CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:11:48

tzar arette un peu ac ton toulouse :D

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:12:59

Ces quoi ses 2 boulet la omg perd pas ton temps red cest des loosers.. loyauté= resté dans son clan un bon moment et étre un élément utile dans son clan.Alors que vous étes en trian de comparé de la loyauté a suivre des régle... (la cest pas du skill juste de la stupidité) apré jai été mauvais mais je voi pa le rapport avec ce que vous dites je dis juste que lorsque un mec comme Nemo dit que lon cheat il y apeu pré 90% de chance que ta cheaté bien sur ya des exeption comme LocZero.Mais bon si vous étes en train de vous extasier parce que vous avez battu un mec comme Cobra ... va falloir arrété le champomy et essayer de trouver un meilleur adversaire les gars... un mec comme red moon par exemple.. parce que bon il vous explose un peu il a pas juste une grande geule et il ne fait pas que dire de la merde..

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:19:42

merci c sympa

Au fait spawn c clair cobra il bouge pas il perd pas de sa tech mais il progresse pas donc c´est un vrai comp sauf qu´il fait que des gren c´est vraiment un cap ce mec moi j´estime que quand tu le bat tranquille sans avoir de cul tu peux te considérer comme expert ! =D

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:11:45

Ok, si tu veux il m´explose mais regarde un peu ce screen, j´l´ai pas pondu et j´ai pas cheaté :non: pour le trouver(21green en 6f11) :oui: pas mal........Si ce screen intéresse quelqun dite le ah oui j´en ai aussi un vs 4 THC et qu´on a battu.......

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
16 mai 2006 à 21:14:58

mdr dsl piro mais red moon (ces pas contre toi pancho) mais les 2 fois que jai joue avec lui jetai devant lui en arme mais mnt je ne serai pas dire puisque ca date

et question grande gueule tu peu parle :lol:

profaxe31
profaxe31
Niveau 4
16 mai 2006 à 21:35:27

nieseu mais cest quoi un gren war

profaxe31
profaxe31
Niveau 4
16 mai 2006 à 21:36:18

et un spawn???

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:57:28

lol laisse tomber :lol: et moi de meme les quelques fois que j´ai jouécontre red moon il a été une fois devant mais faut voir maintenant...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:20:55

Roman 21 gren en 6 f11 c´est vraiment nul normalement t´ena 23 a 5 f11
et warrio c´est vrai qu´un jour t´a été meilleur que moi mais c´était y´a un 1 ou 2 mois maintenant je te met une raclée quand tu veux :) et roman c´est pareil t´étais plus fort que moi y´a peu de temps mais comme vous jouez jamais je vous ai largement rattrapé :)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
17 mai 2006 à 07:16:27

nn 4 moi cetai ^^ et je vien de reprendre EE la mais aleze on verra bien dans une partie :ok:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:00:47

wario only roman vous faites vos mases mais cétait qoi vo meilleur clan ? vos meilleur stats (21 gren 6f11 red moon en fai plus en 5..) les mec les plus réputé que tu a battu en 1v1? Red Moon vous le sous estimé baucoup trop tout comme moi qui "ne bat pas tous les tosun pasalar"... quand vous voulez le 2-2..

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:08:00

profaxe31 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:36:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et un spawn???

C´est un truc trop baleze :o)) :rire:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:21:50

Laisse tomber eux ils sont dans EE y´a deux moi ou j´étais chez ESS -_-)
Depuis que je suis chez judge je vous pete en 2 21 gren 4 f11 dans une game normale c totalement impossible faut etre en lent et avoir plein de bonne chose dans la carte sinon t´y arrive pas

Et pou piro dies pas q´il bat pas les tosun parceque je crois qu´il les bat sans le f11 mdr

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
17 mai 2006 à 16:42:13

tetai chez les judge quand jai joue avec toi

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:07:39

Rejou avec lui tu verra le changement

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
17 mai 2006 à 17:09:48

oui quand je le verrai sur EE car je ne le vois pas ou il a change de nom

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:20:09

pancho_chorizzo Posté le 17 mai 2006 à 14:21:50

Laisse tomber eux ils sont dans EE y´a deux moi ou j´étais chez ESS -_-)
Depuis que je suis chez judge je vous pete en 2 21 gren 4 f11 dans une game normale c totalement impossible faut etre en lent et avoir plein de bonne chose dans la carte sinon t´y arrive pas

21 grens 4f11 cest possible :-) cest vachement vachement chaud mais cest possible ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:27:50

Trouve un mec qui fait ça en jouant normal sans penser a le faire et reviens me voir y´a pas que ça a gérer t´espas isolé avec un ordi t´as tout tes alliés a gérer et tu perd du temps pour les grens

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:50:40

ahahahah les 21 green se sont ceux de red moon boulet.... moi j en avais deja 6 d´avance ahahah et ee j´ai pas laché,j´ai juste changé de noms pendant 3 semaines :rire2: et t´en fais pas je me suis aussi amélioré... moi j´ai joué contre viper pica spawn xibit sans que vous sachiez que cétais moi alors parle pas trop stp pancho....

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:53:07

au faite sur le screen t´es chez les judjes boulet :non:

La vidéo du moment