par eternity "L´homme sans âme representant le diable lui meme^^ qui lui a sous ses ordres la cavalerie (300cavaliers) la plus horrible, la plus pitoyable du monde.

Iceman surnommé hommes des glaces pour sa bravoure au front en 1954 dans le fin font du pole sud face aux Russes qui étaient 3 fois plus et dont il était le seul survivant.
Lui composé pour la plus part d´artillerie,(10 pieces) et d´une petite infanterie (50 hommes).

Il pourra compter sur son confrere warrio appelé la mouche^^ :rire2: pour son infiltration dans les bases ennemies et qui sort du groupe grace a son intelligence de bataille.
Il a sous ses ordres 2 bataillons d´infanteries (200 par bataillon et 50 cavaliers)

Bob ou plutot "The Getripse" surnomme le loups fou a longue barbe pour sa hargne et sa strategies incomparable. (a voir en photo, je :coeur: loulou)
Son bataillon est composé de (200) d´infanterie et de (50) cavaliers de plus qu´il est installé sur une colline.

Et enfin le plus attendu "Roman" appelé aussi le renard pour son fougue et sa maitrise de soi^^ "lol" sera lui aussi sur le front ce jours d´de juin et qui lui est composé d´un hero et de 150 hommes .

Belges 1100 hommes et 350 cavaliers avec heros

Ces braves hommes venu défendre la Belgique affonteront les "legendes", les vieux d´la vieille mais dont il faut se mefier.

Ils sont en nombre supérieur mais cela ne repousse pas la bravour des Belges.

Tout d´abord Spawn ou plutot le borgne, homme fare de ce combat et qui pourra faire pencher la balance d´un coter ou de l´autre.
Ils est intallé au bas d´une coline dont son armé se compose de (500 hommes).

Tsar appelé aussi capitaine crochet, on ne le rencontre jamais et tout ses ordres sont transmis par messages par son peroquet fidèle (Red moon) Les rares personnes l´ayant rencontré ne sont jamais revenus..... Ils a sous ses ordres plus de (500) hommes et 50 cavaliers...

Ensuite Piro surnomme l´idiot de france...
Anecdote: Pendant un combat dont il disposait de plus de 500hommes et de 100 cavaliers, face a une des arme Belges(250 hommes et 25 cavaliers) , il perdit tout ses hommes et fuiya laissant derriere lui un champs de ruine...

Et voila qui on attendait, Xzibit et son frere XxliZe.
Ils sont inseparables et font parties de la gardes rapproché du roi de France, Jacques Chirac :rire2:
Ils n´ont aucune pitier et un conseil, ne jamais contredire l´un des 2 freres d´ailleur l´oeil du general Spawn y est passer "GLOUPS"
Ils sont composés de 100 hommes chacun et de 25 cavaliers.

Les francais ont une armée de 1450 hommes mais sans hero et avec 100 cavaliers

A qui la victoire seul vos vote le diront :content:

PS: VIVE LES BELGES ..

La guerre vient de commencer :banzai:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
14 juin 2006 à 22:25:22

Je vote les Belges :lol:

Belges une victoire deja

Francais aucune

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 juin 2006 à 22:34:15

put1 ta tou casse la :lol:

moi je voulais faire ca nous tous vs les auters (lost) et je men fous si jaime personne :lol: je jourai tous avec eux :-) alle fait honneur a votre bon roi (moi) :-p

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:05:26

C´est plus facile de faire 60 gren up10 avec une stratégie qui te permetrai d´avoir une caserne a 5 ou 6f11 j´arrivais a le faire avec mon start de quand jétai titan ou dragone team etmaintenan je n´y arrive plus :nah:

La vidéo du moment