CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

YanG_
YanG_
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:57:45

1501ème :fete:
(g rater le 1500ème degouter)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:30

Bon tu me saoules! 1 v s 1? Parceque les daubes imbues de leur force ça me casse un peu les couilles :(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:18:23

Le boulet c´est toi et peu importe les courbes moi j´ai le même start que office rpourtant il est bcp plus fort que moi blue bunny je le bat alors quj´il a un meilleur boom donc meme si t´as des courbes de choc je te baiserais

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:24:53

ok tu l´as voulu et ben on va se faire un 1vs1 devant piro et tt les reste et on verra si t´es aussi fort que tu le prétend....

Hourra chuis le 1500 eme message :fete:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:05:49

elite-roman Posté le 17 mai 2006 à 19:50:40

ahahahah les 21 green se sont ceux de red moon boulet.... moi j en avais deja 6 d´avance ahahah et ee j´ai pas laché,j´ai juste changé de noms pendant 3 semaines et t´en fais pas je me suis aussi amélioré... moi j´ai joué contre viper pica spawn xibit sans que vous sachiez que cétais moi alors parle pas trop stp pancho....

Quel classe! :nonnon:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
17 mai 2006 à 22:26:23

:coeur:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:46:29

:content: merci pica...... :coeur:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:50:40

De rien :)
:d) Mais se n´était pas vraiment un compliment

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
18 mai 2006 à 08:30:27

oups, j´avais pas vu le petit nn a la fin :lol: mais bon quoi que se soit négatif ou positif je prend ca comme un compliment venant de toi :lol:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:36:01

elite-roman bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok tu l´as voulu et ben on va se faire un 1vs1 devant piro et tt les reste et on verra si t´es aussi fort que tu le prétend....

Hourra chuis le 1500 eme message :fete:

Je suis loin d´etre fort mais en tout ca je suis meilleur que toi

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:54:44

T trop marrant sérieux élite roman quand tu me sor que t trop fort parce que ta fai 1 parti avec spawn et xzibit ou tzar a técouter c 1 privilége... tu sais ce que fai derniérement pancho avec spawn des entranement de start boom en 10 15 20f11 ... t trop pathétique sérieux ta juste une grande geule tu pourra venir parler avec pancho que quand tu l´aura battu ou alor en 3v3 ou 2v2 dans le mm side et sans aide.. en atendant tu peu continuer a faire tyon léche boule

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:19:27

C´est pas que mais... piro + pancho = amour :o))

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
18 mai 2006 à 18:44:42

:coeur:
quel beau couple
y en a qui on de la chance qui se font entraine :-p

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:36:25

alorsq quau début red moon avait trop critiqué piro :-p

et sinon elite roman cest pa toi le troufion du tournoi qui est chez les x?

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
18 mai 2006 à 19:50:20

un couple commence tjs par une dispute :lol:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:36:19

Au faite ..

Primo, j´ai jamais ditque car j´ai joué contre spawn xibit ou picasso,je suis le meilleur

Secondo: arrete de mythoner car se me gonfle

Tertio: Moi le niveau que j´ai en ce moment je me le dois qu´a moi y a jamais personne qui m´a entrainé ou quim´a donné ne fusque qu´un config alors les gars, je serais vous je me venterais pas de me faire entrainer....

PS; Je crois que toi: Pancho, T´as juste a mon avis fait une bonne partie contre spawn et je crois que t´as attrpé le gros coup mais je crois que pour ca..... je vais t´aider a défaire ton cole

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:41:43

Sérieux retombe vite les pieds sur terre c est un conseil ....

PS: et sache que pendant notre 1vs1 car on va le faire, si t´arriev a me battre je ne te féliciterai surement pas je dirai juste a spawn qu´il a fait du mon boulot car tu n´aurass aucun mérite.... :non:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
18 mai 2006 à 22:38:28

si il gagne :bravo: et j´espere avoir de beau screen apres le combat :ok: et on verra bien qui sera le meilleur
mais faite le premier a 2 victoire pour etre sur et si ces ex eco faudra faire la belle car ces pas en une parti quon voit le vainqueur

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:21:13

On a fait 2 1 vs1

1er match ptit eco kill de ma part ta mis du temps a régair tu m´a attaqué quand mon armée était chez toi mais j´ai bakcé tu m´a pas tué de cit et finalement ta abandonné parcet´avait Plus rien
2eme partie je t´ai attaqué sans utilisé ctrl et j´avais foiré on start je porduisais plusde gren pendant 3 f11 mais j´avais 6 upgrade et toi 0 je trouve louche qu´avec ce nombre de gren mon upgrade t´ai pas bouffé en plus j´avais une mini colline

La finale c quand tu veux mais n´espere pas gagner parceque quand meme 6 grens en 3 f11 meme ma grand mere elle va plus vite puis aussi les casernes aprend a les faire parceque a 1 40 meme sans te faire entrainer par quelqu´un c quand meme de la merde et denierement : Oui c´est vrai que je me fais bcp entrainer mais tu crois qu´on devient fort comment? j´ai pas envie de proresser au ralenti quand j´ai des fr sympas et forts qui sont d´accord pour m´entrainer j´suis pas stupide moi et aussi travaille ton economie parceque serieux je crois qu´a 15 f11 tu produit que dalle

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:21:32

parce que 4 casernes vers 4 f11 sa marche pour le start mais aprés...

La vidéo du moment