CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:09:32

Toute la troupe :ok:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
21 mai 2006 à 21:15:18

nous aussi on taime pancho :coeur:

:bravo:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:57:02

Pour en revenir a se que tu as dit red de mes couilles: etant donner que j etais pas la 3 jours et t as de la chance car je t aurais ronger une 2eme fois ...

Attend appele fatalis stp... et tu vas voir se qu il va dire que j´etais tt simplement plus fort que toi et faut pas raler...

Getro Gipse = noob
ROMAN = noob
Warrio = je sais pas
STAR je sais plus comment = noob
Flag = ex fort mais maintenant il a du baisser

De plus si chuis un noob t en est un aussi car te faire battre par moi alors que j´etais vraiment en mode facile aller arrete de deconner stp et toi piro la phrase que t´a lache comme koi tu m´explosias en 1vs1 j l´ai deja entendu voir red moon et parle pas trop vite ...

Je crois que c´est toi qui sousestime....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:59:15

Et franchement je comprend picade dire que ta-´as pas ta place chez les apo attend t´as vu toon level.... :ouch: attendez les gars faut pas déconner nn plus hein red moon il sait pas jouer et point....

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:58:24

On a 2 fait 2 game ensemble bouffon t´as juste une bonne économie je le reconnais mais t´en paye le rpix fort t´as un start digne des plus grosses merdes de EE si je te rushe je te nique en f11 2 tu verra le final round maintenant que je sais comment tu joue c fini

En plus le 2eme t´as interdit l´eco kill donc voila ta eu du Q quoi

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:59:34

Tzar31picasso bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 00:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre nous yang, je pense que red moon mérite d´etre dans le squad 2 .Quiestrom deviens trop laxciste sur le recrutement,ne le prends pas mal,mais tu n´as pas ta place dans apo pour moi.
(tu n´es pas le seul d´ailleur)

Je crois qu´il veut dire que j´ai ma place dans le sqaud 2 et que yang a pas la sienne dans le squad 1 (a verifier)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:02:11

3eme mess :sarcastic:

C´est pas pour faire le malin mais tu rentre pas chez apo comme chez comme chez judge c´est pas une try out de merde ou tu dois faire + de 50 gren en 10 f11 ou un truc comme ça qui passe meme si t´es un gros noob non prof m´a dit qu´il fallait que je joue quelques games pour voir de quoi je suis capable et je crois avoir joué environ 120 f11 avant qu´il me laisse entrer donc il m´a pas pris parceque j´ai eu de la chance mais parcequ´il a estimé que j´étais assez fort pour avoir ma place dans le squad 2

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:09:13

Attend c´est le monde à l´envers on dirais que tt le monde croit que tu sais jouer attend c´est pour devenir fou..... demain rendez-vous à 8h00 on se fait la belle ....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:14:05

Et je tiens aussi que tu me rush à 5 f11 ou bien avant pour voir si t´as raison.....

Elite_iceman
Elite_iceman
Niveau 4
22 mai 2006 à 13:33:14

lol mais c la guerre. personne n´a envie de me recruter car la ma team est vmt saoulante... je pren n´importe quel team mais la team des rejeté si il faut ^^ :hum:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 mai 2006 à 15:53:48

nn iceman tu reste avec nous on a besoin de toi pour creer :lol: une fois que 1 de nous sera cree tu pourra partir :lol: nn ej rigole reste on taime :coeur:

:bravo:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:19:56

lol hahah iceman faut nous comprendre aussi...

T´as vu ton level mais bon on t´aime kan meme :coeur:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:40:00

oui vive moi ^^ je sais on m aime

new screen sur mon vieux sky

le lien: http://bobroxor.skyblog.com/

pas besoin de comentaire juste pour que vous loukkkkeerrrr que je suis pas le dernier des dernier oki voila pour vous ^^

me =====>>>>> BIG NB

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:44:02

Tzar31picasso Posté le 21 mai 2006 à 00:31:18

Entre nous yang, je pense que red moon mérite d´etre dans le squad 2 .Quiestrom deviens trop laxciste sur le recrutement,ne le prends pas mal,mais tu n´as pas ta place dans apo pour moi.
(tu n´es pas le seul d´ailleur)

1) Pk tu dis entre nous alors que tout le monde peut lire ce que ta écris ?

2)C´est pas quiet qui ma recruté mais prof et drag. pour etre apo squad 1 , j´ai fait des tryout et c´était pas simple. J´ai juste assurer ces parties la. A la limite dire que je mérite d´etre squad 2 ca passe mais dire que je ne mérite pas d´etre apo alors que jen bat pas mal, tu exagères un peu. Sérieu tu me sous-estimes vraiment je suis passé dans de super bonnes team :cool: ( a par hmm :rire2: )
Tu me deçois bcp tres chère Tzar.

Elite_iceman
Elite_iceman
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:44:09

baaahhhhh jveux plu de vous. vous êtes des chieurs... apprenez a creer des wars moi jbouge de cet team a moin que vous m´implorez votre pardon et encore c limite si j´accepterai ^^ :rire:

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:46:09

YanG_ Posté le 20 mai 2006 à 22:00:51

RED MOON EST APOCALYPSE
c´est le début de la fin :-p

je rigoler red le prend pas mal :coeur:

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:50:05

SpAwN629 Posté le 21 mai 2006 à 14:32:44

JE SUIS DACCORD AC PICA (notez le ce sera la seule fosi ) , quietstorm met tt le monde ds le squad 1 es apos :O , c pas pr dire du mal d´eux, mais arma , yang et neo sont allé direct ds le squad 1, alors qu´il y a 2 mois, mm daywalker avait du rester 1 mois ds le squad ²...

moi aussi je taime SpaWn :coeur:

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:53:10

sérieu vous commencer a me gaver vous me prener trop pour un noob mon frr et moi. la on c entrainer pr les 2vs2 et on a pa perdu une seule fois sur 6 ou 7 parties ( okay cété contre des noobs comme GaNNi psychOo ( 3fois ) ShinY (2fois) ownager et des TuG ).

YanG_
YanG_
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:55:44

je pari que piro va pas me croire donc si vous voulez g des screen

ps: g oublier :X! Viper

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:06:01

On peut pas dire que vous ayez le mm nivo que les anciens Apocalypse YanG avant les dans les anciens apo le nivo était plus élevé et latente pour étre dans la squad 1 étai bcp plus élevé Daywalker a du atendre longtemps et quand on vous compare a deathlord Traceshot Nexus solid snake Ownager rebekka khimari syxx pack.(Tous ces mec la ta qa regarder sur le site on des pur screens dont une de syxx pack qui bat torpedo

La vidéo du moment