CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:16:20

Trés bien loulou vu que tu es un véritable illétré et un analfabéte je vai texplmiqé ma tése en détail (pour le mot taise va a lécole ya des dico) en fait tu peu te faire repousser,te faire ecokill,te faire massacrer ta base si ta niké ton adversiare en bonne et duforme c´est que tu a gagné sa c´est le team work c´ets la ou on reconnait les bons joueurs je te parlé pas du gro con qui met tous ses cits dans son capitol et qui sor qlq chose comme "si tu détruit mon capitol c´est que ta oc1 fierté et t unn vrai noob" alors tn adversairea pitié du con et se barre alors le con pren 1 screens ou c marqé vous avez gagné....
Sa c´est la technique gros con.Mais je trouve toi et les roxo vou vous ressemblez... sur se coté la..

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:36:08

Piro cherche pas,il nous provoque...
"Comme j´avais dis:
D´ou la question:
Pourquoi fait tu le malin,alors que tu fais des fautes de débutant (eco kill et micro).
Pourquoi parle tu te boom alors que tu ne sais pas boom

Réponse:car tu es un noob sans amis,qui veut se rendre intéréssant pour gagné l´éstime qui ne mérite pas.

aller boulet,tu peut pleuré maintenant "

La réponse réflete bien l´état d´esprit de cette attardé

pancho_chorizzo Posté le 30 mars 2006 à 16:46:32

tzar est un dieu

je t´aime pancho :coeur:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:32:15

rectifions hmm sont des dieu :coeur:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:32:06

masi tes con ou quoi arrete de tes cherché des exuse pour rien vieux noob ces pas moi qui a marqué sa " écran de tzar sa a marqué vous avez gagné et que toi ta perdu c´est sa qui compte. "

" C´EST SA QUI COMPTE." alors arrete de me dire tes serment de merd... " alors ferme la un peux stp

et si je lis se que tu a marqué sa veux dire que notre fasse avec spawn ces moi qui a "GAGNER " vue qu il a été marqué sur " MON ECRAN QUE J AI GAGNER " (reponse a la piro)(noob exagérée)

alors cherche pas d exuse NB aller ++ ne parle meme pas tu sais que ta faut

et j ai pas mis mes cit dans le capitole boulet y se souvien meme plus te de 2 je lui et pas dit " si tu détruit mon capitol c´est que ta oc1 fierté et t unn vrai noob" alors arrete de raconté des mites boulet va

ne jett eaps ta faiblesse sur le autre abruti tet con en +

et oui j ai dit la meme chose plusieur fois NOOB ONLY PPPPPOOOOOOOWWWAAAAAA

YanG_
YanG_
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:45:29

loulou fé 1 faute de frappe par mot c completement illisible :d) g rien compris ^^

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:16:07

lol ces que t es con

spawn629
spawn629
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:58:34

T´inquiete pas LouLou je me suis beaucoup entrainé et je pense désormais etre en mesure de te battre :o)) :rire:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:41:20

il est fiere en + davoir foutu ses citoyens partout et il pense encore quil a gagné ^^
loulou, imagine une vrai guerre les américains contre lirak ( :-p ) ben si les américain tuent tt le monde sauf UN citoyen et quils rentrent chez eux ben cest pa pour autant que cest lirak qui a gagné la guerrep cq ils ont encore UN citoyen -.-

(super exemple vous trouvez pas? :-) )

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:56

non la je parle en fonction de se que piro a dit
alors relis bien et tu verra qui a raison ^^

mais si vous vous aidé mutuellement a trouvé toujour des exuse quand vous avez tord tampis pour vous aller ++

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
31 mars 2006 à 21:21:44

il a raison loulou

alors que je me trompe pas ^^

y a eu fasse tzar vs loulou et dautre gars. tzar gagne. et toi piro tu dis que ces la phrase qui est en haut qui conte, donc ces "vous avez gagne".

combat suivant. spawn vs loulou. a la fin du match y a ecris victoire pour loulou.(je veu pas savoir ce quil sait passe)

alors piro pq accepte tu la victoire de pica et non celle de loulou alors que ta dit que ces la phrase"vous avez gagne" qui conte??

cronos101
cronos101
Niveau 3
01 avril 2006 à 10:12:02

Bah vu se qe ta rep loulou ses justement que tu ma pas repondu boulet ^^ mais bon pour les 1v1 je suis chaud vs les noob jarréte pas den faire vs les Dt c pour te dire.... mais je crois que tu a dépassé leur nivo de nullité sinon spawn pour le tournoi o premier tour jai marvin o 2éme 1 noob o 3éme psycho donc je pense que je pourrai passer tout sa et en demi final devien contre ui je tombe si on se qalifi tt les 2 ^^ je serai contre toi Mc Ouille haha je suis pressé de voir cmt on a progressé :p

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:13:54

C´est un peux plus compliqué sa :fou:

cronos101
cronos101
Niveau 3
01 avril 2006 à 10:14:31

omf mn frr me fai tro chier avec son pseudo de merde en fait c Piro :-d

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:45:06

mais laisse tombé warrio il cherche toujour des exuse entre eux no prob ces tou t

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:32:31

C´est clair;tout le monde d´accorde à dire que tu es noob doublé d´un con. :oui:

Flag-_-
Flag-_-
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:49:24

lol!

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:37:41

ta raison mais je ment pas pour mes potes noob

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:42:26

Dire que loulou ne ment pas ne serait pas mentir :doute: bon sinon que des noobs pense que loulou peut me batre moi tzar spawn xzibit ou d´autre moi sa me fai juste rigoler mais par contre si il vienne mito et se vanter sur un forum la c´est une autre histoire.Surtout quand il nous sort je peux faire 15 gren 3f11 alors qu´il en fait max 9 (sa je le sais on a juste a demander a celendess qui a hésiter a me le dire parce qil avai promi de pas prendre de screens et de pa en parlé) donc pour ceux qui sont assez stupide pour ne pas me croire ils n´ont qua allé jouer avec loulou pour voir si il est si fort par contre il pourront pas jouer avec moi parce que mes parties st no noob :p

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:14:09

Loulou parle beaucoup...Mais il n´a pas les couilles pour assumer ses paroles,et quand il passe à l´acte...Il joue tel un débutant...
:d) nOOb :g) :d) GRANDE GEULE,petite couille :g)
Mdr vas-y rale maintanant :rire:

:d) Mais c´est la vérité :hum:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:54:21

hahahahaha 9 gren 3f11
n oublie pas le screen du 16gren 3f11 tu te souviens plus de sa car tu mite encore mais bon je vous laisse croire vos connerie µ

reflexion a la pica "Mais il n´a pas les couilles pour assumer ses paroles"

mais j assume tout j ai battu spawn en 1vs1 vue et approuvé par screen faut pas ralé par contre toi tu assume pas tes gestes

La vidéo du moment