CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:46:39

Mon start je lai fai seul mais jai été influencé par 3 personne
la 1ére c XxLsIzE
la 2éme Deathlord
la 3éme RoBiN HoOD
xxl ma donné les bases deathlord le rush robin le boom tout le reste je lai apris seul.la strat la micro le army control la chasse micro 1 hipo le tl le mid le nano tout tout le reste jai aprri tout seul

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 mai 2006 à 06:54:36

oui mais ta gratté quand meme
" xxl ma donné les bases deathlord le rush robin le boom " ces la que je veux en venir que je disais avant
ceux qui battent les autres joueur en ayant des start rush et le reste d autre joueur ne merite meme pas de gagné

moi j ai tout fais tout seul tellement pour dire que je connais meme pas la signification de boom start micro x - + tout les petit signe etc je connais pas moi j ai juste ma tech et sa marche bien et je change pas
si vous pourré me donne quelque difinition des mot sa serai gentil merci ^^

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 mai 2006 à 09:10:06

XxLsIzE ma donné son ancien start deathlord et robin ont eu ossi fait pareil mais le mien c´est un mix des 3.Je veux pas dire que j´ai tout fait pareil parceque se serait faux mais en tout cas mon start je lai fait avec des trucs qui mont été donné certe mais aprés lezs enchainements et tout c moi qui les ai faittout comme chaos a fait son propre start qui ets unique mm si de loin on pourrait penser que c le méme que robin hood.
Sinon quand je disais que deathlord ma appri a rusher en faitc´est il ma appris a ataqé vers 5f11 donc a étre plus rapide au début du jeu.
Aprés ya le boom que ma appris robin hood et chaos la j´ai appris a bien développé mon éco a chasser plus tot micro les hippo faire plus de cits ce genre de chose.
En fait ce sont chez les RomaN ou j´ai le plus évolué parce que j´ai appri a jouer avec "heros style" j´ai appris a faire des rush up et a faire des bon boom

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:33:48

rush: attaqué trés vite,voir même avec tes 1er unité.Tu profite de l´effet de surprise
-D´ou le rush start,adapté ton eco,quite à faire des sacrifices.

boom start: priviligié l´eco,quite à avoir une période d´inactivité de son armé.Pendant se temps le boomer,réstera sur sa position et défendra.
En général il aura moins d´armé,mais ces grens seron up et compact.

Si le rusher rate son start(ou as un mauvais pocket -,-) ,le boomer le prendra trés vite de vitesse.

Mon "rush boom start" et le mélange des 2 :)
-Tu peux ne pas te faire rusher
-Et tu as le double de grens à 15f11 par rapport à ton énemie

Mais en cas de harcélement,il est trés dur de garder le cap :ouch:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:30:24

ces sur sa et thx pour les infos ^^

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:28:29

Mais bon en général personne ne prend le risq de boomer totalement parce que sinon il suffit que les autre soit 2 rusher oou juste mm 2 mec normaux et hop t mort.
Aprés peu de personne se ser de start rush pour la simple et bonne raisons qu´il faut étre trés rapide et que peu de personne en sont capable de plus il suffit d1 peu de lag pour fai foirer ton start..

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:11:35

Bon je suis complétement afk dans le topic mais bon tant pis.
Loulou on a fai 1 1v1 ojourdui tu te souvien je vai demander au otre avec qui ils sont dacord.
C´était 1 game 30f11 chaos est avec moi il se fai rush a 15f11 alor il commence a faire 1 colisé du coup... bon aprés il c passé pas mal de truc chaos moi et lotre avon gagné et lotre a battu ice grace a 1 héro enfin bon...
Voici la screen de courbe de la fin
http://img102.imageshack.us/img102/1240/loulou30f111rs.jpg
Je finis 3éme Chaos 4éme en stats et loulou devant je crois enfin faudra que tenvoi les screens loulou.
Aprés je lui di gg tu vois que je suis plus fort il me di "LoL" et que clui le meilleur car il est meilleur dans les stats et que il peut avoir les meilleur stats que moi...
Alors pour les autres qui est meilleur le 1er en stats donc loulou ou moi qui est les meilleur screens?

spawn629
spawn629
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:25:46

Si rara prends mon cyan now ca va pas le faire -____-

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:28:27

j´adore piro qui fait genre j´ai tt apris tt seul ^^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
26 mai 2006 à 20:21:58

mmmmmm deja tes 4 eme piro et pas 3 eme

mais je vai pas dire de connneri car jetai pas la
loulou ma juste dit ce qui cest passe et ces lui qui dira et pas moi

:bravo:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:24:01

Jai pa apri tout seul vu que c´est xxl qui ma dnné les bases.... mais ma technique c´est moi qui lai faite sseul c´est comme pour un peintre ou un auteur il est influencé par d´autre auteur par d´autre peintre ils aprennent a leur coté mais aprés il font leur peinture ou leur livres "a leur sauce".La c´est pareil xxl me donne les bases du start aprés deathlord me donne un autre start aprés robin aprés jai mixé le tout jy met mes petit ajustement et tout et sa fai le Piro start.Donc non je lai pa fai tout seul mais je pense pas que baucoup de mec le font comme moi

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:47:10

se qui me venere dans cette histoire ces comme le screen le dit je susi 3e il est 4e

a 35f11 moi aussi j aurai pue avvoir 303 si j avasi des forteresse et en respectant pas les regle car son pote de team fais un colissé quadn on dit no wonders on reconnais direct les traitres mais ces pas sa qui est le pire ces que il s amenne a 2 avec son pote donc +ou- 450 grens vs moi 140 no hero et je les repouses encore 2fois de suite et y me dit qu il me bat ce sa a 2 il arrive pas et tout seul il crois avoir plsu de chance

mais ces quoi ces ignorant ces pas possible sa mais stou ces typic des perdant sa

mais gg a toi quand meme voila ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:47:24

et aussi arrete de mité merci

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:41:25

c koi cette tech? moi je commence mes gren a 29 f11 a paet j´en fais un tot pour l´upfrade et ça passe ou ça casse soit le mec attend 5 minutes et je le fouette soit il m´attaque direct et je suis dans la merde :peur:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:41:52

lol j etasi comme toi avant moi aussi je commencais vers 27f mes grens

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:06:09

l<>>Hmm™<<>l*MØŘŦ∆L*{L} discute dans Random Map Room 1.

Mais pour combien de temps :question:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:00:24

Ouais j´aimerais qu´il reste

ps : sa fait 2 ans qu´il a pas joué et il a owné tzar en grenwar et indy tl :ouch:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
27 mai 2006 à 09:23:48

MORTAL est Hmm?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:26:43

Oui

Mauve_man
Mauve_man