CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

spawn629
spawn629
Niveau 10
28 février 2006 à 13:57:14

Ba viens sur ee nous montrer ca :-) , remarque il me semble davoir deja vu... :sarcastic:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 février 2006 à 14:39:19

Quand je te dit que j´ai préter mon jeux c´est vrais.(il n´a pas internet)
Je joue uniquement à aoe3, mais c´est sur je passerai de temps en temps pour dire bonjour.
Sa ne sera pas pour de suite, car il est parti pour squaté mon jeux pour un bon petit moment.
A oui, revenons en à nos moutons...
Alors, il n´y pas un lien pour voir les participant du tounois :question:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
28 février 2006 à 17:57:08

http://psyckomicz.free.fr/Tourny.htm
Spawn tu va jouer avec qui du coup? parce que presque tout le monde jou déja ... :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 février 2006 à 19:11:07

Ou sont les expert :question:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:10:12

Exuse mais bon batre la paire Unreal et Assys c´est quand méme du lourd aprés il y a True Soldier et lovel ( me di pas qu´ils sont mauvai tru est l´inventeur du sett indy et il est trop fort il ma battu avec psycho en 2v1 a 1 moment de la parti..) aprés il y a aussi DarkyYy et shev de bon aprés les VIE sont trés rapide donc faut étre vigilants surtout que moi et chaos tombons sur eux et puis ya qan mm prof qui boom et quiet qui est aussi trés bon
Les voila tes experts

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:26:21

Autant pour moi :ok:
C´est juste que vu comment c´est présenter,j´ai du mal à avoir qui et qui.
Jouai contre les VIE :peur: Pas de bol :nonnon:
Gl :rire:

Celendesse
Celendesse
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:33:24

lol lé inscription du tournoi c t pdt kjété en vac sa fé ke jsui pa inscri é ya pu de place ^^ g trété NWO assys de tt lé nom pour jouer mé rien ne pe y fer surtou ke 98% d joueur o tournoi st d noob^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:29:45

Assys est nwo :question:

owen9
owen9
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:43:03

J´ai juste une question... Je vais p-t paraître débile mais c´est quoi gren wars?
Je m´y connais pas énorme en ce jeu

owen9
owen9
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:43:57

C´est un tournoi en réseau?

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:27:11

"surtou ke 98% d joueur o tournoi st d noob^^"
Si c´est une blag elle était trés marrante celendess sans prétencion je^pense que moi et chaos on te bat toi et nimporte lequel de tes potes alors que lors du tournoi si tarrive au moin en quart de finale il faut avoir un cul pas possible parce que il y a déja on va dire trois ou quatre team ou il y a de forte chance de ne pas gagner la team de unreal et assys celle de true soldier (inventeur des AoW et du indy seting) avec lovely celle de champ et death... Ensuite il y a les fort mais pas favoris DarkyYy eternity , moi et Chaos, NeCrO et DurstY ganni et psycho beast,Quiet et profesor... et il peut y avoir les pas connu ou les bizarre du style 1/2 hero avec be nice Les VIE et se genre de team... donc bon pour moi c 75% de experet et le reszte c noob du style judge nouvo apo et tosun pasalar

adrien_returns
adrien_returns
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:54:04

Moi j´ai pas de bol sur qui je tombe RomaN Robin HoOd et thug franchement g pas de bol

spawn629
spawn629
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:14:56

be nice et 1/2 hero vont bien gerer je pense.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:49:12

Non LoL Nemo et Dark pn chopé heros en train de cheat il a grugé 500 de food mais tkt pas pour eux ta juste a wall et a rush moi il y a juste un truc qui me fait chier c´est juste sur un match... contre des team comme darkyYy et shev ou water et fatty sa se jou o poil de cu donc en fait se sra pa tt le temps par rapport o skill mais plus team work map....Mais spawn si tu tombe vs unreal et assys ou les VIE fais gaffe mais c´est pas eux les plus dangereux c´est true soldier et lovely, lovely elle jou bien mais true soldier c´est trop une masse il boom il rush il wall il ecokill i fait tout et en indy psycho et moi on a joué vs lui et un otre rok psycho a niké lotre tru me nikai parce qil avai imp et moi gren psycho la pa rush alors que je lui disai de le fairee et on c´est fait niké en ataqan a deux... ce mec c´estle créateur des AoW (torpedo necro gunner unleashed..) et du indy set..

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:44:07

Ba wé les 2-2 ca se joue souvt a la map...
Autre chose du sais qui c´est ugly_ et pretty ugly_ lol ? Ba mauvais eux , et ils font que des 2-2 dc a tous ls coups c des mecs du tourny

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:53:17

Domage que je n´ai pas mon jeux, j´aurai bien aimer smurf et les démasqués.J´adore sa lol

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:57:21

owen9 Posté le 03 mars 2006 à 14:43:03

J´ai juste une question... Je vais p-t paraître débile mais c´est quoi gren wars?
Je m´y connais pas énorme en ce jeu

On se bat avec une unité en l´ocurence que des grenadier.
On a réussi à moisir l´un des meilleur jeux de stratégie comme sa :ok:
Mais que ce qu´on si amuse av se set complétement con. :rire:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:22:49

nous on joue vs les dis -__- par contre en 16eme on peu se chopper death et champ :peur:

et true soldier cest epic non? cest le fondateur des rok, il gere trop ce mec!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:39

Regarder qui est 4eme du classement

http://www.ageofempires3-alliance.com/WCL_5___Le_jackpot_pour_AOE_3.2224+M597c43d4c83.0.html

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:14:37

Le fondateur des RoK c´est eYeDa et RevOLT je croi mais bon true soldier est considéré comme le meilleur joueur de EE ses dernier temps et il ma dit qu´il a déja battu champ en 2v1 oO et champ et Death il seron chaud a jouer il se connaissent trop bien mais bonne nouvelle true ma dit que si il n´avai pas de nouvo pc il jeterai léponge pour le tournoi au moin il me dépouillera pas :fier: bon sinon ceux qui ont un classement de réve c robin et thug ils jouent premier tour mathieu et don adrien (facile) et apré"s les tosun pasalar :D LoL la chance :p

La vidéo du moment