Je reprends le paranthese pour queque explication.... 
Citation:
"Si tu na pas jouer vs lui sa veut dire que c´est loulou vu qu´il ma sorti "la derniére foi jai joué vs picasso je lai déchiré"
Réponse:
J´ai joué contre bob et j´ai gagné le 1vs1 donc il ment,ensuite j´ai joué un autre 1vs1 contre un gard de sa "team" ,mais je ne me souvien plus de qui.(c´étaitpeut-etre tedezebe)
Citation:
"sans spectateur? cest que les cheaters de merde qui joue sans spectateur "
Réponse:
Moi je n´aime pas quand on m´observe en général, à part pour quelque persone.Pourquoi?Car je n´aime pas les joueurs moyen qui observe toute mes techniques,pour ensuite les répétés comme un noob(surtout pour mon "rush boom" start que spawn conait , et il vous le dira à quel point elle est efficase).
Mis à part il n´y a que des experts qui peuvent la maitrisé(je commence à peine et je l´améliore encore
) donc pour les quelque gard qu´il l´ont vu il peuvent s´accroché
Citation:
"ces vrai que avoir 250 grendier en 6f11 ces cheat pour toi car toi tu les fait en 15f retourne joiuer au bille toi aussi "
Réponse:
Je les ai déja fait sans probleme (vive le racourcis av les fleche opposé,B,H,C,Q)
Waow trop dure!(je doit précisé pour loulou que ces de l´ironis)
Ensuite pour te remetre à l´heure, mon amis toto avait fait un DM contre toi et surprise dans les stats!Tu faisait bien et belle tes 250 grens, mais en 12f11 
En gros tu ment sur tes capacités pour faire croire que tu es bon en DM
------------------------------------------------
TOURNOIS:
Ceci dit revenons sur le tournois de grens wars.
J´ai demandé à robin wood de m´aidé pour le
site(si toute autre personne pourrais m´aidé pour le site
)
Shev,j´étais partis sur une base de team d´une nation mais voyon que certain bon joueur se serai retrouvé sur la touche,j´ai donc décidé de faire une team internationale de 4 joueurs.
Un exemple:roman robin wood(usa)+atg deathlord(all)+apocalypse dragon(all)+heros catain nemo(dan)=une team
Il en faudrai 8 de se type 
Voila, d´autre question?