CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
06 février 2006 à 18:48:44

Surtout pour Palou et Hulla ça sera marrant :)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:36

palou et hulla joue meme pas ensemble donc... ^^ (enfin hulla ma di que non :p quil jouait ac un de ce pot jsé plu trop qui)

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
06 février 2006 à 19:06:07

_ViE_ramses je pense :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
06 février 2006 à 20:08:06

Moi il y aura le boulet et le bo gosse (je serai le boulet mdr) ety puis je vai m´entrainer a fond faut que jarrive a jouer bien dans toute les ére en indy pas juste en nano LoL.Je sais que jouer guard rush en nano LoL
Hekp mi

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
06 février 2006 à 20:15:19

moi jsé jouer mai g pa dentrainement la :snif: jveu trop jouer vs binzi et lp powa :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
07 février 2006 à 13:34:24

Pourquoi jamais de tournoi e grenzzzz :snif2:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
07 février 2006 à 17:20:58

Spawn je fais un tournois de grens le meme jour:
8 équipe de 4 joueurs dans chaque(international),expert grens wars

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
07 février 2006 à 17:39:23

je peux avoir le lien du tournoi grenwar ?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
07 février 2006 à 19:16:54

cest un tournoi international? quel pays participe? :-p la belgique hein? :fete:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 février 2006 à 19:18:06

LoL il est pas encore fait le site se sera pas un tournoi officiel comme celui fait pour le liga faudra faire un site juste pour sa picasso pour enregistrer les équipes.

spawn629
spawn629
Niveau 10
08 février 2006 à 12:53:20

SUPERRRRRRRRRRRR PICAAAAAAAAAA :-)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 février 2006 à 13:22:16

Bon je change de sujet mais tout sa pour dire que hier j´ai vu loulou alias bobroxor je lui est demandé 1v1 il c´est déconnecté et est aparu
"rOxoR-BouleT" qui me fait loulou ma parlé de toi je vai te roxé et tout.Je lui fait 1v1 en 2 parti la premiére en sh la deuxiéme en dm il me fait:"non je fais pas sh je jou pa quand je sais que je vai perdre" aprés je lui fait vien et je lui dit ce n´est quen dm mais il veut toujours pas c´était celendess l´hote on était plus que tout les deux je lui dit c´est bon je pars je dit a loulou flipette il me dit il y avait des obs..... (on l´invitait alors qu´il y en avait pas)
Et avant de partir j´en ai parlé a hulla qui était online hulla lui a dit 1v1 liga?
Il lui a sorti jui bindé de parti (je lui demandais pour le 1v1 il voulait pas et n´était dans aucune parti)
Pour finir,j´ai une question mégha importante pour picasso c´est a tu déja jouer vs samroxor et si oui ta t´il déja battu??
Si tu na pas jouer vs lui sa veut dire que c´est loulou vu qu´il ma sorti "la derniére foi jai joué vs picasso je lai déchiré"

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
08 février 2006 à 14:49:09

?? ? tu me fais quoi la??? ton caca nerveux ou quoi j ai des prob de connection boulet tes con ou quoi

quand tu sais que tu perds tu vas pas jouer pas vrai bien voila ces la meme chose que mon pote avec mes potes on n est tous comme sa mais bon si tu sais pas se que sa veux dire te tapé la honte tu peux pas comprendre

et j ai deja jouer contee hulla et je lui ai dit
que j ai deja fais un 1vs1 contre lui en liga j ai perdu et j ai pas besoin de me refaire tapé la honte 2fois voila boulzzz

et ton 1vs1 ces quand tu veux mais pas avec des spctateur on jnoue entre 4 yeux ces tout je connais des truc qu on sais faire en specta que toi tu ignores

aller ++ boulzz ton 1vs1 je l attend sans spectateur

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 février 2006 à 15:12:28

Mdr loulou l´expert de empire earth c´est connu la triche avec les observateur.Stp comme truc de triche me sors pas team speak ou sinon je vai pleurer de rire ^^.Sinon ta raison la honte je connais pas trop puisque moi je rabaisse pas les mec en leur disant que c´est des merde et aprés je finis pas dernier de mon game en grenwar.Et oui tu a fini dernier c celendess qui me la confié c´est pas grave il ny a pas de honte a avoir de plus tu dis que tu n´est pas samrxor mais pourtant vous avez les mémes expressions:
samroxor vous dit : rale po
LoL aprés on a fait 1 match il était blindé derriére ses maisons et son hopital ila mm fai 6 maisons ste tachon il ma battu 1 parti de mon armé jai bak pour les regrouper les autre lon explosé.
Il ma sorti: "jtai défoncer ton armé alor tg"
on reconnai le roxor spirit

