CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

spawn629
spawn629
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:18:19

Aujourd´hui des enfants n´ont pas acces à l´école. Faites vos dons pour acheter un dictionnaire à frank_pati ,merci. :rire:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:01:11

DKS_Toinou Posté le 14 janvier 2006 à 14:19:38

je connais xzibit...il était chez les e4e.
Mais tu sais si Hulla gagne des tournois officiels, on a le droit de dire qu´il est fort...ça coule de source.

Si tu pourrais m´en dire plus sur ces tournois :ok:
-Les joueurs
-les dates
-les sets
-les vidéo disponible

:merci:

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:19:57

- Tous les anciens joueurs de liga, NW, ViE, RS, sCa, SiA etc
- Le dernier tournoi remonte à 1 an et demi
- Les setts officielles du jeu Empire Earth : Liga
- Aucune vidéo évidemment puisqu´il n´y a pas la fonction enregistrer sur EE. Le championnat du monde a été enregistré avec une caméra^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:42

Un classement? :merci:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:42:50

lol deja j pas dallure a loulou alor nike ta race de plus archange niker hulla bon changon de sujet universumeet fatty son revenu surr ee j´ete contn mais on direr quil non pas perdu leur grosse tete il me batte a 4v1 et il se la raconte sachan que maintenan que xxl ne joue plus jdoi etre lun des meilleur fr avec spawn shev piro ect il me dise quil me nike ectt je demande ok 1v1 il veule pas ..... alor trouvon une ider pour degonfler leur grosse tete

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
15 janvier 2006 à 00:24:02

allez xzibit sois pas de mauvaise foi...
t´as même joué avec archange quand Hulla l´a démonté ^^ et s´était leur dernier match :D

paul12345
paul12345
Niveau 4
15 janvier 2006 à 08:13:02

mauve_man Posté le 13 janvier 2006 à 20:25:17

tes un boulet toi non?

Spawn629 Posté le 13 janvier 2006 à 21:39:08

Qu´il est con celui la... Oups pardon ca m´as echapé

Tzar31picasso Posté le 14 janvier 2006 à 10:03:33

Spawn629 Posté le 13 janvier 2006 à 21:39:08

Qu´il est CON celui la... Oups pardon ca m´as echapé

Du quelle tu parles?

mauve_man Posté le 14 janvier 2006 à 11:55:45

de toi bande de cons...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:47:13

Et franchement toinou t´en a pas marre de te la raconté???. Pour un coup jui trop d´accord avec shev vous dites que le seul sett oficiel pffffff au ben minimum c´est clair que quand tu vois sur le site des heros qui en passant est l´une des plus sérieuse (j´ai fait le mm spitch sur l´otre topic :d) et que tu vois vice champion de la saison indy la tu dis c´est sur il n´y a que liga d´officiel.Apré ton hulla si il cherche des expert je lui ferait rencontré des pote comme sa sa va le remotivé pour s´entrainer.Sinon alex moi fatty il se la jouait pas trop avec moi uni ben comme dab tjr un petit peu.Sinon le mot de la fin pour les dks qi aime quand on parle bien:"Cesse de tenir des propos ubuesque avec tes compére dks_ et sache que vous étes a la limites de linsolence et tiens le toi pour dit" (merci Mr mon prof de Francais :d)

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:28:06

tu arrives sur EE bcp trop tard pour affirmer des choses mon cher !
Les liga sont les setts officielles...c´est parce que vous êtes devenus trop mauvais que vous avez choisis gren-war. Voila tout^^
De plus ce forum n´est même pas homologué...donc viens faire un tour sur l´AF avec touuuuuuuuus tes copains comme tu dis et on verra qui aura raison ;)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:36:51

attan pk croi tu que liga c officielle comme sett c ossi compliquer que grens wars sachan que je joue grens wars liga et pre nano si je me mettrai que a la liga j orer un nivo assez bon donc jvoin vrement pas pk vs croyer liga c plus dure que grens de pluss vo truc officiel les tournoi il fesai sa en fonciton des joueur la si le jeux serai plus aussi vieu et quil ferai des tournoi sa serai des tournoi de gren wars etan la settt la plus jouer donc leur tournoi (officielle ) comme tu di son en fonciton de nous ^^

dks_toinou
dks_toinou
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:48:13

lol...qui a dit que s´était les setts les plus dures qui étaient déclarées officielles.
Le type liga est le settings officiel utilisé par les développeurs du jeu pour le championnat du monde (le SEUL qui aie jamais existé, avec comme récompense pour le vainqeur 20 000$..s´était elfanor en l´occurence.)

GoNcHo
GoNcHo
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:48:15

ah me voila sur c forum!
xzibit a comme raison ! c tt aussi dir lun ke lautre!

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:31:55

PFFFFFFF mes potes comme tu dis c´est Slayer qui jou depuis 4 ans Sans amis qui jou depuis longtemps aussi pedagogue et robin hood les deux leader de la team romans qui jou eux aussi depuis bien longtemps alors c´est vrai que je n´ai commencé que lorsque le jeu commencer a se vider mais c´est pas pour sa que je suis con liga n´est pas le seul sett oficiel puisque il y a eu une season indy avec deux squas hero l´une commandé par steve O et l´autre par dancing tear et si ils n´ont fait qu´un seul championnat du monde liga c´est pour deux raisons:

1)C´est juste a cette époque que l´on pouvait faire un championnat du monde étant donné le nombre de membres
2)Si c´était liga c´est pour une seul raison.C´était le plus connu et le plus joué a l´époque
Ce qui n´est plus le cas maintenant

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:20:55

exactement ske je vouler dire piro ^^ et merci goncho c cool que tu soi sur se forum :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:29:22

Le meilleur joueur de ee.
Ramene lui qui tu veux au sets que tu veux:
-●§{G}§●-{L} »¤REBEL¤«

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:50:07

Une légende ce mec il a plusieurs pseudo dont rebel mais son pseudo le plus connu c´est "MORTAL" il a été TT des judge le leader des (G) avec pain qui avait aussi un autre nom xxl aussi était général (g=général)c´était trop des beau gosse il explosaient les adr et tout (nDa,mmmhmm de torpedo,et puis bien dautre

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:00:26

connais pas

Flag-_-
Flag-_-
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:34:19

bonjour je suis un boulet ! j´aime m´engueuler avec des gens sur des suejts bidons comme les grenwars c´est mieux que les indy et gnagnagna.
je me me rends pas compte que les joueurs de EE forment un groupuscule qui ressemble fortement a une grande famile avec les + forts qui aident les plus faibles .
je ne viens pas sur internet pour partager mes passions mais pour me friter avec des gens sui ne seront ( et je le sais pertinement ) jamais de mon avis !

voila reflechissez et essayez de faire un raprochement avec votre personalité et celle (je reconnais un peu exagerée ) que je viens de vous presenter

ca vous fera grandir dans votre tête

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:56:18

pour etre entreinez par nous si c se que ta voulu dire flag on peu pas entreiner les noob sa serai trop lent j o moin 4 demande dentreinement sur ee tt les jour jte jure c vrais donc fo deja connaitre els base savoir diriger son armer surtout paske sinon vs ne ferier que nous faire perdre notre temp qui et precieu :) et j deja entreiner pas male de fr moi mai la chui un peu lacer :(

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:44:05

J´ai fait parti des cobail de xzibit LoL on étaient tous un peu noob c´était lépoq des destructeur mdr.Ceci dit en passant le reste c´est quand meme moi qui est trouver des strat et tout a part les racourci de xxl

La vidéo du moment