imagine en 4v4 toi etdeathlord vs moi et un noob bravo tu me bat tes trop fort... tes débile ca depent du pocket boulet va
loulou4568
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:17:24
lol les equipe ekilibré ahaha laisse moi rire stp alors tu connais pas le lvvl de ton equipe alors vue la mienne je les connais tres bien juisque j ai jouer avec eux plusieur aprti gren sh
et de 1- si j avais un hero et un hosto dans ma base et toi un hero avec ton armé sa aurai jamais fini sa change firen boulet va reflechi avec ou sens ta qu a amnée uen pmlsu grosse armé et peté les maisson pusi mon armé les merveille sa existe aussi noob va
loulou4568
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:37
si ta pas capté t es un boulet ta qu a reflechie et remettre 1 a 2 lettre au bonne endroit et tu va trouvé le mesage aller ++
Piro_89
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:41:52
Shev pour te répondre j´espére que tu vas te souvenir de notre 4v4 et de notre 1v1.Tu ma battu plutot facilement sur le 1v1 et je tai battu sur le 4v4. sachant que j´avais de meilleur courb que mon wing était aussi fort que le tien et que tu ma ecokill. Joubli
Piro_89
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:46:13
Pardon mon frére ma fait bugé.....
Joubliai de dire que tétais méme avantagé puisque ton poket trichait.... si tu me croit pas va sur clanzone.net c´est durst qui a fait le topic.
Allez téte de mort pleure pas. Nice kid boulet Allez sa c fait :conten: (aprend aussi a faire des smiley shev si tu sais lire bien sur)
Tzar31picasso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:00:50
tu dises piro :"Allez sa c fait :conten: (aprend aussi a faire des smiley shev si tu sais lire bien sur)" loulou écoute je cherche meme pas lire se que tu as écrit(faudré une pierre de rosette pr toi tt seul)c´est incomprénssible. Je t´es mis la paté point.Alors comme tu le dis si bien :"rale pas boulet va noob putain muhahaha..."(fin de sitation) 4-0 sur le forum et ds la partie,tu veux quoi de plus? shuuuut petit. mdr ++
loulou4568
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:54:25
mais va si casse encore j adore sa boulet moi totu se que je sais ce que je te bat en vitesse alors parle pas le screen sont la ++ boulet
spawn629
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:39:09
Helas mon bon LouLou la vitesse ne veut pas dire grand chose... C´est un atout c sur mais ce´st pas ca qui te fera gagner toutes tes parties... Et c´est pas ac tes DM a la con que tu apprendra le boom a mon avis.
Tzar31picasso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:23:41
Stp mais alors stp mais moi les screen! Je pense qu l´on va bien rire av tes stats A oui loulou,tu aime bien te faire humilié mais pourquoi sa?(sado?) mdr De toute maniere cherche pas la ou il n´y pas à cherché.Je t´ai battu à la loyal car mon pocket ne ma pas aidé,que se soit,pr les deux gards que j´ai rushé ou contre toi(donc 1vs1) Alors rale pas petit,ne te trouve pas d´escuse. La vitesse?Tu devais etre tellement déspéré que tu appuyes sur les racccourcis clavié,en éspérant finir en une meilleur place. Résultat: -loulou à finis 5 éme humillié (comme d´hab) -et moi 1er car j´ai fais tt le jeu!(3 pers tué à moi tt seul) Et d´ailleur ton wing a dis a tous: "omg noob pocket" Sa veux tt dire... Alors tu as d´autre éscuse pr éxpliqué ta pitoyable défaite,elle est ton image d´ailleur,tt comme tes arguments. "Oué j´ai une meilleur vitesse" Putain je l´ai bien ta vitesse quand je t´es eco kill!Tu as mis 1 min pr réagir! Tu voit celui qui rigole le plus c´est moi.C´est facile de casser une chevre...
Piro_89
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:51:12
"Pardon mon frére ma fait bugé..... " C´est pour sa que je lui ait dictée la suite de mon texte et qu´il c´est lamentablement chié dessus .
tetedezebe
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:03:24
bravo picasso battu a la loyal avec un heros alors que pas d heros il disait ca veut tou dire tes un lache,un traitre qui doit utiliser un heros pour gagner cest toi qui trouve des escuse fieu si tu sais pas respecter les regle sa sert a rien de jouer avec toi
Tzar31picasso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:53:15
gren + hero sa veut dire quoi? suivant... mdr
xzibit-77320
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:01:26
piro le match que tu parle 4v4 c quand je jouer ? si c le cas shev vs a niker m dursty a ataker son pket et il ne tricher pas son poket il ete meme nul* moi jete contre dursty et anthen j tenu un peu m questu ve que je foute !! ! lol m si vs vouler voir qui et meilleur en 4v4 suffi de equilibrer equipe et on verra pas la peine de se traiter de aite de mort ecttt (ce qui et tres nul) sur ce @+ les gars
Piro_89
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:13:31
Dire téte de mort sa me détent méme si je sais que c nul mai va sur www.clanzone.net il est dessus je croi.Sinon ez il a géré et shev ma pa niké juste ecokillé c pour sa qil c´est fait niké par ez-cis
Mauve_man
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:30:28
piro a encore frappé loool
Allez sa c fait :conten: (aprend aussi a faire des smiley shev si tu sais lire bien sur)
et pi encore ton 4v4
toi et ez vs moi et un army of hell oO dailleru la courbe on avai la meme pov gland et jte signale cest moi qui tai niqué tavai plu 1 citoyen alors va te cacher et apprend a joeru en 1v1 dabbord
Mauve_man
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:32:50
c pour sa qil c´est fait niké par ez-cis
la preuve que tu ma pa niqué...
Tzar31picasso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:36:47
doucement doucement
loulou4568
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:48:15
lol boulet tes con vitesse pour moi ces pas vitesse de jeux racourcis clavier se que je veux dire ces que tu aura jamais la vitesse que moi j ai en construisant mes gren aussi vite que toi cette a dire 16 gre 3f11
256 gre en 6f11(dm) alors parle pas stp j ai aps besoin de tes comm pour te peté a la loyal et ni trouvé des exuse chut chut parle pas t es nul chut fais se que moi je fais dabord parceque la t es loin du compte meme tres
dabord essaye de faire les campagne en rushan direct les i.a cette a dire mission 2 - 6 russe en en 16f11 les 2 reuni sans cheat avec video boulet va
Piro_89
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:53:49
LoL shev ta du te tromper moi c le orange mdr tu sais qui étais au dessus de la tienne.Ensuite si il me restait pu un cit c´est juste que tu ma ecokillé et que mes gren se trouvaient chez ez ensuite durst et anthen ont calculez et il a glichtez foor et iron donc bon je ten veux pas. LoL "et jte signale cest moi qui tai niqué tavai plu 1 citoyen" mdr comment je me suis refais alors?? pourquoi j´ai aidé ez a niké le army of hell??
tetedezebe
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:18:49
mais oui ton arme etai chez ton pote et tes cit aussi tu veu pas dire que tu fuyai