CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:46:39

C des blaireau les apos mdr tu sais se qil ma di quiet que le dernier ladder (officiel) indy a été gagné par les Heros (mais ya u une embrouille) et c´est les seul a avoir battu les Heros du ladder et il me fai tous les autre étaient moin fort.
Alors j lui pose 1 qestion de merde "pk vs avez perdu?".Il me sort la question de la mort "on avait pas trop le temps" mdr sa c´est le apo spirit que du panache mais on reste quand mm dans la bonne ambiance il déchirent ces ga c des dieux ^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:07:12

Hey spawny huhu n´est se pas?

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:56:02

QUOI ?? ??

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:56:27

Rien compris :honte: , enfin peut etre si :o))

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:13:10

En fait les apo orai pu gagner la indy season 5 (ils ont perdu vs personne et gagné vs les heros..) mais ils ne lont pas fai car ils "n´avaient pas le temps"

spawn629
spawn629
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:44:24

-.^ ce serais bien de faire uen grenz sesson :) .
C un tournois de clans ?

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:41:33

oé moi c se que jaimerai faire ou une indy season en + c´ets sur se serait tré tré tré dur den créé une parce qil fo 1 site pas mal dadmin une récompence un calendrier assez de clan...

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:27:30

je pige rien -___-

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:00:11

C´est vrai que t´es belge faut pas trop t´en demander :fou:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:25:56

Moi j´suis fr et je pie rien :fou:

Moi je kiffe le tag des apos! Je pense que le prochain clan ou j´irais ce sera celui là quand je serais bien fort et aguerri :-d

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:47:06

Traduction (pour belge et fr 1 peu nul :p ) en fait faire 1 ladder indy (qui dure qlq moi). Le probléme pour sa c que sierra ne fait plus ce genre de ladder donc ce sont les jouers de ee qui doivent le faire eux méme.Sa veut dire:
-1 site pro ou alor tré bien fai pour tous les paramétre demandé (galeri pour prouver les scores forum pour question istograme et tout)
-plein de modérateur et dadmin pour gérer tous sa
-et assez de clan pour pouvoir joué cette saison indy
Et oui red moon les apo c 1 tré bonne team et tout le truc c´est qu´ils ont trop de menbres moyen et pa assez "d´expert" comme il en avaient avant (TOTO,deathlord,nexus,solid snake,traceshot et jen passe..)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:23

:rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:29:29

Yavé rien de mieux que Quiet Dragon Prof et deathlord. La dream team à létat pur :bave: il avait telement dexperience de jeu ensemble que leur jeu était parfaitemen rodé. C´est con qu´ils se soient dissous :/

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:07:40

Franchment y´a pleins d´apos de bas étage que je bat mais moi j´ai pas envie de salir le clan j´ai pas envie de faire comme avec judge et d´arriver des que je peux. je veux arriver la bas en tant que fort et pas en tant que noob du clan

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:04:12

J´aime cette état desprit c´est comme sa que les clans comme Heros Apocalypse ou des clans comme sa sont encore en vie parce qu´ils sont loyal et on cette mentalité.. pas la méme mentalité que mon frére ou arma qui veulent allé dans un bon clan quitte a gacher leur image ou alor a faire le clanhopper et faire tous les bons clans...ou quitté un clan dés qu´ils ont une meilleur ofre.. sa c´est une mentalité de looser

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:30:08

C´est clairmoi je suis chez judges qui sont sous Apo alors que je pourrais allez chez apos mais bon judge peut encore bcp m´apporter donc j´y reste

Piro c´est qui ton frere? Krass? Yang?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:31:47

chez apo y´en a un qaui stagne c´est cobra

quand j´ai commencé en janvier je pensasi que c´était undes champions du monde et depuis je l´ai rattrapé tellement il stagne j´ai meme un bien meilleure start que lui mais aprés je sais pas si je suis plus fort que lui en eco en tout cas sa me fou les boules parceque j´ai tjr respecté coba et le voir stagner sa ma fait chier un peu

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
13 mai 2006 à 09:59:27

Mon frére c´est pas KrasS parce que lui il est trop sympa et il est trop fort et loyal (raplé vs destiny) YanG c´est pas un clanhopper non plus. Mon frére c´est Dante alias L4C0ST3 alias _DiscorD_! mais bon je crois que ce coup si il va rester longtemps chez les Judge (enfin jespére).Cobra est le plus mauvais des apo je pense il a pas de strat et pa de trop bonne stats et un boom assez moyen donc bon... (mais les autre menbre comme jupiter progrese tré vite et deviennent bon)

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:53:19

Ba Cobra il est moyen quoi. C´est le joueur qui joue normal ss tenter des trucs qui lui permettraient de owner ^_^ . Ca se résume a production - attaque chez lui :(

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:52:51

cobra il est pas bon ( jve pas trop parler pcq sil me bat au tournoi :peur: )

La vidéo du moment