CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

YanG_
YanG_
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:00:51

RED MOON EST APOCALYPSE :malade: :hum: :non:
c´est le début de la fin :-p

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:26:10

lol ahahahahahhahaaa franchemant vous tué tous la

surtout toi red avec tes grand air
le reste je m en fou ces surtout toi

alors 1)
Flag = ex fort mais maintenant il a du baisser
lol mais u pourra lui dire quyi est le meilleur entre nous tu verras bien se qu il dira(il m explose) getro

2) piro j ai passer des sreen a spawn qui a u te les montré alors rale pas stp

3) red je t explose peux etre pas en 1vs1 ou 2vs2 mais en 4vs4 je t explose sur

et pour vous les petits rectification les heros et apo ces peux etre des bon et tout se que vous voulez

mais au moin moi je dit pas au autre qu il cheat comme slipknot et cobra mon dit avec le 4vs4

si vous me croyai pas demandé leur et vous verrez bien

:bravo: ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:47:59

Mauve_man bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flag = ex fort mais maintenant il a du baisser

fort par rapport a moi avant

Getro sa me frustre que tu dise sa parceque j´eeqaye justement de pas aoir de grand air

Si je te bat en 1vs1 je te bat surement en 4vs4 en wing car je suis meilleur a ce poste

Yang je t´emmerde

ah loulou t´es pas le boulet du forum pour rien :nonnon:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:57:23

Puis franchement y´a des apos moins fort que moi (en grenwar) donc viens pas me dire que je mérite pas ma place

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:23:54

masi tu la jamais eu ta place tu la cherche encore boulzzz n essaye pas de repondre a se que toi meme tu sais pas

les screens que j ai sont pas favorable pour toi a se que je sache dit moi 1fois en 4vs4 que tu a pue me battre

va si dit j attend bou
lzzz

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:28:19

Slt loulou tu m´as manquer :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:31:18

Entre nous yang, je pense que red moon mérite d´etre dans le squad 2 .Quiestrom deviens trop laxciste sur le recrutement,ne le prends pas mal,mais tu n´as pas ta place dans apo pour moi.
(tu n´es pas le seul d´ailleur)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
21 mai 2006 à 08:06:37

a loulou :hum: tes pas sense etre la je crois :lol:

et pancho

"Getro sa me frustre que tu dise sa parceque j´eeqaye justement de pas aoir de grand air "

ces pas ce que qqn ma dit :hum:

:bravo:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:23:07

Red je compren se que tu veux dire quand des personne te traite de noob alors que se sont des vrai gros noob et que toi tu es bon j´ai dja connu sa avec les mythic (spawn et shev doivent sen souvenir) aprés je n´ai jamais entendu parlé de tes screen loulou mais pour montrer que tu es plus fortr que moi en 4v4 ma team est totalement préte a faire un clanwar vs la tienne comme sa je metrai tout le monde dacord.
De plus loulou faut que tarréte de te prendre pour une masse parce que sérieux t 1 vrai movais la derniére foi que je tai vu jouer je smurfai et jétai avec celendess alias tosun paslar $tornado$ ou 1 truc comme sa (tavai les derniére stats) et la derniére foi que je tai vu tu ma di:
"Non c´est bon j´ai parlé avec tzar et spawn je me rend compte de la diférence de nivo jai pu envi de jouer avec vous"
A bon entendeur

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:24:19

Au fait red moon tu a largement ta plase puisque tu es en squad² le seul truc que tu doi faire c étre^plus rapide pour le start mieu boomer et aprendre qlq enchainement pour passer du rush start au rush boom start.Aprés tu pourra passer en squad 1 en étant l1 des meilleurs

Elite_iceman
Elite_iceman
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:56:22

hé ben donc c la que ce retrouve tout les fana de EE. je viens soutenir loulou et warrio-only :) car jvois que vous êtes un peu trop sur eux on dirait enfin point de vue du nombre :p

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
21 mai 2006 à 11:59:59

ooo un collegue :coeur:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:13:49

mais merde tous les elites se ramenent loulou me traite pas de boulet car mem si tu , par miracle, me bat sur EE sur jvc je te grille en experience c´est pas toi qui va m´apprendre a poster des message

Ce qui me soule c´est qu´on me compare a un mec sans cervelle et mauvais perdant qui fait 3 gren en 3 f11 comme ROMAN si je perdais contre un joueur sympa j´accepterais mais vous alors ...

Piro je pense pas que je puisse améliorer ma vitesse de start de beaucoup c´est pas mon point faible ce qui faut que je travaille c´est l´army control je pense c´est surtout ça aprés l´économie un peu mais bon j´ai pas une eco de merde non plus de plus j´ai changé un truc ds ma tec pour produire plus de cit sans arréter les grens donc si je travaille ce coté là et que je me concentre un peu plus sur l´éco pendant la game me restera pas trop de lacunes a combler

spawn629
spawn629
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:32:44

JE SUIS DACCORD AC PICA (notez le ce sera la seule fosi :rire: ) , quietstorm met tt le monde ds le squad 1 es apos :O , c pas pr dire du mal d´eux, mais arma , yang et neo sont allé direct ds le squad 1, alors qu´il y a 2 mois, mm daywalker avait du rester 1 mois ds le squad ²...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:51:27

oui toutes a fais d accord avec vous
slt tzar tu m as manquér aussi ^^

mais demande a spawn alors les screen car je l ai et supr aprs les avoir donner mais bon je devrai avoir une copie pour toi si tu veux

mais revenons a nos moutons pk vous avez recommencé a parlé de sa moi j etais devenu trankil je cherchai rien c etais redevenue a la normale et la pouf je vois que tout recommence

mais sachiez que je reviendrai pas sur le sujet et que moi je suis ok avec tout le monde mnt aller je vous laisse entre vous ++

Elite_iceman
Elite_iceman
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:53:28

ok pancho j´en conclu que t red-moon. ben jvais te dire ds la team Elite on est trés sympa mais touit cela depend de qui et surtout avce qui on parle.
C vrai que roman est assez chiant a la longue mais il n´est po a jeter nn plu puis il a po bcp le temps de jouer a EE. enfin sur ce bonne aprém a tous

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
21 mai 2006 à 15:57:24

et oui on est tous la :lol:

ces beau quand meme :coeur:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:25:45

Bo sa dépend pour qui :S mais sinon iceman a lair moin coin que les autre sa je veu bien lacorder :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:20

Vive Loulou :coeur:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:37:57

Iceman et warrio only j´ai rien contre eux c presque si je les aime bien :)
Getro ni chaud ni froid :(

ET CELUI QUE JE DETESTE C´EST ROMAN :diable:

La vidéo du moment