Tu m´étonnes que je radote avec lui... Bon je te rappelle les "évenements"
4vs4 grens wars sh hero ok no balloon(du classique quoi)
Je fait un rush à 2 contre 1,ils opposent de la résistance mais quitte trés vite écoeuré. par mon rush et par toi
Bref,je me retrouve face à toi diminué par 2 combats. Du coup toi qui t´était bariquadé à grands renfort de maison et d´hopital eu un surcit. (Il faut quand même rappellé que tu dis que tu boom et que moi je partais sur rush start classique) Mon armée se recompose,mon allier dors et entre temps un autre c´est barré... Et la viens mon moment préféré,ou je fait preuve de ma technique: -eco kill 1 min pour réagir quand même -micro ses grens venaient jusqu´a mon capitole (tu pourras avoué que se genre de faute "pour un bon joueur" n´éxiste plus...) Du coup avec le renfort de mon hero je te met ta branlé. Et la je viens la ou je voulai en venir: Tu as tellement mal boom,que avec un rush start j´ai pu te battre sans probléme. D´ou la question: Pourquoi fait tu le malin,alors que tu fais des fautes de débutant (eco kill et micro). Pourquoi parle tu te boom alors que tu ne sais pas boom
Réponse:car tu es un noob sans amis,qui veut se rendre intéréssant pour gagné l´éstime qui ne mérite pas.
aller boulet,tu peut pleuré maintenant
spawn629
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:52:30
J´adore els explicatures de pica ^^
Piro_89
Niveau 9
27 mars 2006 à 09:52:11
Bon SpaWn c´est quand que tu vien chez les AoD ?? on tatend ^^
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:42
Salut a tous j´suis RedMoon des Judges
YanG_
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:24:04
bonjour RedMoon ^^
( message pr rien )
Tzar31picasso
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:59:01
Je remarque que loulou ne sais pas quoi répondre Peut-étre demande t-il de l´aide à son prof de français? C´est pour sa qu´il faut attendre lundi ^^
Mauve_man
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:46:52
Piro_89 Posté le 27 mars 2006 à 09:52:11
Bon SpaWn c´est quand que tu vien chez les AoD ?? on tatend ^^
reve -.- spawny il reste avec moi
Piro_89
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:57:00
Bah c´est pas toi chips & cheeps un truc comme sa?? parce que je tai plutot vu DT?? Moi sérieux sa me fait de la peine les mec qui vont chez les Dt... mm rigolo il y est :S et goncho ossi :s mais bon... sachant que les vrai DT ils sont TuG (napo,univer,et apo) Sinon tkt les AoD sa rokss ;) ) et pi euhh on va bientot pouvoi rentrer ds le livre des record avec la taillede notre topic :p
loulou4568
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:38:15
quel partie c etais sa??? car je me souviens plus moi aussi je sais raconté des sautisses comme sa t en fais pas mas dit moi quand et avec ki on jouait car le seul grenwar que j ai fais avec toi c etais quand
-tu as voulu m eco-kil je t ai repoussé -tu es venu 2fois chez moi ta encore pris un rateau -tu as ralé et tu as fais heros quand la partie stimulais le "NO HEROS" - alors on se demande bien qui a ramassé
mais bon alz je t en veux pas t es passé du mauvais coté de la porte et en + quand vous etiez 3vs1 et le pire ces que tu te ramene avec ton heros vraiment le BIG NOOB quoi mais bon tu est faible je suis fort t es nul je suis bon
mais ces fini la rencune aller ++
Mauve_man
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:55:49
les dt cest des bouffons , ils acceptent tt le monde... ca va encore foirer comme chaque fois... par contre les nwo jsui décu ils recrutent trop jen connai plus aucun :´( jvé me barrer jpense. j´ai envie daller faire le papy avec tzar chez hmm ^^ (tu maccepte? )
Piro_89
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:41:50
Bah moi je te connais shev se que tu va dire ds 2 semaine a tzar c que tu quitte parce qil y a pa assez de menbres LoL. Aprés pour répondre a loulou il est méga con repousser sa veut rien dire boufon le but c pas de repousse ret de restez ds son coin en atendant ques sa se passe.L´essentiel c´est de gagner le match quitte a se sacrifier pour ses partenaire si ta pas compri que c´est sa l´essentiel c´est que tu es vraiment un gros naze et si sur l´écra
spawn629
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:42:57
Ya des topics à 100 000 mes et + -,- lol , c´est pas encore ca
Piro_89
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:42:57
l´écran de tzar sa a marqué vous avez gagné et que toi ta perdu c´est sa qui compte. Par compte me la sor pas a l´envers avec spawn il te défonce et tes screens bidon tu peu les prendre tt le monde s´en fout... tout le monde sait que l´on te bat alors bon..
Mauve_man
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:04:43
ptain loulou ta tjs pas recu le dico qu´on ta envoyé ou quoi?
loulou4568
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:39
no bloqué par la poste je sais pas
lol piro reflexion noob "´écran de tzar sa a marqué vous avez gagné et que toi ta perdu c´est sa qui compte. "
sa veux dire se que sa dit
ces a dire revenons a l anciens temp ou j ai fais fasse contre "spwan" quand il etasi marqué sur mon ecran que j ai gagné donc si je te suis bien je bat spawn ces se que tu me dit
tes vraiment con quand tu veux je te jure tes un noob
loulou4568
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:48
sorry spawn de faire revivre les mauavasi souvenir de ta defaite ^^ sans rencune ^^
Flag-_-
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:25:31
putain loulou t´avais combien en dictée qd tt gosse???
Mauve_man
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:29:41
il est tjs gosse...
loulou4568
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:23:33
oh j ai toutjour eu un 0/10 ou sur 20 sauf une fois 10/10 mais chez moi c etasi des dicté no preparé(cadeau surprise) la chienne de prof rien que pour me baisé mais bon alz du moment que vous comprené ces bon aller ++