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
08 février 2006 à 15:15:14

sans spectateur? :sarcastic: cest que les cheaters de merde qui joue sans spectateur :rire:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
08 février 2006 à 15:39:46

que veux tu je prend quelque proction on sais jamais mais si tu veux pas faire tampis moi j ai gagné contre vosu tous que se soit 1vs1 ou 4vs4 moi j ai tout mon temp

" je finis pas dernier de mon game en grenwar "
ces pas se qui est arrivé a la gren dm petit

dit moi combien tu etais??? et moi combien??? boulet pk tu mites jamais dernier laisse moi rire petit retourne jouer au bille si tu te souviens pas

mais sam moi je m en fou tu peux gagnée 1000 fois contre lui meme contre les autre mais moi je t ai explosé ces tout comme les autres ^^ rale pas

pas de spectateur ces cheat bein joue pas contre moii alors tu risque de perdre et de m insulté de cheat ces vrai que avoir 250 grendier en 6f11 ces cheat pour toi car toi tu les fait en 15f retourne joiuer au bille toi aussi

mais je vous propose un dernier fasse a fasse pour tout

4vs4 dm team vs team

ces totu et si on perd respect

oki aller ++

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 février 2006 à 18:42:36

Je reprends le paranthese pour queque explication.... :nonnon:
Citation:
"Si tu na pas jouer vs lui sa veut dire que c´est loulou vu qu´il ma sorti "la derniére foi jai joué vs picasso je lai déchiré"

Réponse:
J´ai joué contre bob et j´ai gagné le 1vs1 donc il ment,ensuite j´ai joué un autre 1vs1 contre un gard de sa "team" ,mais je ne me souvien plus de qui.(c´étaitpeut-etre tedezebe)

Citation:
"sans spectateur? cest que les cheaters de merde qui joue sans spectateur "

Réponse:
Moi je n´aime pas quand on m´observe en général, à part pour quelque persone.Pourquoi?Car je n´aime pas les joueurs moyen qui observe toute mes techniques,pour ensuite les répétés comme un noob(surtout pour mon "rush boom" start que spawn conait , et il vous le dira à quel point elle est efficase).
Mis à part il n´y a que des experts qui peuvent la maitrisé(je commence à peine et je l´améliore encore :) ) donc pour les quelque gard qu´il l´ont vu il peuvent s´accroché :-)))

Citation:
"ces vrai que avoir 250 grendier en 6f11 ces cheat pour toi car toi tu les fait en 15f retourne joiuer au bille toi aussi "

Réponse:
Je les ai déja fait sans probleme (vive le racourcis av les fleche opposé,B,H,C,Q)
Waow trop dure!(je doit précisé pour loulou que ces de l´ironis)
Ensuite pour te remetre à l´heure, mon amis toto avait fait un DM contre toi et surprise dans les stats!Tu faisait bien et belle tes 250 grens, mais en 12f11 :question:
En gros tu ment sur tes capacités pour faire croire que tu es bon en DM :nonnon:

------------------------------------------------
TOURNOIS:

Ceci dit revenons sur le tournois de grens wars.
J´ai demandé à robin wood de m´aidé pour le
site(si toute autre personne pourrais m´aidé pour le site :-))) )
Shev,j´étais partis sur une base de team d´une nation mais voyon que certain bon joueur se serai retrouvé sur la touche,j´ai donc décidé de faire une team internationale de 4 joueurs.

Un exemple:roman robin wood(usa)+atg deathlord(all)+apocalypse dragon(all)+heros catain nemo(dan)=une team
Il en faudrai 8 de se type :)
Voila, d´autre question?

spawn629
spawn629
Niveau 10
08 février 2006 à 20:31:26

Pk pas par team ?
Ui c´est quand? :o))

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 février 2006 à 21:18:03

Tu es libre de maitre ta team ou pas :-)))
18-02-06
Les apo vont m´aidé sur leur site,je vais voir sa aussi av les heros,nwo etc

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
08 février 2006 à 21:22:31

dailleur fodrer peuthetre voir pour els equipe ....

La vidéo du moment