CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:05:06

oui mais ces dommage que la plupart des joueurs cherche a faire se que les meilleur fon (spawn,picasso,mauve-man) etc et cherche pas a le faire tout seul

moi j ai fais ma civ et mon start meme si sa ressemble vaguement a queqlue bon joueurs ces juste sa pou rle vole de start ces tout au sinon y a aucun merite de gagné voila ++

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:08:59

Moi j´ai une civ que j´ai gardé depuis trés longtempsde grenwar avec l´attaque a +22 mais piro m´a dit que la vie c mieux :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:50:41

loulou4568 Posté le 25 mai 2006 à 00:05:06

oui mais ces dommage que la plupart des joueurs cherche a faire se que les meilleur fon (spawn,picasso,mauve-man) etc et cherche pas a le faire tout seul

moi j ai fais ma civ et mon start meme si sa ressemble vaguement a queqlue bon joueurs ces juste sa pou rle vole de start ces tout au sinon y a aucun merite de gagné voila ++

Je t´arréte desuite!J´ai passer des heures et des heures à bosser sur mon start et sa je ne le dois qu´a moi!Tinkiete je boss encore et je cherche des nouvelles techniques.J´ai rien pompé aux autres.L
a preuve, je suis le seul qui a un start comme sa à se niveau. :fier:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:06:12

vantard! >=p

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:25:46

Je suis encore la :ouch:
ce que j´ai dit sais vrais et sa datte!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:58:44

Je te crois mais ce serait plus classe si tu t´en vantais pas :ouch:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:07:22

oui sa aussi mais je critique pas tu est comme moi ,moi aussi je l ai fais tout seul mon start j ai aussi bossé comme un fou mais bon je dit sa pour ceux qui se font entrainer par des bon joueur voila aller ++

Canado
Canado
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:11:17

salu gars commen sa va vou connaissez age of empire il est super bien ce jeu et ce jeu empire earth et moin bien c se ke je pense c pa mai vou vou préférer le kel contacter moin samedi sur msn a l´adress suivante priscillathellri@hotmail.fr bon les si vous ete là repondez tous a mon message j´espere ke se message vou conviendra dsl si il est un peu lon je me pésente sa fai une semaine ke je sui la je m´apel priscilla et vou donner moi votre adress msn en ce momen je vou invite a vou connecter sur www.ogame.fr bon a plus merci pour votre attention je cherche des amis et amies pour avoir plus a parlez sur msn car je n´ai pa beaucou de monde a ki discuter je vou en pri contacter sa sera sympa et on pourra plus se contacter

Canado
Canado
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:12:53

je sui la soeur de canado

Canado
Canado
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:14:27

mon adress est priscillathellier@hotmail.fr je me sui tromper sur la premiére dsl j´écris tro vite

Elite_iceman
Elite_iceman
Niveau 4
25 mai 2006 à 11:20:10

lol a la recherche d´ami... on est tous la pour toi on va remplir ton etit msn :p) :bravo:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:35:27

Exuser les gar mais c cho dexpliqé une strat comme sa.
Sinon tu dit que tu préfére AoE mais est ce que ta jouer a EE? parce que tout le monde te diraz que le game-play est bien meilleur et que AoE te soule bien vite.
loulou4568 Posté le 25 mai 2006 à 00:05:06

oui mais ces dommage que la plupart des joueurs cherche a faire se que les meilleur fon (spawn,picasso,mauve-man) etc et cherche pas a le faire tout seul <--- sa c pa vrai pour tous les joueurs tout le monde s apetite touche personnel et tout le monde a son propre développement sinon a técouter tout le monde aurai le mm nombre de gren le mm boom etc..
Moi tu verra je mentraine a chaq foi que je suis sur ee pour pofiner start boom micro army control etc la parti se sera soi "BiG TraiN For Piro NoOb" ou "BiG TraiN For RusTy Piro".
Et ce qua di Tzar c pa de la vantardise et il a raisons de dire qil sentraine comme un fou parce quil la vraiment fai il a changer du tout au tout et sentraine inensément depui qil est héros c´est a dire il y a a peu prés 9 moi ( jjui pa sur) et il continu encore a sentrainer donc c pa de la vantardise quand il di qe tous ce qil a fai il la fai tout seul et il ne doi plus rien a personne
Ps:Shev par contre son propre start.. (c celui a tzar ou un truc qui saproche) :p)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:37

toutes a fais d accord avec toi ^_^ :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:18:45

att j ai mal lu

alors je te dit si tu done a quelqu 1 se que toi tu sais faire start boom etc et qu il le maitrisse comme toi tu fais

dans une partie 1vs1 il fiat exactement la meme chose que toi sa viendra a 2ou 3 gren de difference meme eco meme armé et tout
tu vosi se que je veux dire quand meme

mais je doute pas de la petite touche perso

voila aller ++

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:19:23

sorry pour l ortho ^^ mais vous aurez compris

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:26:54

Non je suis pas daccord aprés sa dépend de comment t jou si tu rush plus que tu ne boom ou ce genre de chose.Regarde slipknot sa techniq est plutot du boom il a entrainé subrow qui lui ets plus un rusher... reguarde Assys et KrasS leur technique sont presque pareil et pourtant il jou totalement différent KrasS a l´un des meilleur boom de ee alors que assys lui ets plutot rusher.. tu voi ce que je veux dire? aprés c´est dans ta facon de jouer que sa change la technique du start ou la technique ne fait pas tout aprés faut l´utiliser d´une facon ou d´une autre

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:40:10

oui je vois, je comprend ^^

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:44:47

Et ba o moin sa prouve que ta ptite période dinactivité ta rendu moin con ou plus intelligent ( c toi qui voi) :p)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:12:03

que veux tu je deviens bon ^^

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:24:28

heu piro oui j´ai la tech de tzar mais depui que jlai jsui plus lent :/ et puis elle change quazi rien a celle que javai avant juste un détail...
et puis piro tu va pa me dire que ton start cest toi qui la inventé ;)

avant moi aussi jfaisai plein de train contre lordi(pr ca qun moment jétai vachement rapide) mais mtn jen fai plus jamais dc jsui trop lent :´( et puis mtn je joue plus de liga :-)

La vidéo du moment