CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:01:15

Cobra c larchétype du joueur moyen qui ne tente rien et qui a 1 boom moyen et 1 rush moyen

spawn629
spawn629
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:40:55

En fait on va dire que pr un noob quand on bat cobra c´est un cap de passé => joueur moyen

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:07:45

cobra je le trouve po bon en plus c est un mauvais perdant..En 1vs1 il m a rusher a 5f11 j l ai repousser alors que j avais plus que 8 green et lui n en avait plus.
Et se qu il a fait alors qu il m avai deja detruit tt mes citoyens , avec ses citoyens restant il a commencer a faire que des tours et moi j ai quitte. Ensuite il m a traite de cheater et kan j lui ai dit d en refaire une avec 7 spectateurs il n a po voulu.... :nonnon:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 mai 2006 à 21:11:16

bha ces comme tout les joueurs qui comprennent pas comment un gars peut se refaire alors il dit "cheat" et ne cherche pas a comprendre

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:01:29

DECEVANT :nonnon:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
15 mai 2006 à 15:44:22

tu es decevant :sournois: :sors:

:lol:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:07:17

Quand un apocalypse ou un heros cides que tu cheat en général ce n´est pas que tu es décevant... pluq que tu as vraiment cheaté...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
15 mai 2006 à 16:17:05

ah parcequil ont tjs raison eux, et si ils te disent de sauter par une fenetre tu le fait ?? :lol:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:16:59

ca,c est vrai je ne savais po que toi piro tu dependais d´eux :lol: Alors la, ta reponse m´etonne :ouch:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:42:40

oula les noobs arrivent ... bon alors je vai essayer de faire simple quand quelqu´un comme profesor ou Cpatain Nemo te dit que un tel ou un tel a cheaté c´est en général vrai vous pouvez vérifier sur ce lien:
http://clanzone.net/forums/index.php?showforum=56
Captain Nemo est le mec qui a trouver le plus de cheater sur empire earth et ce n´est pas dur de trouver des cheaters mais étant donné que les apo et le sheros sont assez exigeant sur les cheats et alors ils aprenennent comment faire a leure menbres comme Nemo la aprit a superfly qui a chopé Nighty en train de cheaté..
Donc bon arrété un peu de vous prendre pour des masses alors que vous étes de novice sur Empire Earth qui ne save pas comment check les stats...
Sérieux vous étes pathétiques ..

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
15 mai 2006 à 18:55:09

:snif2: pauvre de moi je sus un novice :lol:
a oui ces vrai ta jamais ete novice toi javai oublie, tu es grand toi, je ne merite meme pas de te parle escuse au piro dsl ces bon je ne tadresseau plus la parole alors je ne voudria pas te vexe :lol:

et les heros et apo savent cheate et apres on vien dire que ces nous lol mais bon moi je cheat pas MOI

dsl mais je nirai pas sur ton lien car je ne parle pas anglais

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:50

Vive toulouse!!!
(maniere de post un méssage :-))) )

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:50:14

ils sont envoyé par loulou eux ou quoi :question: nan cest pas tjs vrai qd les grand joeur disent que qqn a cheaté!! :-) xxl le mauvais perdant a dit que javai cheaté qd je l´ai battu :rire: quel con -.- il avait aucune preuve juste quil avai la rage detre battu par un ptit nul comme moi ^^

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:13:03

:desole: comme dit warrior toi tu n´as jamais été novice et au faite c est promis juré craché, la prochaine fois je te demanderai si je peux te parler A toi piro l´expert :monoeil: et :coeur: merci mauve_man de ne pas nous contre dire, ils ne peuvent pas tj dire qu´on cheat qu´il soit fort ou pas et cobrà a dit ca juste car j etais rentré avec un noms de noob: (JIBO) tu t ensouviens cobra :content: et qu´il rallait car il avait perdu.

:honte:
PITOYABLE...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:16:44

ce qu´il faut que vous sachiez c´est que un mec surpris en train de cheater il est ruiné

Et un mec qui dit que t´as cheaté parceque tu l´a battu je vois pas cobra le dire parceque la devise des apos c too be good and loyal et si tu sais ce que veux dire loyal tu pigeras

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
16 mai 2006 à 12:21:44

lol eux des loyal, alors que cobra fait des tours alors quil a dit lui meme "nos towers" mais bon sinon ta raison ces des loyal

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:27:19

Attend quand on dit "no tower" faut pas commencer a en faire
C´est comme si tu dis green alors que tu fais indy...C est loyale ca :question:
A toi de me le dire..... :monoeil:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:32:23

pff c un cas qui arrive rarement bande de boulets cherchez pas la puce

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:59:09

Vive toulouse!!!
(maniére de se détendre :-))) )

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:24:10

lol peutêtre que ca arrive rarement mais si il n´est pas sur, il n´a qu´à pas traiter les gens de cheater et au faite :lol: pour te repondre: question boulet .... :honte: nn rien ....

La vidéo du moment