CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gren wars

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:01:00

ok no prob je vasi fair eun fasse moi vs toi quand tu veux rien que pour toi je devrai mettre la 2.0 car j ai arreté de joué mais rien que pour toi car je vois que mon niveau plsu haut que le tien j en suis sur tien mon adresse on va s arrangé sur msn bob_style_1024@hotmail.com et prepare des mouchoir quand tu vas pleuré voila et je verai si je t apprendrai des truc a la fasont que tu joue

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:03:43

ah oui merci a toi Hullabaloo pour les 10€ si je perd je te les remettré mais se qui m etoonerait beaucoup que je perde mais bon on sais jamais que j appuie sur uen mauvaise touche dans le jeux(maj+delete) :lol:

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
06 juin 2005 à 09:38:53

na cest alt+f4 ^^

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:54:42

donne moi ton pseudo ds ee sa sera plus simple.ds tt les cas moi je suis content de jouer contre qq un de fort.enfin si c est vrai ; ´)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:40:51

ah ces ces vrai je peux le dire que je suis fort^^ mais dans quel ére?? la est la quetion!!!car y en qui me batte sa ces sur masi bon je t ai dit sa plus haut je dois remettre ma 2.0 et je te dirai sa quand je l aurai mis pour dit moi l ere qu on va faire comme sa je me reprend quelque minute avant de joué car j ai pas joué depuis des lustre ^^

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:01:33

On est sur un topic " grens wars" donc je ve joué un grens wars.Il me semblait que tu avais compris.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:25:12

oui sa j ai compris mais on sais jamais ces pour sa

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:41:14

bon j´attent que tu sois pré.fais moi signe quand tu voudras

[FaR]_SlaYeR
[FaR]_SlaYeR
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:57:19

" MDR les FAR ptdr ! ! !

Tu n´as jamais connu les vraies équipes...

Quand tu batteras les ViE tu le diras. Et puis 70 en 10f11 c´est possible à faire mais bon vu que vous n´êtes pas très fort puisque vous ne jouez que des grens war vous ne pouvez pas comprendre ça mais bon." DKs

En ce qui me concerne, je ne joue pas qu en grens war, mais aussi en pre2nano, liga, etc...
Je suis sur ee depuis le premier jour de la sortie du jeu, et d ailleurs a l époque , on jouait tous en liga, les gren wars n existaient pas....
T es vraiment un ptit merdeux pretentieux, et on s en branle que tu puissent etre capable de faire 70 grens en 10f11, d ailleurs ca m etonnerait bcp...en plus , il n y a pas que le 10f11 qui compte pour gagner !
Le seul truc que je suis d accord avec toi est qu il est dommage de ne jouer qu aux gren wars, car le jeu est tres riche en unités et dans son gameplay...mais bon, il ne faut pas dénigrer non plus les grens wars, c est un mode comme les autres...allez, a+ sur EE tlm et prends pas la grosse tete ptit gars

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:34:21

Pas de nouvelle loulou?Je vois que de la geule...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:40:27

hahaahha moi j attend mon pseudo darck_of_darckness masi je suis trop occupé a faire des truc pour l instant alors faudra attendre debut de la semain qui viens dans les environ de mardi voila redit moi tonpseudo sur E stp merci

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:09:52

lundi,mardi exame sa sera pr mercredi ou le reste de la semaine.Ne te défile pas!Mon pseudo c est:Heros Tzar31pica§§o.
Tu aura l aucase de fermé ma bouche ; )

ou inversement :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:50:27

oui no probleme pour moi mercredi alz

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:23:56

kk

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:02:29

ben picasso tes plus bavard que sur ee ^^

( mdr le helico war quon a fai lautr jour ; -) )

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:34:14

vous savez pouvoir faire 70 gren en 10f11 c bien, mais se faire rusher avec 3 soldat qui bute a chaque fois une ou 2 unité qui sortent de la caserne, sa peut arreté vos reves de grandeur(evidemment pdt que vos unité essaye de defendre cherement leur point de ralliement, d´autre soldats ennemie arrive, ben ouais quoi il allait quand meme pas se contenter de vous en envoyez 3!!)
en bref le plus important dans ce genre de partie, c de pouvoir produire ces soldats avant l´adversaire.
Apres c´est le nombre qui joue, et a celui qui ramenera la plus de ces coequipier contre un joueur

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:23:37

Moi j´aime bien rusher.Les gards n´ont pas encore de grens que j´en n´ai 6 :).
Mais bon sa commence a me soulé...
Je crois que je vais cherché une sorte " d´eleve" pour lui aprendre.Alors si vs etes intéréssé dite le moi.

P.S:je veus pas tt reprendre a zero.
NooB non merci

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:20

joue liga :-))) hein brig? :-)

spawn629
spawn629
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:54:35

Moi jveux etre ton padawan lol :)